CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faites Gaffe les provocateur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
iGneKouRiaL iGneKouRiaL
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 00:11:54

Je suis un joueur xbox one , j'ai remarqué que des mec"s ce foutent de la gueule des joueurs pc .

Faites gaffe les mecs , si il sont vener en face , Le jour de la sortie ils vont vous bombarder de screen avec des graphisme et une définition incomparable.

M'enfin .. je dis ça je dis rien :D

Je vois déjà le Sous-forum '' ScreenShot" Venir :noel:

Tortuejanine Tortuejanine
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:13:23

Le jour ou ça arrivera on sera déjà sur GTA 6

Homegrown Homegrown
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:13:44

Sans vouloir attiser la haine de certains, je me vois pas attendre 1 an et demi juste pour des graphismes... Alors que ceux des consoles next-gen sont déjà (très) beaux.
(Oui oui pas de mauvaise foi les pcistes, vous pouvez pas dire que les grpahismes des consoles sont dégueulasses.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 00:14:07

"et une définition incomparable." :rire:

T4tiana2 T4tiana2
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:14:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424819640-kdesn1b.jpg

iGneKouRiaL iGneKouRiaL
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 00:16:10

Moi c'est juste une hypothèse mais , il vont le sortir le 14 Avril , et je pense que c'était programmé comme ça depuis le début , R'Star Savent que quand ils vont sortir les braquages il vont faire chuté les MicroTransaction , et du coup il veulent voir comment ça ce passe apres la sortie du braquage. du coup je pense que c'est sur pour le 14 avril .

-[G]amer- -[G]amer-
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 00:16:41

C'est beau Tatiana, mais je préfère jouer à un jeu 1 an et demi avant, avec des graphismes plus qu'acceptables, qu'attendre 1 an et demi pour ça

Tortuejanine Tortuejanine
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:17:46

ignekourial ce visionnaire :cute:

T4tiana2 T4tiana2
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:21:07

C'est clair, mais la plupart des pcistes y ont joués sur console avant ( beaucoup ont une ps3 ou xbox360 chez eux ). Seuls quelques irréductibles puristes n'y ont pas touché depuis un an et demie.

iGneKouRiaL iGneKouRiaL
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 00:28:40

C'est claire et net , la plupart des pcistes on déjà torché le jeu .

Ce qui'ils attendent c'est tout simplement : Qualité , Graphisme , 60 en online , + d'effets , Mod's ( Iron man..ect)

et d'autres choses ..

après la question c'est : Attendre 1 ans et demi pour ça ?

NON , je pense pas ^^

Mais les gens qui iront l'acheter iront l'acheter pour les raisons que je vient de cité ^^

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
25 février 2015 à 00:30:25

Bah ils vont nous balancer des screenshots incroyables parce qu'ils utiliseront une machine qu'ils ont payé au moins deux fois plus cher que nous....
Sur les nouvelles consoles, GTA est déjà très beau. Il a certes quelques défauts, mais il est génial.
Puis bon, le PC a certes vocation à être plus malléable, mais les incompatibilités et les défauts de config puissantes ça existe.
Au moins sur console on sort avec un jeu optimisé pour la machine (si on oublie le plantage Skyrim sur PS3. Pas de crise SVP, je suis client chez Sony. Et à part quelques déceptions relatifs à la machine et ses services sur la gen PS3, je suis très content de leurs consoles (PS2 et PS4 en tête).)

Alors la guequerre pc/console n'a pas lieu d'être.... Chaque support a des avantages, des inconvénients.

Marre des conversations du type "Moa joré un tro bo GTA sur mon pc (alors que le Jean-Kevin ne sait même pas se servir de l'ordi que lui prête gentillement son papounet car il ne connait rien en info et qui dispose d'un pentium d'entrée de gamme de 2005 à 500Mhz....)"
Où un joueur console répond "On sans fou de ton geu hazbine kon a torché ya 2 ans!"...

C'est débile et puéril... Cette course au graphisme ou à l'immédiateté où les joueurs s'empiffrent de titres qu'ils prétendent "moches" alors qu'ils sont sublimes tout en oubliant les jeux indés aux graphismes plus modestes mais au potentiel plus élevé.

-[G]amer- -[G]amer-
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 00:31:42

Danc ce cas là ils ne peuvent pas cracher sur les consolleux et dire que PC c'est meilleur à 100% étant donné qu'ils ont joué sur console :ok:

Et c'est pas tous les PCiste qui ont les 2 :ok:

ListDigger ListDigger
MP
Niveau 12
25 février 2015 à 00:31:56

Hé les gars j'ai eu en exclusivités des Screens à couper le souffle de la version PC !

Effet d'explosion réaliste au plus haut point : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424820541-images.jpg

Un trafic bien réel avec des améliorations de l'IA : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424820460-telecharger.jpg

Bon je précise bien évidemment que c'est un troll :hap: Non plus sérieusement je respecte les PCistes, c'est juste "pour de rire"

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
25 février 2015 à 00:32:21

La principal raison de l'acheter sur PC, ce n'est pas d'avoir des graphismes amélioré, (les mods ferons bien le travaille) mais l'interface clavier/souris qui offre un confort de jeux largement au dessus d'une manette (et en plus le pc peux décider de brancher une manette si cela lui conviens pour les seances de conduite par exemple)

Donc attendant 1ans1/2 pour des graphismes amélioré, non, attendre autant pour interface clavier/souris, graphisme amélioré 4K, non aussi mais bon pas le choix de toute facon ^^

Tortuejanine Tortuejanine
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:33:26

Le 25 février 2015 à 00:21:07 T4tiana2 a écrit :
C'est clair, mais la plupart des pcistes y ont joués sur console avant ( beaucoup ont une ps3 ou xbox360 chez eux ). Seuls quelques irréductibles puristes n'y ont pas touché depuis un an et demie.

Rockstar c'est Rome qui essaye de conquérir le monde via les consoles et les irréductibles puristes du PC sont les Gaulois! Tout devient clair dans ma tête, théorie du complot, illuminati! L'histoire nous montre que les gaulois finiront en PLS et donc que les consoleux auront le dernier mot

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
25 février 2015 à 00:33:28

Le 25 février 2015 à 00:31:56 ListDigger a écrit :
Hé les gars j'ai eu en exclusivités des Screens à couper le souffle de la version PC !

Effet d'explosion réaliste au plus haut point : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424820541-images.jpg

Un trafic bien réel avec des améliorations de l'IA : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424820460-telecharger.jpg

Bon je précise bien évidemment que c'est un troll :hap: Non plus sérieusement je respecte les PCistes, c'est juste "pour de rire"

Merci pour se magnifique troll qui m'as rappeller de vieux souvenir de GTA sur Playstation :)

iGneKouRiaL iGneKouRiaL
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 00:36:00

@Neirda19260 J'ai remarqué que beaucoup de gens sont dans ( et nage ) dans la caricature.

Pour vous un gosse de 13-15 ans qui ne savent pas utiliser un pc , ayant un papa poule qui prend soin ( dés fois à défauts ) de son gosse , devient immédiatement un KikooLoLTroxD

Moi comme je l'ai dis tout simplement , Les Vraies PCistes S'en batte les couilles des gue'guerre .

Non , il ont une xbox one / ps4 , il jouent a GTA pendant qui'il n'est pas sur PC .

et le jour de ça sortie il le prennent . Pourquoi il le prennent ? Pour ces raisons : Qualité , Graphisme , 60 en online , + d'effets , Mod's ( Iron man..ect).

Cordialement.

Message édité le 25 février 2015 à 00:36:35 par iGneKouRiaL
Homegrown Homegrown
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:38:22

" J'ai remarqué que beaucoup de gens sont dans ( et nage ) dans la caricature "

Ah bah depuis qu'y'a eu les trucs avec Charlie Hebdo le mot caricature est utilisé à tord et à travers...

iGneKouRiaL iGneKouRiaL
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 00:39:46

Homegrown , Non Je sait ce que veux dire ce mot , et je l'ai utiliser en répondant à un post , t'inquiète ce mot et bien dans son contexte ^^'

TheLockMan TheLockMan
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 00:41:17

Je suis un PCiste, et je m'en fou complètement de la guerre PC-Console, je possède une x360 et un PC gamer qui fait tourner tous les jeux récent en ultra, et j'ai torché GTA V sur 360, 2 fois, et là je l'attend sur PC pour : graphismes, mods, éditeur vidéo, et voilà, parce que c'est clair qu'avec les mods, GTA V retrouvera un nouveau souffle, dont il a bien besoin. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment