CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Projet Role Play

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:47:27

Salut à tous :)

Depuis un certain temps avec un pote, on a créé un crew mais le problème c'est que nous ne sommes que 2 actifs et nous aimerions des gens pour nous rejoindre, surtout pour faire du Role Play, notre passe-temps favori.
Avant de commencer, je tiens tout de suite à dire qu'on ne poussera pas le Role Play à son maximum, d'abord parce que c'est très difficile à mettre en place sur console et ensuite car on veut se prendre la tête le moins possible. Je ne vais pas vous rappeler les principes de base du RolePlay que vous devez connaitre si vous êtes intéressés.

Voici donc les factions disponibles :

- Ambulancier/Pompier :
- Chauffeur de Taxi/Bus/Chauffeur privé à la demande :
- Contrôleur aérien/Mécano au LS Custom et à la Concession/Gérant d'une station service et de lavage :
- Convoyeur de fond :
- Flic/Agent du FIB/Militaire :
- Gangster :
- Mafieux :
- Inspecteur du travail :
- Pilote d'avion/Steward :
- Routier :

Parfois, comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs métiers par tiret. Ce sont souvent des métiers similaires qui sont regroupés afin d'avoir autant de travail qu'une personne faisant un seul métier. Je ne fais pas de description de chaque métier, le message serait trop long, vous aurez toutes les informations par message privé par la suite. Essayez de ne pas faire tous un même travail, il faut que cela soit varié.
Pour information il n'y aura pas de système d'argent (trop délicat à mettre en place). En ce qui concerne la gestion du temps, nous avons imaginé un procédé qui sera expliqué en MP plus tard. Les sessions se dérouleront en suivant un scénario imaginé au préalable et le micro sera obligatoire.

Avant de terminer, si vous voulez nous rejoindre, veuillez remplir cette petite fiche s'il vous plaît :

  • Age :
  • Disponibilités (en période de cours et vacances) :
  • Faction envisagée :
  • Identifiant PSN :
  • Petite description de vous :

Si votre profil nous convient, vous serez alors contacté par MP et recevrez toutes les informations nécessaires pour jouer avec nous. N'hésitez surtout pas également si vous avez des idées pour améliorer notre RP.

Merci de m'avoir lu jusque ici, bon jeu à tous ! :)

Tamik-7 Tamik-7
MP
Niveau 5
23 décembre 2014 à 22:06:14

Salut ! Je me presente
- Age : 15ans
- disponibilitée : Tous les jours le soirs plutot
- Faction : Flic
- Identifiant PSN ( et skype ) : Tamik-7
- Descritption : je veux pas m'afficher en plublic :-)

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:30:36

Merci Tamik pour ta réponse :)
Petite précision sinon, ça concerne une règle souvent appliquée dans les sessions RP. Je parle de l'ATH et du radar, je ne vais pas obliger à désactiver l'option mais si vous vous sentez capable de jouer sans alors faites-le.

FZ7Z FZ7Z
MP
Niveau 8
23 décembre 2014 à 22:31:20

http://urban-roleplayindie.forumactif.org/

okan38 okan38
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:32:57

je veux bien :-)
-14 ans
-souvent le matin ou/et dans l'aprem pendant les vacances et les mercredi aprem, les w-e le matin et un peu l'aprem pendant les cours si j'ai pas trop de devoir :(
-inspecteur du travail ou gangster ou mafieux je sais pas mais je dirais plus mafieux :noel:
-je te mp pour l'identifiant
-pareil que mon vdd

okan38 okan38
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:34:32

j'ai oublier vu que je suis le premier qui a choisi la mafia je pourrais être le chef de tous ceux qui choisissent la mafia :hap:

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:49:07

Mon pote devait aussi être dans la mafia et en toute logique il devrait être le "chef". Maintenant j'ai pas trop envie qu'il y ait de tentions donc vous pourrez discuter de ça tranquillement pour trouver un arrangement. Il n'y a pas de problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : topic des crews stp :)
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment