CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps3] Concours de course JVC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
habiben habiben
MP
Niveau 17
25 janvier 2015 à 20:05:36

Salut a tous;
Avis aux amateurs d'auto et ceux qui aiment cramer le bitume de LS, j'organise un petit championnat pour ceux encore sur PS3.
C'est basé sur une liste de 10 courses, toutes au moins validées par R*, par souci de cohérence et d'équilibre.

C'est une liste a 8 joueurs ( les plus belles courses sont bridées :snif: ) , donc il en faut 7, mais si ça marche bien, pourquoi pas faire des sortes d'élimination? .

Les règles: aller vite et finir 1er, pour couper court a tout débat, toutes les courses seront en "sans collision", je sais que pour certaines courses c'est pas marrant, mais c'est le meilleur gage de courses sans regret, parfois meme entre pilotes qui veulent pourtant rester propre...

Aucune condition pour votre age, sexe, origines etc; les seules choses demandées: minimum de savoir vivre, maturité, connexion stable.

Je laisse la liste:
http://rsg.ms/c16743a
Que les participants potentiels se fassent la main, vous laissez vos ID, une fois au complet, ce championnat aura lieu jeudi soir.

J'allais oublier un truc, normalement, les amateurs de courses dans GTA, sont assez complet dans leur garage pour parer a tout run, je le précise, faudra plusieurs classes de véhicule, 4 courses seront en SS, apres, faudra voir...

Vous verrez que les course sont connues, y'a un mix vitesse/technique pas mal, et si l'un d'entre nous avait le matos pour immortaliser le classement et les chronos au fil de la liste :p)

Voila, je crois que j'ai tout dis, si vous aimez la course et que vous etes encore sur ps3, venez.
Je fais pas mal de course avec mes potes, mais ça me botterait bien de courir avec les meilleurs d'ici, malgré mon ratio en carton.

Puis ça serait sympa que ça donne des idées, que tous les coureurs de JVC, sur toute plateformes, mangent le chrono sur le meme championnat, memes courses :ange:
voila voila

Jovi Jovi
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 21:14:32

Je m'inscris, je dispose de véhicules de toutes les classes, et n'hésite pas à m'inviter pour des courses entrainement, j'ai un bon niveau.

ID : mattdo1994 :)

Les courses se feront en sans contact ou en mode fair play ?

Message édité le 25 janvier 2015 à 21:16:45 par Jovi
habiben habiben
MP
Niveau 17
25 janvier 2015 à 21:23:40

Salut Jovi, le fairplay est une notion trés aléatoire dans gta, ce sera sans contact partout, au moins si tu te chies, t'as aucune excuse :ok:

Je te rajoute, reste 6 places. Dis moi aussi si t'a réussi a ajouter la liste correctement.

Jovi Jovi
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 21:40:04

Parfait pour le sans contact (j'avais mal lu), par contre impossible d'accéder à ta liste, le lien renvoie à ton profil (non visible).

habiben habiben
MP
Niveau 17
25 janvier 2015 à 21:54:32

voila: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/XHUw6z1Ch0GSItOoVED2XA
mais je crois que j'ai encore merdé, merd j'arrive plus a créer un lien pour une liste sur le social club :hum:

Jovi Jovi
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 00:59:04

J'ai réussi à y accéder en copiant/collant le lien dans la barre d'adresses, je la testerais demain.

Message édité le 26 janvier 2015 à 01:00:03 par Jovi
habiben habiben
MP
Niveau 17
26 janvier 2015 à 17:40:44

:up:
déçu, ça bide un peu; avec tous les mecs qui parlent de bagnoles et de course sur ce forum pourtant :-(

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:42:44

Dommage ma touche R2 bug :noel:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:18:57

Dommage que je joue plus à la ps3 ces derniers temps :hap:

super-pilot super-pilot
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:28:52

Je m'inscrit poto , psn : super-pilot

habiben habiben
MP
Niveau 17
26 janvier 2015 à 18:46:54

Ok mec; inscrit,
Inscrits: Jovi; super-pilot :ok:

5 places a prendre.

super-pilot super-pilot
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:33:00

ça serais sympa d'être une dixaine !

habiben habiben
MP
Niveau 17
26 janvier 2015 à 20:44:34

Le 26 janvier 2015 à 20:33:00 super-pilot a écrit :
ça serais sympa d'être une dixaine !

Ben ouais superpilot, mais t'as pleins de bonnes courses bridées a 8 joueurs, et vu l'effervescence sur le topic :sarcastic: , etre 8 d'ici jeudi serait déja bien.

Mais bon comme j'ai dis dans la présentation, si il y'a bien plus de participants, ça pourrait sympa de pouvoir tous comparer nos temps sur les memes courses dans les memes conditions.

C'est sur, plus nombreux c mieux, mais franchement je suis un peu deg, y'a des fois je comprends pas ce forum, ça cause de caisses, de conduite a travers les topics, pour faire un mini concours, plus personne :sleep:

XxTom3197xX XxTom3197xX
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 21:05:59

J'aurais bien aimé mais je suis sur 360.
Dommage...

super-pilot super-pilot
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:35:01

C'est sur si on est plus de 10 une premiere liste a 16 pour départager les 8 premiers pour participer a une seconde a 8 mais on en est pas la ... Tu as laissé le lien tout le monde peut y jouer avant et ça c'est bien :ok:

habiben habiben
MP
Niveau 17
26 janvier 2015 à 23:48:10

ah ouais, Tom, Bacon et Coolroi, dommage x 3= gros DOMMAGE

ouais Pilot, histoire que tout le monde se fasse la main dessus; puis t'as vu pour l'instant chaud de rameuter des conducteurs, alors 10, c loin.

habiben habiben
MP
Niveau 17
27 janvier 2015 à 17:48:19

:up:

mjlepedo mjlepedo
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:52:14

Jai ranger ma ps3 dans lcarton dommage, et puis tfasson je suis plus très bon maintenan

habiben habiben
MP
Niveau 17
27 janvier 2015 à 18:45:03

Le 27 janvier 2015 à 17:52:14 mjlepedo a écrit :
Jai ranger ma ps3 dans lcarton dommage, et puis tfasson je suis plus très bon maintenan

Oh allez, y'a qu'a déballer, et puis bon, pas bon, c'est quoi au juste etre bon?

Les gars, si y'en qui veulent pas se pointer, juste de "crainte" ou par rapport au classement, on pete un coup, on est pas a GT Academy :ok:

Faire ce concours entre gars de JVC, le but 1er est de s'amuser (gagner en plus, c mieux), regardez mon ratio de course: 1682defaites/605victoires :honte:

super-pilot super-pilot
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:01:19

Tu va leurs faire peur habiben , complet c'est pour le fun... ça ne risque pas de l'être si on est 3 =(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment