CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Donnez votre avis !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shaunic Shaunic
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 17:45:52

Salut à tous je réalise des vidéos sur GTA online j'aimerai avoir votre avis , bon visionnage !
c'est par ici :d) http://youtu.be/_AFMKgrgz_M

Vestra Vestra
MP
Niveau 45
21 janvier 2015 à 17:48:58

T'as fait exprès de baisser le volume un max pour nous faire chier ?
Sinon c'est très court et j'ai vu mieux comme zapping.

Shaunic Shaunic
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 17:53:49

ah tu m'as grillé pour le volume , non je déconne personnellement je trouve le volume correct , après pour la longueur je pars du principe qu'un zapping ça doit être court .
mais merci de ta critique que je prendrai en compte pour mes prochaines vidéos.

Shaunic Shaunic
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 18:41:10

Voilà comme tu trouver ca trop court j'ai fais plus long :)
https://www.youtube.com/watch?v=KsUfYxOJ9Pk

Vestra Vestra
MP
Niveau 45
24 janvier 2015 à 18:50:47

En fait ce que je comprends pas, c'est que dans un zapping, normalement, on met des trucs impressionnants ou super marrants, des trucs qui n'arrivent presque jamais. :(
Comme par exemple la série "Bloopers, glitches and silly stuff" de BenBuja si tu vois où je veux en venir. :(
Y'a certains passages un peu marrants dans tes vidéos, mais ce sont des choses qui arrivent tout le temps, ça nous surprend pas. :(
J'dis pas que c'est mauvais mais j'ai juste l'impression que tes vidéos sont un "album photo" ou quelque chose du genre, quelque chose que tu partages entre potes etc.
Peut-être que les gens qui ont joué avec toi dans les vidéos vont rire en les regardant car ils vont se rappeler de certains moments, mais c'est pas trop le cas pour nous. :(
Après peut-être que tu feras des zappings plus marrants par la suite, faut voir. :(

Shaunic Shaunic
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 18:59:55

Je comprend c'est vrai que Benbuja met la barre bien haute aussi c'est presque une référence dans le genre.J'ai pas son niveau c'est certain , je tiens juste à partager mes moments "amusants" sur GTA V je cherche pas à vous émerveiller forcement.
Après je pense que ça peu aller qu'en s'améliorant en tout les cas jprend note, je dis pas que tu as tort loin de la .

Vestra Vestra
MP
Niveau 45
24 janvier 2015 à 19:07:48

Ah j'dis pas que tu dois absolument faire mieux que BenBuja, au contraire, je le prends comme exemple car c'est le premier qui me vient à l'esprit, haha.
Mais c'est juste qu'au-delà de faire rire, les séquences doivent aussi impressionner ou faire dire au public "ouah, il a pris cher" ou encore "ouah, il a eu chaud" ou autre.
La dernière séquence de ta vidéo avec ton pote qui se fait laminer par le camion après s'être fait défoncer par la moto, c'était pas mal par exemple.
Mais le reste ne m'a pas vraiment fait réagir, je suis presque resté de marbre. :(
Continue, tu feras bien mieux, c'est certain. Et ça s'est déjà beaucoup amélioré depuis la première vidéo. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment