CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet: mettre en avant bons youtubers/streamers moins connu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gamerscreww Gamerscreww
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 12:44:08

Bonjour à tous,

sachant que le monde de Youtube ou de Twitch est très rempli et qu'un nouveau youtuber ou twitcher peut avoir du mal à sortir malgré son talent.

Beaucoup de personnes ont abandonné car malgré des heures de boulots, les vues ne montaient pas.

C'est pour quoi j'ai voulu créer un site qui regroupe les bons youtubers dans le milieu du jeu vidéo.

Vous n'aurez donc plus à chercher sur Youtube une vidéo francophone parmi toutes celles présentes. Le site se chargera pour vous de dégotter les nouveaux talents.

Le site se lancera très bientôt mais si des personnes trouvent ça intéressant, n'hésitez pas à commenter et ceux qui pensent avoir le talent pour être mis en avant sur notre site. Laissez votre chaîne Youtube/Twitch.

Allez un petit screen pour la route et à bientôt je l'espère.

https://www.noelshack.com/2015-09-1424864442-gamingtube.png

Llouks_ Llouks_
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 12:46:11

On s'en bats les couilles de streameur Y'en à assez...

Gamerscreww Gamerscreww
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 12:48:07

Bah il y en a assez c'est sûr mais il y en a peut être des excellents que tu ne connais pas et que ça te ferai plaisir de connaître.

C'est juste pour regrouper les francophones ensemble et aider ceux qui ont moins de vues et ont quand même du mérite

raymond_du_92 raymond_du_92
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 12:49:07

Mettez en avant zino

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 12:51:21

Le 25 février 2015 à 12:48:07 gamerscreww a écrit :
Bah il y en a assez c'est sûr mais il y en a peut être des excellents que tu ne connais pas et que ça te ferai plaisir de connaître.

C'est juste pour regrouper les francophones ensemble et aider ceux qui ont moins de vues et ont quand même du mérite

C'est tout a fait vrai, j'ai pu croiser quelques Youtubeurs qui avaient une voix agréable, une belle analyse, un commentary drôle et naturel, ect et qui avaient 50 ou 200 abonnés. Quand tu vois que d'autre en ont des milliers avec des vidéos d'une débilité touchante...Bonne initiative l'auteur :ok: Je soutiens !

Naushicaa Naushicaa
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 12:51:26

plus 1 pour zino le reste sont tous nul.

Gamerscreww Gamerscreww
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 12:54:22

N'hésitez pas à me donner des chaînes de youube ou twitch, j'analyserai ça et je rédigerai plusieurs présentation pour la sortie du site.

Merci du soutien :)

Naushicaa Naushicaa
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 13:02:12

Tu vas apporter quoi en faite, tu n'a pas de notoriété..

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 13:02:58

Euh c'est quoi pour toi peu d'abonnés ? 4000 abonnés c'est trop pour être cité ici ?

Gamerscreww Gamerscreww
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 13:09:02

Le 25 février 2015 à 13:02:12 Naushicaa a écrit :
Tu vas apporter quoi en faite, tu n'a pas de notoriété..

Bah il faut bien commencer de quelque part :)...

Si le concept plaît, ça va vite monter. Bien sûr au début ça ne va pas apporter 5000 abonnés mais si les abonnés d'un youtubers découvrent un autre grâce au site ça va aller vite.

Le 25 février 2015 à 13:02:58 DctPepper a écrit :
Euh c'est quoi pour toi peu d'abonnés ? 4000 abonnés c'est trop pour être cité ici ?

Bah les personnes avec 4000 abonnés seront cités. à partir d'un palier on les citera plus bien sûr mais ça ça va

Jaymis Jaymis
MP
Niveau 23
25 février 2015 à 13:34:28

Un genre de OKLM.com mais pour les gamers? Faut voir..

Gamerscreww Gamerscreww
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 13:38:53

En tous cas n'hésitez pas à m'envoyer vos chaînes ou celles de youtubers moins connu mais pas pour autant moins bons.

g4l g4l
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 14:14:11

mouais au final ça va juste etre ton choix personnel qui va prendre le dessus yen aura que tu mettra pas mais qui auraient surement plu

raymond_du_92 raymond_du_92
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 14:17:05

https://m.youtube.com/chaannel/UCqixHW7LK4lBxsw1E1eQ4xQ

Tu peux aller voir la mienne si tu veux je parle pas mais je fais des montages un peu wtf ou mon perso ne se bat que au corps à corps :ninja:

Vador69380 Vador69380
MP
Niveau 23
25 février 2015 à 14:19:04

zino :rire:

Gamerscreww Gamerscreww
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 14:23:27

Le 25 février 2015 à 14:14:11 g4l a écrit :
mouais au final ça va juste etre ton choix personnel qui va prendre le dessus yen aura que tu mettra pas mais qui auraient surement plu

Envoyez moi les chaînes,

je ne choisirez pas que vis à vis de mes goûts..

Dailleurs, dans les premiers qui vont sortir, il y a des personnes qui font des vidéos qui ne m intéressent pas particulièrement mais qui sont bien travaillées, c'est pour quoi elles seront présentes

Gamerscreww Gamerscreww
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 14:39:22

:up:

Gamerscreww Gamerscreww
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 19:18:03

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2015 à 19:36:36

Si tu choisis en fonction de tes gouts alors ton projet sert à rien. Faut juger de façon objective pas subjective.
Exemple de critères, pas de titres mensongers, pas d'images mensongères ou avec des meuf semi à poil, un vocabulaire qui dépasse les 50 mots, de la qualité et pas que de la quantité

WhatsHap WhatsHap
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 19:40:31

C'est quoi cette sale communauté pessimiste et égoïste ? :honte:
Le mec il essaye de faire un projet qui a du sens, qui pourraît nous être utile, il vous le présente et vous, vous en avez strictement rien à foutre, aucune solidarité, aucun soutien, que des messages du genre "olol sa ser a r1, t pa connu". :pf:
Les gens se plaignent tout le temps "ouai euh ya trop de strimeur, tous movais yen a ke kelkun ki son bon". Mais putain qu'est-ce qu'il est entrain de faire purée? Encore quelqu'un qui essaye d'apporter son aide à la communauté, mais qui se fait rejeter ou n'a aucun soutien pour mener à bien son projet. :nonnon:
Sérieux, on vaut bien mieux.

L'auteur je te soutiens c'est une très bonne idée, il suffit de concoter un bon petit truc puis après faut se débrouiller pour le faire connaître du grand public . :ok: Perso je regarde pas de streams, et plus de vidéos sur YouTube donc je ne suis pas d'une grande utilité, mais j'ai des contacts donc tu me dis :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment