CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3] Attaque de Los Santos, 21h ce soir (a négocier) ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mardou Mardou
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 09:10:06

Salut, depuis la nouvelle maj on a a bloque de véhicule militaire. Et je me suis dis pourquoi pas faire une session en mode gros bordel, attaque base militaire/prison, barrage dans un tunnel etc... Le top ça serait qu'on soit au moins 10 minimum.

Voici comment je vois le truc:
On utilisera uniquement des Insurgent armés et des Kuruma blindées.

Alors 2 personnes par véhicule. Un conducteur, un tireur. (Sinon on se fait vite chier ceux qui font rien dans les véhicules). Donc 3 Insurgent armée et 2 kuruma blindée (sur une base de 10 personnes jouant) Ça augmentera si plus de joueurs. On restera constamment en convoi. Cet a dire un derrière l'autre a coté peu importe mais pas tous éparpillé sur la map ou a deux rues de chaque. On pourrait s'attaquer a la base militaire, a la prison, faire des barrages dans des lieux clos et tenir des positions. Ce genre de choses.
Je vous demanderez de vous habillez en militaire (pour le coté rp juste, attention c'est pour se détendre et délirer donc pas du vrai roleplay). Ensuite on irait chercher les Véhicules. Je demanderais aussi a ceux qui veulent partagez leurs kuruma de mettre des couleurs "militaire" ou sombre (swat/mercenaire merry etc...) pas de voiture orange ou jaune fluo. Si vous avez des idées faite les parts ici, on s'arrangeras, je ferais un salon de chat textuel sur ps3 pour ceux ayant pas de micro. Si on est 12, ça sera 4 Insurgent armée et 2 Kuruma, si on est 14 ça sera 4 insurgent armée et 3 Kuruma. Si on est 16 ça sera 5 insurgent et 3 kuruma (j'ai bien calculé ou je me suis gourré ? :question: )

PSN:
Micro:
Role voulu: tireur kuruma, tireur insurgent, conducteur kuruma ou conducteur insurgent. (svp des bons conducteur)

Je demanderais a quelqu'un de motiver et de confiance ayant un micro de diriger un peu le truc (j'ai cassé mon micro y'a peu malheureusement mais y'aura toujours le salon de chat). Si y'en a qui voudront prendre des photos etc... Pas de soucis. Je vous ajouterais.

WaqziGTA WaqziGTA
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 09:19:13

Ben perso moi ça m'auraitfait plaisir si je pouvais utiliser mon Savage quoi :hap:

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 09:31:59

Le 28 mars 2015 à 09:19:13 WaqziGTA a écrit :
Ben perso moi ça m'auraitfait plaisir si je pouvais utiliser mon Savage quoi :hap:

Ouais mais c'est trop chiant , les spawn helico sont trop loin. Tandis que l'insurgent si on est en ville il est vers la banque (utilité de la kuruma = rapide puis je pense pas que tout les insurgent vont peter en meme temps, donc il y'aura toujours quelqu'un pour tenir/foutre le bordel.)
Si on est vers la base l'insurgent spawn juste a coté si pas trop pres. (faut être malin et pas l'appelez a 2 mètres quoi).

LostWar LostWar
MP
Niveau 47
28 mars 2015 à 09:43:05

Perso j'aurais plus pensé à un tank qui sert de protection pour des types à la mitrailleuse derrière et deux Insurgent armé sur le côté, un Rebel qui sert de DCA ainsi qu'un Savage ou Hydra pour tout nettoyer à une intervalle précise.

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 09:53:49

Le 28 mars 2015 à 09:43:05 LostWar a écrit :
Perso j'aurais plus pensé à un tank qui sert de protection pour des types à la mitrailleuse derrière et deux Insurgent armé sur le côté, un Rebel qui sert de DCA ainsi qu'un Savage ou Hydra pour tout nettoyer à une intervalle précise.

Pour le tank uniquement couverture alors parce que après c'est cheat de tout détruire avec etc... et le rebel pourquoi pas pour le style en plus ça peux etre cool mais Savage ou Hydra faut quelqu'un de vraiment très compétent et 2 personnes grand max alors. Mais qui sont absolument sur d'eux de pas se faire déglinguer.

Donc on aurait unité au sol:
Tank = couverture + destruction des hélicos principalement.
Insurgent armée + Rebel armée pour l'attaque (Si on fait une défense de position les autres joueurs peuvent déscendre pour se planquer derrière une kuruma et tirer au sol).
Kuruma = couverture + Transport des spawner
Et unité en l'air Hydra et Savage. 1 de chaque.

Et en cas de déplacement long avec 5 étoiles le rebel me parait assez a découvert (pour celui qui tire principalement).

Message édité le 28 mars 2015 à 09:55:05 par Mardou
[Joelemexicain [Joelemexicain
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 09:54:50

Encore du monde sur ps3 ?

WaqziGTA WaqziGTA
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:00:04

Euh oui joe :pf:

Sinon je suis partant pour jouer le Savage :bave:

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:07:49

PSN:
Micro:
Role voulu:
Véhicule pouvant fournir:

J'ajouterais tout le monde a 20h

Message édité le 28 mars 2015 à 10:08:22 par Mardou
WaqziGTA WaqziGTA
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:41:04

Psn:imWaqzi
Micro oui
Je veux être le nettoyeur au Savage

WaqziGTA WaqziGTA
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:41:45

Peut prêter insurgent/Kuruma blindé( orange ma kuruma :peur:)

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:25:12

J'upperais le sujet vers 17h en espérant beaucoup de monde :ok:

xhitsux xhitsux
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 14:33:11

Psn tochirooo + skype hitsu66

600zzr 600zzr
MP
Niveau 1
28 mars 2015 à 15:00:07

Psn : lerodoudou
Micro : oui mais se decharge très vite :pf:
Role : n'importe
Véhicule : j'ai une kuruma blindée noir

Jackhaley4ever Jackhaley4ever
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 15:07:36

psn: f76j
micro:ok
insurgent à tourelle ou valkyrie

azztech azztech
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:16:30

Dommage, j'aurais bien participer mais la date et l'heure, c'est une mauvaise idée je trouve car certains font quelque chose de leur samedi soir et ne sont pas sur la console, dont moi! :-(
Ton événement avait l'air bien, dommage! J'aurais plus vue ça un dimanche aprem! :(

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:08:36

:up:

LostWar LostWar
MP
Niveau 47
28 mars 2015 à 19:33:57

Add ColtM4A2

Peut prêter Tank ou même Cargobob pour attaquer la base

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:10:57

Ca fait 6 allez encore au moins 4

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:31:52

Per

LostWar LostWar
MP
Niveau 47
28 mars 2015 à 21:40:18

Je ne pourrais au final pas être la, ça déconne grave avec la co

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment