CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Equipes pour Braquages

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ju5920002 Ju5920002
MP
Niveau 17
17 décembre 2014 à 11:35:22

:salut:

Voilà, comme annoncé hier par Rockstar, l'arrivée des braquages est imminente (enfin on l'espère...).

Je ne sais pas si cela peut intéresser des personnes et si la modération accepte la mise en place d'un tel Topic (ne s'agissant pas véritablement de la création d'un nouveau crew, je me suis posé la question de savoir si il fallait posté ce sujet ici ou dans le sous-forum crex) mais peut-être que des joueurs sont dans le même cas que moi : à savoir ne pas faire partie d'un crew ou d'un crew assez actif en vue de l'élaboration de ces prochains braquo.
A titre perso, j'étais auparavant sur PS3 avec des amis dans un petit crew de 5 personnes : 1 membre du crew est resté sur PS3, moi je suis passé sur PS4 et les 3 autres ont délaissé GTA... Difficile dans ces conditions de se projeter dans ces prochaines missions qui vont demander stratégie et collaboration.
Vous avez sûrement constaté aussi comme moi qu'il est souvent (heureusement pas tout le temps) difficile de trouver des "inconnus" avec qui jouer de manière réglo sans que des trolls viennent pourrir des missions ou autres activités...

Je propose donc ce Topic pour joueurs PS4 afin de réunir des gens étant dans la même situation que moi et cherchant à créer une équipe à la fois "sérieuse" pour élaborer et profiter pleinement des braquages mais aussi fun car cela reste avant tout un jeu et un divertissement :)

Libre à chacun par la suite de créer ses équipes sur ce topic ou par MP mais dans un 1er temps, pour les personnes intéressées, il serait peut être pas mal de se donner quelques premières infos afin de constituer des équipes "compatibles" au maximum.
Je propose donc de suivre cette 1ère petite démarche de présentation :

:d) ID PSN
:d) Age / sexe
:d) Micro : oui / non
:d) Level GTA Online
:d) Fréquences de jeu : plutôt la semaine? le soir? le week-end?
:d) Vos points forts : conduite, gunfight, pilote d'avion, discrétion...
:d) Disposez-vous d'un appartement haut de gamme : oui / non

Voilà, espérant que cela réponde à l'attente de certaines personnes et que l'on puisse tous s'y retrouver pour de bonnes futures parties. :ok:

Ju5920002 Ju5920002
MP
Niveau 17
17 décembre 2014 à 11:37:35

Je commence donc par moi :)

:d) ID PSN : Red_Army59
:d) Age / sexe : 28 ans / Homme
:d) Micro : oui (à compter de la semaine prochaine)
:d) Level GTA Online : 253
:d) Fréquences de jeu : soir et week-end
:d) Points forts : Conduite en voiture et affrontement armé assez correct
:d) Disposez-vous d'un appartement haut de gamme : oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:44:09

Bonne idée le topic ! :)

:d) ID PSN : xBlueSky_
:d) Age / sexe : 17 Ans / Homme
:d) Micro : oui
:d) Level GTA Online : 58 je crois.
:d) Fréquences de jeu : Tous les soirs à partir de 18h30. Le Week-end à partir de 13H quand je sors pas ou autre. :)
:d) Vos points forts : Discrétion, Conduite, Tire dans la tête :hap:
:d) Disposez-vous d'un appartement haut de gamme : Oui !

Pour ceux qui m'ajoutent, je cherche 3/4 personnes pour faire des vidéos sur les braquages, filmés nos brauqages et autre.

Je joue surtout avec TeamSpeak, j'utilise peu mon micro PSN.
Donc si vous êtes mature et que vous voulez bien faire quelques petites vidéos avec moi lors de la sortie des braquages, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. :)

Bonne chance à tous, que le meilleur braque :noel:

MrDimi62 MrDimi62
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:39:59

:d) ID PSN : MrDimi62
:d) Age / sexe : 15/Mec
:d) Micro : oui / non : Non (Enfin faut que je le retrouve dans tout mon bordel :noel: )
:d) Level GTA Online : 28 (pour l'instant)
:d) Fréquences de jeu : plutôt la semaine? le soir? le week-end? : Après les cours, donc vers 16/17 ou 18h (ça dépend quand je finis les cours) Et le week-end quand je suis chez moi :ok:
:d) Vos points forts : conduite, gunfight, pilote d'avion, discrétion... Conduite en voiture et un peu en avion, Sniper :ok:
:d) Disposez-vous d'un appartement haut de gamme : oui / non : Oui, l'appart le plus cher du Richard Majectic (celui ajouté dans "Vie De Rêve" )

J'aimerais dire quelque chose car je vous voit déjà venir "Ouai t'as 15 ans, t'est mature etc...." C'est pas parce que j'ai 15 ans que je suis immature, je suis très bien mature, quand je joue en ligne à GTA et que je croise un autre joueur, je vais pas le buter pour rien comme d'autres kikoo en ligne qui le font.

Donc je suis mature.

newif-ban newif-ban
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 12:40:16

:d) ID PSN : Anasse-
:d) 16 / Homme
:d) Micro : oui
:d) Level GTA Online : L'un de mes persos est 128 et l'autre que je suis entrain de faire monter est à 20
:d) Fréquences de jeu : plutôt le weed-end.
:d) Vos points forts : Je suis bon partout, j'essaye de faire les choses bien :)
:d) Disposez-vous d'un appartement haut de gamme : oui

Ca m'interesserait personnelement d'entrer dans un crew de taille moyenne (Max 10 personnes) car j'ai une chaine Yt à 300 abos. Si tu veux le lien j'te l'envoi par MP.
Et ne fait pas attention à ce compte, mon principal est Newif mais il est ban.

Glam62 Glam62
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 12:53:41

:d) ID PSN : pirrotess62
:d) Age / sexe : 33 ans / homme
:d) Micro : oui
:d) Level GTA Online : 328
:d) Fréquences de jeu : soir et week end mais plus vers le soir pour le samedi.
:d) Vos points forts : Discrétion, Pilote d'hélicoptère, Hacker ( ne pas oublier ce rôle.), pour la conduite et le gunfight (préférence pour le sniper), je me débrouille, il y a des jours avec et d'autre,
:d) Disposez-vous d'un appartement haut de gamme : Oui !

TOOKMY- TOOKMY-
MP
Niveau 4
17 décembre 2014 à 13:31:07

Bien l'bonsoir !

:d) ID PSN : Tookmy-
:d) Age / sexe : 18 ans / Homme
:d) Micro : oui
:d) Level GTA Online : 12x
:d) Fréquences de jeu : soir et week-end
:d) Points forts : Sniper,gunfight
:d) Disposez-vous d'un appartement haut de gamme : oui

Je cherche également un crew d'une 15aine a une trentaine de membre max. :)

skyaxe1 skyaxe1
MP
Niveau 5
17 décembre 2014 à 14:23:18

Hello everybody

:d) ID PSN : skyaxe
:d) 19 ans / homme
:d) Micro : oui
:d) Level GTA online : 102
:d) Fréquence jeu : Soir / week end
:d) Points forts : gunfight / conduite
:d) Disposez vous d'un appartement haute gamme : oui

Je cherche aussi un crew restreint pour pouvoir bien en connaître les membres ;)

Lajousse33 Lajousse33
MP
Niveau 2
17 décembre 2014 à 14:59:12

Salut tout le monde !

ID PSN : Lajousse33
:d) 19 ans / Homme
:d) Micro : Oui
:d) Level GTA online : 50
:d) Fréquence jeu : Tous les soirs
:d) Points forts : Gunfight / Conduite/ Hélico
:d) Disposez vous d'un appartement haute gamme : Oui

Je cherche également un crew restreint !

Ju5920002 Ju5920002
MP
Niveau 17
17 décembre 2014 à 15:03:31

Merci pour vos premiers retours :)

Au vue de certains commentaires et selon l'évolution du topic, si peu de monde est intéressé et qu'il y a peu de demandes (pas plus de 30) pourquoi pas se faire un crew entre nous.

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:04:23

Avec ce topic on sais pas si la personne est un kikoo , un types sérieux , un type au gout de merde , un type qui en a rien a foutre des autres et qui prend 95 % du fric et etc

Lajousse33 Lajousse33
MP
Niveau 2
17 décembre 2014 à 15:44:37

ju5920002 Je suis d'accord pourquoi pas faire un crew tous ensemble ça serait cool :)

Glam62 Glam62
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 15:45:46

Je ne suis pas contre l'idée d'un crew, celui auquel j'appartient actuellement est un crew avec que des américains, donc galère pour communiquer avec mon anglais plus que mauvais.

Message édité le 17 décembre 2014 à 15:46:21 par Glam62
_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
17 décembre 2014 à 15:48:21

:d) Eclairvert_Oni
:d) 21 / Homme
:d) Micro : oui
:d) Environ lvl 15
:d) Fréquences de jeu : parfois le soir en semaine, mais essentiellement le week-end
:d) Vos points forts : conduite / discrétion / et surtout gunfight (joueur invétéré de FPS)
:d) Disposez-vous d'un appartement haut de gamme : pas encore

Je n'ai pas de prétention à être un level 300 équipé de bazookas tunnés, mais je pense avoir un bon niveau dans le jeu vidéo en général et surtout je joue les missions de façon très "professionnelle"

EDIT : Si Crew entre nous les "braqueurs" je suis partant sans problème

A très vite

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:52:02

Je me suis inspiré de ta candidature pour mon topic One, ça gène pas ? :)

Ju5920002 Ju5920002
MP
Niveau 17
17 décembre 2014 à 16:05:33

Non aucun soucis Lyo_74 :ok:

Bon au vue des réponses, je peux vous proposer 2 solutions:
1 - on reste sur l'idée de base, à savoir les braquages, mais on resterait donc sur des équipes de 4 (difficile de se choisir les uns les autres sans se connaitre vraiment)
2 - on délocalise ce topic sur le sous forum "crew" et on se monte un petit crew de 30 personnes maxi (nombre de joueurs max sur la map en mode libre). On s'y retrouverai donc afin de diversifier les activités, apprendre à se connaitre, à jouer ensemble d'ici les braquages afin de voir qui est réellement réglo ou pas (je ne parle pas de la fréquence de jeu : je préfère quelqu'un qui joue moins souvent - ex : que le week end - mais qui est réglo plutôt que quelqu'un qui joue tous les jours et troll ou pourri la partie des gens). Étant un peu plus nombreux aussi grâce à un crew cela faciliterai aussi peut être la constitution des équipes pour les braquages selon les affinités et fréquences de jeu.

Au vue des réponses des gens depuis ce matin, on serait déjà potentiellement 8 actuellement.

newif-ban newif-ban
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 16:12:12

Un crew à 8 est mieux je pense comme ça on pourrai être facilement 4.

CoDrGX CoDrGX
MP
Niveau 2
17 décembre 2014 à 16:15:10

:d) mesut_93240
:d) 16 \ Homme
:d) Micro \ oui
:d) Level : 275
:d) Fréquence jeu Tous les jour a par lundi et jeudi
:d) Mes points forts conduite gunfight discrétion
:d) Disposez-vous d'un appartement haut de gamme : oui
Ps: je cherche un crew :ok:

TOOKMY- TOOKMY-
MP
Niveau 4
17 décembre 2014 à 16:17:03

J'ai commencé a ajouté 2 3 joueurs faites de même un crew a une quinzaine sa permet d'avoir toujours quelques joueurs connecté en même temps

Lajousse33 Lajousse33
MP
Niveau 2
17 décembre 2014 à 16:17:58

La deuxième solution me semble être la meilleure, ça serait mieux de se connaitre un peu avant l'arrivé des braquages.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment