CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les serveurs sont une honte sur NG

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:21:20

Tu veux rejoindre une activité alors tu te tapes le matchmaking dans les airs, puis tu arrives sur le lieu de l'activité sauf que le lobby marche pas.

Alors le jeu te dit que tu vas revenir a GTAO mais au lieu de te remttre dans ta session il te CHERCHE UNE AUTRE SESSION ce qui prend un temps fou !

Bref voila mon coup de gueule :malade:

T4tiana2 T4tiana2
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:24:10

M'en parle pas, et je suis sur OG

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2015 à 23:25:03

Franchement, en 10 ans de Jeux vidéo je n'ai jamais eu un problème de connexion jusqu'à l'ère GTA Online et dire que sur GTA IV tu trouverais une partie en un claquement de doigt... :(

Mais cette semaine les serveurs bug assez car en général je n'ai pas de souci [du moins, depuis que j'ai déménagé en Suisse] mais là ça bug beaucoup cette semaine.

trust84 trust84
MP
Niveau 31
04 mars 2015 à 23:25:24

Je plussoie surtout qu'apres Rockstar dit que ces la faute de notre connexion internet...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:27:21

J'avoue que ma co est nulle (j'ai la fibre seulement en juillet :bave: ) mais j'ai aucun problème pour les autres jeux (bf4 marche magnifiquement bien)

Whynotbeach Whynotbeach
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 23:28:34

Le 04 mars 2015 à 23:25:24 TRUST84 a écrit :
Je plussoie surtout qu'apres Rockstar dit que ces la faute de notre connexion internet...

Je ne pense pas qu'ils aient tort. Je suis passé de la bonne connexion maison à une connexion en résidence universitaire, c'est juste horrible. Il m'arrivait d'avoir deux trois petits soucis, et encore c'était rare, mais maintenant que j'ai cette connexion en "mousse", si je puis dire, c'est la catastrophe.

jackarps4 jackarps4
MP
Niveau 2
04 mars 2015 à 23:30:10

j'ai le meme soucis que toi et sa me rend dingue , je sens que je vais pété un cable mardi si je galere a testé les nouveauté de la maj ..

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2015 à 23:31:23

Le 04 mars 2015 à 23:28:34 Whynotbeach a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:25:24 TRUST84 a écrit :
Je plussoie surtout qu'apres Rockstar dit que ces la faute de notre connexion internet...

Je ne pense pas qu'ils aient tort. Je suis passé de la bonne connexion maison à une connexion en résidence universitaire, c'est juste horrible. Il m'arrivait d'avoir deux trois petits soucis, et encore c'était rare, mais maintenant que j'ai cette connexion en "mousse", si je puis dire, c'est la catastrophe.

Alors ces "deux trois petits soucis" surviennent car t'avais quand même une connexion en carton et pas une "bonne connexion maison" vu que tu aimes admettre que R* accuse nos co' :(

trust84 trust84
MP
Niveau 31
04 mars 2015 à 23:31:36

J'avais mal formule ma phrase : je voulais dire que certain galere a jouer a GTA 5 alors qu'ils ont une connexion exelente alors qu'en pareille d'autres jeux tournent tranquillement !
(desoler pour mon mauvais orthographe,je suis sur mobile...)

Whynotbeach Whynotbeach
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 23:38:29

Le 04 mars 2015 à 23:31:23 Jacking[Master] a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:28:34 Whynotbeach a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:25:24 TRUST84 a écrit :
Je plussoie surtout qu'apres Rockstar dit que ces la faute de notre connexion internet...

Je ne pense pas qu'ils aient tort. Je suis passé de la bonne connexion maison à une connexion en résidence universitaire, c'est juste horrible. Il m'arrivait d'avoir deux trois petits soucis, et encore c'était rare, mais maintenant que j'ai cette connexion en "mousse", si je puis dire, c'est la catastrophe.

Alors ces "deux trois petits soucis" surviennent car t'avais quand même une connexion en carton et pas une "bonne connexion maison" vu que tu aimes admettre que R* accuse nos co' :(

Toujours aussi chiant toi :hap:
C'est une façon de parler quand je dis bonne connexion maison. Les deux trois soucis qui ont pu m'arriver pouvaient venir de ma connexion ou des serveurs Rockstar, je n'ai pas dit qu'ils avaient entièrement raison. Je dis juste ce que j'ai remarqué :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:40:12

Nom de.. Ca vient de recommencer :-((

Je me casse de GTAO pour ce soir :malade:

Whynotbeach Whynotbeach
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 23:40:54

Le 04 mars 2015 à 23:40:12 lebigbossdu78 a écrit :
Nom de.. Ca vient de recommencer :-((

Je me casse de GTAO pour ce soir :malade:

Welcome to paradise

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2015 à 23:42:39

Le 04 mars 2015 à 23:38:29 Whynotbeach a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:31:23 Jacking[Master] a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:28:34 Whynotbeach a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:25:24 TRUST84 a écrit :
Je plussoie surtout qu'apres Rockstar dit que ces la faute de notre connexion internet...

Je ne pense pas qu'ils aient tort. Je suis passé de la bonne connexion maison à une connexion en résidence universitaire, c'est juste horrible. Il m'arrivait d'avoir deux trois petits soucis, et encore c'était rare, mais maintenant que j'ai cette connexion en "mousse", si je puis dire, c'est la catastrophe.

Alors ces "deux trois petits soucis" surviennent car t'avais quand même une connexion en carton et pas une "bonne connexion maison" vu que tu aimes admettre que R* accuse nos co' :(

Toujours aussi chiant toi :hap:
C'est une façon de parler quand je dis bonne connexion maison. Les deux trois soucis qui ont pu m'arriver pouvaient venir de ma connexion ou des serveurs Rockstar, je n'ai pas dit qu'ils avaient entièrement raison. Je dis juste ce que j'ai remarqué :o))

Non je te cite, tu as bien dit : "Je ne pense pas qu'ils aient tort" donc dans la bonne logique du sens, tu affirmes que Rockstar ont RAISON lorsqu'ils affirment que le problème vient de notre connexion et affirmé contradictoirement ensuite tu dis que le problème pourrait venir de ta connexion OU des serveurs Rockstar [Alors que tu as précédemment contredit TRUST84 en affirmant que le problème viendrait bel et bien de la connexion du joueur et non pas des serveurs R* puisque tu as affirmé que Rockstar n'avait pas tort sur le point]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:43:17

et encore on a passé le stade des maj freeze totale une fois par heure

Whynotbeach Whynotbeach
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 23:44:03

JE ne PENSE pas, avis personnel, subjectif , non vérité générale. Point. On peut dire ce que l'on pense encore ou bien ?

cptpaperboard cptpaperboard
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 23:45:02

Ils préparent la MAJ du 10 qui va être heavy, les serveurs vont être buggés pendant 10 jours, 5 jours avant et 5 jours après ;)

AppleWatch AppleWatch
MP
Niveau 31
04 mars 2015 à 23:57:33

C'est vrai que c'est insupportable. Les temps de chargement mettent une plombe, et en plus ça crash souvent. Sans déconner des fois je passe autant de temps dans les chargements que dans le jeu. C'est relativement rare mais ça m'arrive.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:58:43

VDD c'est triste pour un jeu en ligne :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:15:40

Ah les fameux bug des serveurs :-)

Pseudoenor4 Pseudoenor4
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 01:19:09

Perso sur une heure de jeu je dois passer un bon quart d'heure dans les chargements.

Le pire c'est quand ils te redirigent vers le solo.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 22.79€ PS5 27.67€ PS5 31.36€ ONE 31.72€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment