CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Solo] Je m'ennuie... des idées ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lasvegaz lasvegaz
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 12:48:20

Bref, je ne joue pas en online (je suis sur 360, et je refuse de payer pour ce que je considère comme un mode, imaginez demain on vous fait payer pour le mode carrière de fifa... mais bref, c'est un autre débat), et je m'ennuie vraiment sur ce jeu.
Bref, pour la petite histoire, j'ai eu ce gta le jour-j, et j'ai dû le finir 3 semaines / 1 mois après. Je me rappelle que je m'étais dis : "ouais cool je vais pouvoir faire ce que je veux" - bah oui, après toutes les infos qu'on avait eu, je pensais qu'on allait avoir plein de lieux ouverts, plein de choses à faire, plein d'interaction, des événements vraiment aléatoires et non scriptés... - et en fait, je me suis vite rendu compte que le jeu ne propose absolument pas ce que j'attendais.
Du coup, il a fini dans mon placard, je me suis fais entre temps d'autres jeux comme ME2 ou Fallout etc... et puis j'ai vu récemment, y'a quelques jours, le topic des Mystères du jeu, et ça m'a donné envie de le terminer. Du coup, je suis entrain de finir le jeu à 100%, mais après, qu'est-ce que je vais faire ?

Franchement, la chasse, le yoga, ou le golf, c'est à chier et vite saoulant je suis désolé. Avant des fois je m'amusais à tuner des voitures ou à piloter des avions, mais au bout d'une demi-heure, j'en avais marre, et je changeais de jeu.
Donc bref, après avoir fini le 100%, et la recherche de mystères, qu'il y a t-il à faire ?

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
24 janvier 2015 à 12:53:09

Le 24 janvier 2015 à 12:51:17 darkmool_41 a écrit :
Revend le jeu si tu es pas content !!

Tocard !!

Cette violence..... :ouch:

Scrotumator Scrotumator
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 12:54:06

Attends GTA 5 PC et tu pourras jouer en online sans payer :ok:

Joelemexicain]] Joelemexicain]]
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 12:54:41

C'est ce que je me disais au debut sur ps3 , je ne payerais jamais pour jouer en ligne , et sur ps4 j'y était obligé donc bon ..

lasvegaz lasvegaz
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 12:54:45

J'avais oublié à quel point ce forum était à chier c'est vrai

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
24 janvier 2015 à 12:55:22

Tu prends la Duke O'Death, tu la customs à fond et tu fonces sur des flics :cute:

lasvegaz lasvegaz
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 12:57:14

Foncer sur les flics ça va deux minutes...

Joelemexicain]] Joelemexicain]]
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 12:58:05

Scrotumator Attends GTA 5 PC et tu pourras jouer en online sans payer 

comment le dégoûter encore plus du jeu .. multi sur pc ? :s

lasvegaz lasvegaz
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 12:59:43

Y'a pas de multi sur PC ?

T'façon je joue pas sur pc, mon ordi ne supporte déjà pas gta sa moddé, alors gta v...

Joelemexicain]] Joelemexicain]]
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 13:00:29

Sessions rempli de modder ( sur ps3 ils vident ton compte en banque , suppriment tes armes , se teleporte etc... j'imagine même pas sur pc :s

Tout le monde y aura accès , mêmes les pc bas de gammes , le jeu va être cracké de tout les côtés , un carnage :hap:

Joelemexicain]] Joelemexicain]]
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 13:01:24

LasVegaz poète pendant ses heures perdues ?

Joelemexicain]] Joelemexicain]]
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 13:20:44

prend un petit abonnement d'un mois ou 2 histoire de testé le multi

Joelemexicain]] Joelemexicain]]
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 13:23:49

Si tu as jamais testé le multi c'est sympa , tu as ton perso , tu le fais évoluer , joues à plusieurs , c'est comme si tu avais un autre jeu

Daft_Drunk Daft_Drunk
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:28:26

Le 24 janvier 2015 à 13:00:29 Joelemexicain]] a écrit :
Sessions rempli de modder ( sur ps3 ils vident ton compte en banque , suppriment tes armes , se teleporte etc... j'imagine même pas sur pc :s

Tout le monde y aura accès , mêmes les pc bas de gammes , le jeu va être cracké de tout les côtés , un carnage :hap:

:honte: Mais pourquoi tu parle de chose que tu ne connais pas franchement :honte:

Tudisco Tudisco
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:31:22

Du role play :ok:
Role Play en tenue de flic + voiture de police :bave:
Ou alors tu fais des trucs du genre, voler au dessus de la base, et esquiver les roquettes :hap:
Ou bien se promener dans le désert sauvage avec de la country à fond dans une bonne vieille Tornado ou Vigero :bave:

egoan egoan
MP
Niveau 20
24 janvier 2015 à 13:33:58

Ouai bon, ça avance pas beaucoup, perso sur le IV j'ai déjà essayé de le terminer avec une vie mais pas de chance j'en ai utilisé deux ensuite j'ai fait un time run, j'avais corser le truc avec un 0 pointé en collatéral, pas de mission ratée et en une vie.
Résultat: environs 13h de jeu, 1 mission raté, 2 collatéraux et deux vies et ce au bout du troisième essais. J'ai raté mon défi mais je me suis payé de belles frayeurs.
Pour les plus zen je vous conseil le mode réel c'est à dire arrêt au feu rouge si vous grillé vous devez tirer trois coup de feu, si vous faites un collatéral vous devez appeler l'ambulance (en mission sous les tirs des flics y'a une bonne pression), et en cas de gros tankage par l'avant vous abandonner obligatoirement le véhicule, vol de véhicule si un flic vous gaule vous devez le tuer.
Autrement dit c'est à toi de fixer les règles car au final à part le script il n'y a pas beaucoup d'animation.

podemonium podemonium
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:22:41

:rire: mdr cette engueulade de dingo

COWF_ERA COWF_ERA
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 14:26:23

Réunis une team de 3 persos et fait le con avec eux c'est toujours marrant de voir mickeal se chier dessus et s'enfuir ou Lamar se faire flinguer.
Le but étant de tenir le plus longtemps en faisant un road trip meurtrier, tu regardes ton paramètres de victimes depuis le debut de la session dans les stats

Un autre truc cool c'est les mods USB, tu meux genre remplacer Franklin par un sanglier ou Trevor par Johnny Klebitz mais je suis pas sûre que ça marche encore en solo depuis les dernières maj

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 36
24 janvier 2015 à 14:42:27

depuis quand le multi et payant sur 360 ? :rire:

MajorJC MajorJC
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 15:25:22

en fait une grand partie des choses promise par R* sont des le online et donc oui ils y a peu de choses en solo enfin il y en a pas mal mais pas assez pour y jouer des milliers d'heures contrairement au online
( j ai 1500 h dessus )

donc si tu veux te payer un nouveau gta faut se payer du live dsl apres je comprends ce que tu pense mais c'est la loi du marché et a leur place tu ferais la meme chose faut pas ce voiler la face

aujourd'hui si tu veux profiter pleinement des jeux faut payer dsl
tu sais tout le monde fait des choses pour son propre intérêt microsoft sony etc ils ont pris le filon c'est tout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment