CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode passif flingue le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SilverIIIce SilverIIIce
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:36:47

Vous trouvez pas ? Je parle bien évidemment que ça flingue l'expérience de jeu DE CELUI QUI L'UTILISE. On est énormément bridé avec cette connerie. Pas moyen de se servir des armes contre les flics, voiture transparente et j'en passe.. Ils auraient dû mettre un système à la GTA 4 avec session tir allié ou non. Ou encore mieux ! Pouvoir choisir à la place du mode passif le fait d'avoir le tir allié ou pas mais en étant dans la même session que ceux qui ont l'inverse.. Là dès que t'es en passif, si t'as les flics ça devient la merde. Déjà que les flics sont buggés eux aussi :pf: .. Combien de fois je me suis retrouvé avec 2 étoiles alors que j'avais rien fait de la session, que je roulais avec MA voiture et non une voiture volé..

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 22:39:00

J'aime le mode passif.
Problème ?

T4tiana2 T4tiana2
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:39:57

J'en pense rien honnêtement je sais pas quoi répondre, oui ? non ? je m'en fou à vrai dire !

HalfTruism HalfTruism
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:40:18

Il faut bien rouler, et si t'étais en voiture avec deux étoiles tu peux aussi les semer facilement.

Sinon, ils peuvent aussi enlever le mode passif, comme ça tout le monde te casseras les couilles et tu n'auras aucun moyen de te ballader tranquillement.

SilverIIIce SilverIIIce
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:43:17

VDD ce serait bien de répondre à la totalité et non à une petite partie que tu as choisie :hap: Je te remet donc la fin :oui: "Ils auraient dû mettre un système à la GTA 4 avec session tir allié ou non. Ou encore mieux ! Pouvoir choisir à la place du mode passif le fait d'avoir le tir allié ou pas mais en étant dans la même session que ceux qui ont l'inverse"

subarukaput subarukaput
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:43:59

il parait que l'on va avoir un nouveau mode passif avec la maj ou l'on apparaîtra plus en fantôme , ça reste à voir, info Bysankah à prendre avec de grosses pincettes....

SilverIIIce SilverIIIce
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:45:53

:rire: A voir mais bon.. A la base on était pas fantôme, ils foutent une maj pour mettre fantôme et si ce qu'il dit s'avère être réel, ils nous remettraient une autre maj pour NE PLUS ETRE FANTOME :rire: incompréhensible :pf:

JOHNDOEUF78 JOHNDOEUF78
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:49:02

Avec tous les fails qu'a balancé Bysoncul les gens continuent à prendre ses rumeurs en considération?!

Razort37 Razort37
MP
Niveau 5
26 février 2015 à 22:55:23

bysankah,

:sarcastic: y en a encore qui croit le moindre truc qu'il raconte. ?

SilverIIIce SilverIIIce
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:57:07

non :hap:

freds21 freds21
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 23:00:39

Le mode passif n a pas d'intérêt. Surtout quand on l utilise pour tricher.

Hystereo Hystereo
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 23:02:17

Non mais c'est vrai, la norme serait quand même de nous laisser nos armes pour se défendre face aux cyborgs... Euh aux flics.

Message édité le 26 février 2015 à 23:02:36 par Hystereo
Razort37 Razort37
MP
Niveau 5
26 février 2015 à 23:08:49

Le mode passif je suis pour dans certain cas, mais pour ceux qui restent en passif je ne voit pas l’intérêt, go en session priver.

on dira que le mode passif est contre productif a GTA :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 23:21:16

Mode passif > All :oui:

Je suis tranquille avec ça :ok:

JoeLeMexicain13 JoeLeMexicain13
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 23:23:40

L'auteur c fait troll par jean passif ? :hap:

JoeLeMexicain13 JoeLeMexicain13
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 23:26:02

Moi j'aime bien faire ça , je vois un petit groupe sur le multi , je m'approche en mode ninja , je les butte plusieurs fois , je leur met bien la rage , et je met le mode passif .

Des questions ? :hap:

Razort37 Razort37
MP
Niveau 5
26 février 2015 à 23:31:47

^^ ouai, si un jour sa t dit on fera rager une session entière, j ai jamais fait plus que 7 autour de moi :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 23:33:49

Je me balade en passif pour admirer les gosses qui se chain-kill pour un refus de priorité :) Rien de plus marrant. Et quand en plus l'un d'entre eux gaspille du c4 ou 20 chargeurs de mitrailleuse lourdes contre ta bagnole avant de se rendre compte que ça ne sert a rien :) C'est le pied

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 23:41:05

Le mode passif c'est bien beau, le problème c'est que c'est mal exploité et super mal conçu comme truc.

Le simple fait de pouvoir monter dans un véhicule équipé d'une arme type tank/buzzard/lazer et rester en mode passif c'est une blague à part entière. Y a trop de puputes qui exploitent cette faille et par moment ça rend le jeu vraiment déplaisant à jouer lorsque ton délire c'est le PVP.
Sinon ouais c'est cool pour ceux qui veulent jouer pénard. En fait faudrait juste que le mode passif soit revu et corrigé intégralement parce que par moment ça craint sévère quand même

LoganWalker LoganWalker
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 23:43:11

Je joue en passif pour voir d'autres joueurs s'acharner sur moi,puis je me cache,j'enlève le passif,je les tue et je remets le mode passif,en mode gros troll :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment