CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon experience - Défi cerveau criminel 10M $

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
llljulll llljulll
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 14:35:35
  • Pour commencer mon message est plus que susceptible de contenir des spoiler, donc dans le cas où vous n'auriez pas terminés tous les braquages, retournez à la liste des sujets ou bien faites vous spoiler.
  • Affichons à présent un peu de crédibilité:

https://www.noelshack.com/2015-12-1426943106-cc.png

https://www.noelshack.com/2015-12-1426942158-dsc-0562.jpg

J'ai touché en même temps un bonus d'1M pour avoir terminé le défi "l'ordre des choses" et un second million pour avoir terminé le défi "loyauté" que j'ai obtenu à la fin du braquage 4 vu que j'avais déjà fait le 5e une fois avec cette equipe et que ce dernier défi ne nécéssite pas d'ordre particulier.

Mon topic est donc destiné à ceux qui voudraient tenter leur chance et gagner cette fameuse récompense plus qu'utile pour se faire plaisir avec les récents ajouts

Il faut donc terminer les 5 braquages en entier, dans l'ordre, en mode difficile, avec la même équipe et sans qu'aucun joueur ne se fasse tuer.

  • Il est important de préciser que lors de notre parcours nous n'avons pas fait un sans fautes. En effet un joueur est mort lors du 5e braquage (une voiture l'a percuté pendant la fuite). Et il nous est arrivé d'echouer à un des préparatifs.

Si l'une des deux situations vous arrive je vous conseille vivement d'éteindre directement votre console ce qui conservera votre progression (sauf pour celui qui s'est fait tué) (on était que 3 à toucher la récompense dans notre cas).

  • Faites surtout bien attention à ne rejoindre personne d'autres pendant votre essai, ca peut paraitre bête mais on est tellement spamés d'invitations en online, ce serait dommage de remettre votre défi à zéro pour ca...
  • Le point le plus important est de faire régulièrement le stock de gilets pare balles avant chaque préparatifs difficile. Sachez que vous pouvez tirer/conduire/utiliser une mitrailleuse en conservant l'onglet des protections ouvert, ce qui peut vous sauver la mise plus d'une fois et ce qui rendra certaines missions enormément plus simples (braquage 4, fuite en moto, etc...)
  • Il est vital de savoir prendre son temps sur certaines phase qui ne sont pas à faire dans un temps impartis, ne vous mettez pas vous même dans la difficulté...
  • Pour commencer on a fait 2 equipes pour le 1er braquage qui ne se fait qu'à deux puis on a fusionné en début de braquage 2 pour former l'equipe de 4. On a pas eu de problèmes là dessus, mais en tout cas sachez qu'il est possible de vérifier la progression de ce défi à tout moment et après chaque mission dans le menu start/statistiques/récompenses/braquages/cerveaucriminel.
  • Pour le braquage 2 (sortie de prison), vous connaissez surement l'astuce mais essayer quand vous avez le controle du vélum de tourner autour de votre allier en buzzard tout en essayant de vous retrouver le plus derrière ossible du Lazer, ca simplifiera la tache pour votre equipier qui doit vous couvrir.
  • En ce qui concerne les missions furtives, vous avez largement le temps alors prenez le, et essayez d'être le plus synchro possible. N'oubliez pas que si vous vous foirez malgré tout vous pouvez tous eteindre le système pour recommencer sans risque.
  • Pour la mission des éboueurs, n'attendez pas les ennemis sur la phase de fuite, essayez seulement de fuir le plus vite possible (en gardant l'onglet des gilets ouvert comme d'habitude).
  • Pour les missions dans lesquelles vous avez des hélico à abattre, ne faites pas les fous, attendez les patiemment et tirez leur dessus au sniper pour ne prendre aucun risque.
  • En ce qui concerne la mission du 5e casse dans laquelle vous devez volez 4 Lestro, une fois la zone nettoyée vous pouvez rester sur place, vous cacher et attendre tous les bikers pour jouer la sécurité (il faudra qu'un de vous avance un peu à moto pour les faire spawn et revienne se mettre à couvert avec vous). Mais sachez qu'en foncant dans le tas avec l'onglet des gilets ca peut tout aussi bien passer, donc à votre guise.
  • Et enfin lors du braquage final, pour les joueurs qui ne maitrisent pas le saut en parachute ou qui ne veulent pas prendre de risques, vous pouvez prendre les deux points de passages et descendre la montagne à moto. Il vous faudra pour ca longer le pont sur la gauche pour descendre tranquilement dans un espèce de creux (garder un doigt sur le frein tout de même).

N'hésitez pas à poser vos questions.

Message édité le 21 mars 2015 à 14:38:01 par llljulll
llljulll llljulll
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 14:36:00

Ce pavé :ouch:

Désolé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:40:43

Merci gars :-)

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 14:43:40

Merci à toi si t'a eu le courage de tout lire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:20:25

GG

FZ7ZLR FZ7ZLR
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 15:22:52

j'ai pas lu mais je m'abonne pour compenser :hap:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:23:11

J'ai tout lu aussi mais bon, je me vois mal trouver quelqu'un d'assez bon et fou pour le faire...

L'avant-dernière phase du dernier braquage, la première fois je l'ai faite en difficile, les mecs arrêtaient pas de mourir, moi-même je suis mort 2-3 fois donc se dire qu'il faut déjà arriver là sans mourir ni foirer une seule des autres missions...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:28:57

bien joué l'auteur, j'aimerais bien le faire mais réunir l'équipe de 4 gars compétent est très difficile: 4 gars sachant jouer intelligemment, se retrouver au même moment, motiver les gens pour poursuivre le truc, EVITER LES BUGS... pas évident

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 15:38:54

Le 21 mars 2015 à 15:20:25 XtremeKing a écrit :
GG

Merci :oui:

Le 21 mars 2015 à 15:22:52 FZ7ZLR a écrit :
j'ai pas lu mais je m'abonne pour compenser :hap:

J'ai jamais su à quoi ca servait de s'abonner sur JVC mais merci :hap:

Le 21 mars 2015 à 15:23:11 GastND0rf a écrit :
J'ai tout lu aussi mais bon, je me vois mal trouver quelqu'un d'assez bon et fou pour le faire...

L'avant-dernière phase du dernier braquage, la première fois je l'ai faite en difficile, les mecs arrêtaient pas de mourir, moi-même je suis mort 2-3 fois donc se dire qu'il faut déjà arriver là sans mourir ni foirer une seule des autres missions...

Ouais le plus difficile c'est de réunir une bonne équipe c'est vrai...

Après si c'est juste une séquence qui te fait peur rééssaye la plusieurs fois en te tuant volontairement pour te familiariser avec (avant de commencer) et trouver le "chemin" le plus sécurisé. C'est ce qu'on a fait justement pour le 5e braquage nous. :oui:

Message édité le 21 mars 2015 à 15:43:32 par llljulll
llljulll llljulll
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 15:42:01

Le 21 mars 2015 à 15:28:57 LeGrandPope83 a écrit :
bien joué l'auteur, j'aimerais bien le faire mais réunir l'équipe de 4 gars compétent est très difficile: 4 gars sachant jouer intelligemment, se retrouver au même moment, motiver les gens pour poursuivre le truc, EVITER LES BUGS... pas évident

Ouais c'est vrai que pour trouver des gens ayant les même disponibilités c'est pas évident mais d'un autre coté je trouve que ça vaut le coup au final, la récompense est au rendez vous quoi...

En ce qui concerne les bugs je trouve que ca s'améliore en ce moment, on en a de moins en moins. Par contre c'est certain que si quelqu'un a une déconnexion pendant la partie il faut être réactif et éteindre la console au plus vite pour les 3 autres...

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 15:42:40

Le 21 mars 2015 à 15:40:43 [JV]Scarlite a écrit :
gg j'ai juste lu le titre du coup jme suis dit il a reussi :cool:

Merci, le titre c'est un bon début :noel:

Snes21 Snes21
MP
Niveau 13
21 mars 2015 à 15:45:52

Juste en voyant le titre je me suis dit ça c'est un bon topic bien travaillé, de bonnes astuces. GG l'ami :ok:

C'est bon pour ceux qui ont besoin de conseil.

Moi ça va j'ai tout fini en hard 2 jours après la sorti des braquages.

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 15:49:35

Merci Snes21 c'est sympa, et GG à toi aussi, c'était pas facile à la sortie avec tous ces problèmes de online :oui:

Scarlite, si un joueur se rate c'est pas terminé pour toi si t'éteins la console rapidement mais ce sera terminé pour lui et à moins que ce soit quelqu'un que tu connais bien il n'aura pas forcément envie de continuer sachant qu'il n'aura pas 10M au bout...

Nous pour compenser on lui a donné 70% du dernier braquage (à celui qui est mort) pour lui faire quand même un peu d'argent (on peut pas donner plus que 70%).

Message édité le 21 mars 2015 à 15:52:41 par llljulll
Snes21 Snes21
MP
Niveau 13
21 mars 2015 à 15:50:29

Si des gens sont chaud pour le faire sur PS3 je suis chaud :ok:

j'ai tout fini en hard 2 jours après la sorti des braquages. :ok:

SultanRS SultanRS
MP
Niveau 8
21 mars 2015 à 15:52:06

Dans le défi c'est écrit qu'il ne faut pas se faire tuer mais alors si on foire la mission si par exemple on se fait repérer, ça ne foire pas le défi non ?

Snes21 Snes21
MP
Niveau 13
21 mars 2015 à 15:52:24

Le 21 mars 2015 à 15:49:35 llljulll a écrit :
Merci Snes21 c'est sympa, et GG à toi aussi, c'était pas facile à la sortie avec tous ces problèmes de online :oui:

De rien l'ami ! Moi, ça va j'ai pas eu de problème depuis leur sortie pareil maintenant.

OuiBonSAVA- OuiBonSAVA-
MP
Niveau 2
21 mars 2015 à 15:57:39

Peut on mourir dans les missions de preparations, avec (ordre/meme equipe) pour beneficier des
10 000 000 $ ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:59:09

@nab moi je suis toujours chaud, le truc c'est qu'il faut 2 autres personnes et que je joue principalement autour de minuit, osef de qui est le leader et des partages, juste la même team avec des gars qui savent jouer. je dois pouvoir trouver les 2 mais faut se mettre d'accord

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 15:59:59

Le 21 mars 2015 à 15:57:39 OuiBonSAVA- a écrit :
Peut on mourir dans les missions de preparations, avec (ordre/meme equipe) pour beneficier des
10 000 000 $ ???

Non tu ne peux pas, le premier qui meurt voit son défi remis à 0.
J'ai donné l'astuce pour permettre aux autres néanmoins de continuer leur défi si un allier meurt, mais l'allier en question ne touchera pas le défi (testé et aprouvé par un membre de mon équipe).

Message édité le 21 mars 2015 à 16:01:39 par llljulll
Hystereo Hystereo
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:02:49

Si, par exemple, on détruit un véhicule de la mission mais que personne ne meurt, est-ce que ça annule le défi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment