CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les p**** en mode passif :rire:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
niail niail
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 17:08:22

Ces déchets qui se mettent en mode passif quand tu les tue :rire: :rire:

AppleWatch AppleWatch
MP
Niveau 31
05 mars 2015 à 17:10:22

Ils n'ont peut-être pas envie de se faire emmerder, ils ont tout à fait raison. :o))

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
05 mars 2015 à 17:11:45

Soit c'est une position de soumission genre " Ok mec t'es plus fort tu m'as humilié " soit c'est un joueur qui en a marre de se faire tuer ( gratuitement ou non peut importe ) et qui souhaite faire autre chose en mode libre ou en activité, ou bien c'est un joueur qui ne peut plus jouer car il est occuper IRL :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2015 à 17:12:17

je n'utilise plus le mode passif depuis les sessions blanche

-_deception_- -_deception_-
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 17:16:37

Ce déchet qui créer un topic juste pour ça . . . :honte:

SilverIIIce SilverIIIce
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:28:37

L'auteur, ce boulet qui croit que GTA se résume à tuer sans cesse :rire: Tu dois être le genre de mec que je troll quand je me fous en passif :oui:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 mars 2015 à 17:28:47

Ce troll ouais!

-_deception_- -_deception_-
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 17:32:01

L'auteur , tu ne penses qu'à tirer ! Tirer et tirer !
Tu est le genre de kikoo qui fait chier les autres joueurs qui jouent entres potes ou se baladent en ville ...

Si tu crois qu'a en faire un topic va te rendre intéressent :honte:

atchicatchic atchicatchic
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 18:05:40

t as qu a leurs rouler dessus si ils sont passifs et qu ils t embetent.
Puis des qu ils remontent dans un vehicule, t as pu qu a les fragges ou les exploses
z avaient qu a pas faire les malins avec leur gros trous de balle et restez dans leur appart plutot que jouer a gta en mode payday

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
05 mars 2015 à 18:08:22

Atchicatchic :d) Ca marche plus ça, quand un passif rentre dans son véhicule, le véhicule est passif lui aussi. :hap:

atchicatchic atchicatchic
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 18:18:03

la maj toute pourrie
le dernier passif a ki g elargie le trou2bal, ct avant noel il me semble
merci pour l info arthur
jm en vais verifier
ps: c tjrs possible d exploser leur caisse avec un tank ou un truc dans le genre gros navion ou cargobob ,ou c la maj ki tue tout?

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
05 mars 2015 à 18:19:41

Sur PS4 Et ONE le mode passif est différent et la personne en passif devient transparente même en véhicule, sur PS3 et 360 ce n'est pas le cas.

atchicatchic atchicatchic
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 18:37:39

la merde pour les current gen, l autre il fait le mariol et y a pas moyen de l exploser?
meme dans la caisse il est en mode ghost? peu pas tirer et tout?
sinon faut y exploser la caisse.
s il est au volant, c est gratuit.
ptete aussi les flics: t allires leur attention jusqu a ce qu il choppe un indice de recherche
ou il le tue, ou il redevient actif
g pas test
sinon,tan pis pour les gamers de one et ps4, chacun sa merde apres tout
en plus vous avez la fps
merci pour l info crazy
et bon jeu

gouteurdechatte gouteurdechatte
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 18:48:04

le pire c'est ceux qui ce mettent en passif et qui te bute quand tu t'y attend le moins :honte:

Lynco27 Lynco27
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 18:50:23

heuresement que le passif existe.. tous les kikoos qui te suivent en voitures avec bombe collantes.. c'est assez énervant

atchicatchic atchicatchic
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 18:52:11

en choppant un buzzard ou un lazer,
tu montes l indice a 4 ou 5 etoiles ,
puis tu traques le passif qui te genes:
les condes vont spawn n importe comment , la conduite risque aussi d etre un peu differente du fait du serveur alors faudras etre prudent si c est comme sur old gen
s il est en voiture il va sauter direct: spawn de flics kamikaz plus headshot direct
s il est a pied il va manger dur aussi
soit il trouve un toit, une campagne ou un endroit y a pas de route,
soit il se barre car y a rien a faire d utre que de raser les murs si c est son kiff

JANOLAFRO JANOLAFRO
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 18:52:56

Mdr vieux mioche l'auteur, peut être simplement que les gens font leurs petites affaires sans avoir à se faire emmerder par des Guignols ? Je vais créer un topic " mdr les pov´ s******* qui te butent en mode libre" . Alalala les mômes de nos jours....

atchicatchic atchicatchic
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 18:59:46

gta style. c est dangereux
stu veu un jeu ou tu faits le beau avec ta belle caisse en ville, y as la vie et t as ka sortir
a gta y a la mort ki rode et qu est jamais loin

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
05 mars 2015 à 19:01:02

Le mieux ce sont ceux que tu tues en avion de chasse, une fois au sol et passif :content:

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 19:02:28

Oui l'auteur oui ....

T'es surement le même genre de type que j'ai croisé hier soir ....

Je roule tranquille en moto (Style Harley) lui passe à côté de moi et commence à me tirer dessus alors je démarre et essai de le distancer, il fait demi-tour et bien-sûr sa SS à vite fait de me rattraper ....

BOOM ....

J'avais préalablement larguer une bombe collante 100 M avant la position que j'avais arrêter ma moto pour en descendre.Me voyant au loin à pied, il sais dit que s'il allait assez vite il pourrais me frapper avant que je le tue au fusil mais bon j'ai repris ma moto et continué mon chemin quand j'entends au micro un

"FDP qui utilise les bombes collantes ! va niquer ta mère !"

Sur la carte je le vois ce ramener.N'ayant pas envie de payer une autre voiture (pas une question d'argent juste que j'évite les combats inutile avec les kikoos en SS) je débarque de ma moto me mets à l'abris en mode passif et la j'ai laisser rager durant 15 min minimum avant qu'il choisisse une autre cible.Bien-sûr pour prouver sa supériorité, cible un level 25 alors qu'il est 93.J'ai attendu de voir s'il s'acharnerais 2-3 kill plus tard j'ai décidé de venir le visité avec ma Adder-kikoo-troll en OR (50k) Jantes les plus $ (la totale).

Et je le laisse m'exploser,encore une fois la rage quand il a aperçue le montant a payer. J'ai eu droit à un autre "FDP".

J'ai répété quelques fois la formule.

Voiture-explose ma voiture-passif-mutuelle mors-mécano-voiture-explose ma voiture-passif.....

Après une dizaine de fois,et une bonne rage du kikoo (ainsi que plus de 100 000 $ en moins car de souvenir détruire mon véhicule coûte près de 13 000 ou peut-être plus)

Cette satisfaction d'avoir fait perdre autant d'argent et de temps a un imbécile car quand je lui ai dit "attention a ton porte-feuille..." j'ai eu comme réponse "Je ferai quelques MT pour compenser que je t'ai dominé FDP !"

......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment