CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Quel mod de visée ?

Sondage
Quel mod de visée utilisez vous ?
45 %
Visée libre
55 %
Visée Auto ( Noob )
85 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kanabreizh Kanabreizh
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 21:05:48

Sachant que la proportion de joueurs qui jouent en visée noob est importante, je voulais juste savoir à quel point. Et pourquoi ?
:merci:

Message édité le 21 décembre 2014 à 21:08:37 par Kanabreizh
Blue_TiGeR023 Blue_TiGeR023
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 21:12:42

qu'entend tu par visée noob ?

idpsn-michbiboo idpsn-michbiboo
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 21:16:12

Visée auto mais je suis pas un noob car gta se joue tout d'abord en assister comme les anciens

Swizz-Wee Swizz-Wee
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 21:16:44

"visé noob" ou la visé de gta habituelle depuis que je suis petit, c'est une question d'habitude, il se peu que certain est plus de facilité avec la libre

Kanabreizh Kanabreizh
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 21:18:32

Visée auto en Solo je pourrais comprendre. Mais ou trouvez vous votre plaisir à jouer en visée assistée ( qui porte bien son nom ) en Online... C'est à celui qui tire le plus vite, y'a pas de mérite

AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:26:35

J'ai commencé par la visée assisté parce que tirer dans le pied ou dans l'épaule n'impactait pas la chute du joueur/PNJ (comme il y avait dans RDR). Et puis, est arrivé les moddeurs, les glitcheurs, les tricheurs qui se sont ajoutés à une communauté un peu chiante (impossible de passer à côté d'un joueur sans qu'il essaye de te défoncer).
Du coup, je suis passé en libre, et le plaisir était décuplé. Toujours la présence de joueurs au comportement plus que discutable (les affrontements et missions étaient plutôt vide, va savoir pourquoi), mais c'est un réel plaisir de se foutre sur la gueule en libre - il y a de l'intérêt au moins - là ou en visée assisté, j'esquivais parce que c'était ennuyant.. Un peu comme un gameplay d'un AC ; c'est bien de pouvoir tout grimper en appuyant sur une touche, mais au bout d'un moment sa lasse, donc, tu passes à autres chose.. :oui:

Enfin, sa fait un petit moment que je n'ai pas touché à GTA. :hap:

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
21 décembre 2014 à 21:33:42

Le truc bien aussi c'est de ne pas mettre une insulte dans la réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 00:18:16

Le 21 décembre 2014 à 21:18:32 Kanabreizh a écrit :
Visée auto en Solo je pourrais comprendre. Mais ou trouvez vous votre plaisir à jouer en visée assistée ( qui porte bien son nom ) en Online... C'est à celui qui tire le plus vite, y'a pas de mérite

Comme sur CoD quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2014 à 00:22:03

Sondage de merde , fait par un crétin ! Tout prend son sens maintenant:oui:

julien-76 julien-76
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 09:20:25

Visée libre, meilleure mentalité, plus de challenge avec de meilleur gun-fight, aucun risque de se faire sauter la cervelle à 100km/h par Kevin 8 ans.

julien-76 julien-76
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 09:38:36

Seul bémole et pas des moindres, on trouve très peu de monde pour faire des "Affrontements, Captures, Courses, Exterminations" en visée libre, car on doit être que quelques centaines à jouer ainsi et la disparité des gains entre les vainqueurs et vaincu n'intéresse pas les joueurs.

Lorsque l'on sait que l'on farme 1 Millions en 5 minutes avec les défis de crew...

Booolax Booolax
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 10:10:40

Visée libre.

Mais malheureusement la plupart des parties sont pourries par les Lazer, RPG, grenade launcher, MINIGUN, bombe collante...

darkflo002 darkflo002
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 10:13:37

chacun sa methode de visée, c'est pas parcequ'on prefère la visée automatique qu'on est forcement un noob, je joue en visée automatique, je suis level 123 et je suis loin d'être noob ( sans vouloir me vanter)

horwy horwy
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:14:00

Vise libre c'est bien mais:

1) Moins de monde en session donc grosse galère pour se faire des activités.

2) Police et ennemies sont en vise automatique en mode Robocop :mort:

3) Ce serai a la limite mieux avec une souris et clavier mais sur manette :malade:

J'entends déjà certains:

"- Ouais, mais ça demande du skill !!!
- Ok, peut-être mais moi je compte pas le mettre sur mon CV donc jprefere jouer comme un "Noob" et m'amuser avec beaucoup de monde." :ok:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:19:09

La vise libre avec un pad c'est chiant. C'est pour ça que j'attends avec impatience la version PC.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
22 décembre 2014 à 10:41:22

Ça dépends des jeux mais GTAV en visée assistee c'était bien sur GTA San Andreas mais la c'est juste horrible. Vive la visée libre. LIBERTÉ ! :)

Booolax Booolax
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 10:49:05

Le 21 décembre 2014 à 21:16:12 IDPSN-michbiboo a écrit :
Visée auto mais je suis pas un noob car gta se joue tout d'abord en assister comme les anciens

Les anciens? Si tu veux un petit retour aux sources, GTA 1 et 2 sont en visée libre. A partir du 3 on avait que la visée auto (Parceque faut faire beaucoup de ventes pour que les noobs achètent le jeu... Euh, les casuals pardon.)
Et ensuite à partir du 4 on a eu le choix.
Mais un vrai joueur qui aime un minimum de difficulté choisira directement la visée libre, immersion assurée.

Et le problème de la visée auto c'est que ça tue le peu de réalisme qui reste. Tuer un joueur grâce à la visée auto alors qu'il est à 200 km/H c'est du n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:06:27

"Un vrai joueur" MDR mais c'est quoi un vrai joueur ? Faut tirer le meilleur parti du jeu, moi j'aimerai bien passer en mode visée libre, pour m'entraîner au skill et ajouter de la difficulté, mis comme dit plus haut ça ralentit au niveau des activités. Alors un joueur intelligent ira en visée libre ou auto selon ses envies, je pense que c'est un bon compromis...Je plains ce "vrai joueur" dont on parle souvent sur ce forum, le jeu ne doit pas être facile tout les jours pour lui :)

horwy horwy
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:06:57

Sur new Gen, tu as la possibilité de te baisser en conduisant pour éviter de te faire toucher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:29:13

Se baisser en conduisant ? Tu ne confonds pas avec Waycj Dogs ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment