CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 743»
Page suivanteFin
Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:23:01

J'appuie la demande de mon VDD.

Si on suit les règle du forum :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/grand-theft-auto-v/regles-forum/22728 son topic devrait être lock.

Car les règles sont :d)
"4. Spécificité concernant les topics pour chaînes Youtube / Twitch ou autres

Ces topics sont soumis à quelques règles pour améliorer la clarté et la propreté du forum.

Un seul topic par pseudo, donc seulement une chaîne par pseudo
Un seul topic pour la même chaîne
Une balise obligatoire de la forme : [YT] Chaîne de GTAVmodos pour Youtube; [Twitch] Chaîne de GTAVmodo pour Twitch.
Un présentation même minimaliste (mais de préférence une jolie présentation) de votre chaîne, sinon le topic a peu d'intérêt
Ne sont autorisées les chaînes qu'avec un rapport direct à GTA V
Si votre topic ne respecte pas ces quelques règles, il sera malheureusement locké. Vous pourrez alors recréer votre topic une fois modifié.

Nous vous invitons à soigner votre présentation, car celle-ci joue beaucoup sur l'accueil de votre topic au sain de la communauté, et vous aide à promouvoir votre chaîne.

Si vous avez une plainte à formuler concernant, par exemple, un formeur qui vient vous rabaisser ou vous troller sur votre topic(ou toute autre situation), n'hésitez pas à venir expliquer la situation sur le topic de modération."

Ces 2 règles là :d) "Un seul topic pour la même chaîne" et "Une balise obligatoire de la forme : [YT] Chaîne de GTAVmodos pour Youtube; [Twitch] Chaîne de GTAVmodo pour Twitch." ne sont pas respectés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:29:28

Le 21 décembre 2014 à 01:11:20 c0olroi a écrit :
Pourriez vous lock ce topic ou l'auteur arrête pas de up pour avoir des vues et de la YoutubeMoney ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-37881677-1-0-1-0-les-mysteres-resumes-en-videos.htm

Il a dit YoutubeMoney :hap: :rire: :hap:
Tu dois pas avoir plus de 14 ans toi. :hap:

Le 21 décembre 2014 à 01:23:01 TheophileZ a écrit :
J'appuie la demande de mon VDD.

Si on suit les règle du forum :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/grand-theft-auto-v/regles-forum/22728 son topic devrait être lock.

Car les règles sont :d)
"4. Spécificité concernant les topics pour chaînes Youtube / Twitch ou autres

Ces topics sont soumis à quelques règles pour améliorer la clarté et la propreté du forum.

Un seul topic par pseudo, donc seulement une chaîne par pseudo
Un seul topic pour la même chaîne
Une balise obligatoire de la forme : [YT] Chaîne de GTAVmodos pour Youtube; [Twitch] Chaîne de GTAVmodo pour Twitch.
Un présentation même minimaliste (mais de préférence une jolie présentation) de votre chaîne, sinon le topic a peu d'intérêt
Ne sont autorisées les chaînes qu'avec un rapport direct à GTA V
Si votre topic ne respecte pas ces quelques règles, il sera malheureusement locké. Vous pourrez alors recréer votre topic une fois modifié.

Nous vous invitons à soigner votre présentation, car celle-ci joue beaucoup sur l'accueil de votre topic au sain de la communauté, et vous aide à promouvoir votre chaîne.

Si vous avez une plainte à formuler concernant, par exemple, un formeur qui vient vous rabaisser ou vous troller sur votre topic(ou toute autre situation), n'hésitez pas à venir expliquer la situation sur le topic de modération."

Ces 2 règles là :d) "Un seul topic pour la même chaîne" et "Une balise obligatoire de la forme : [YT] Chaîne de GTAVmodos pour Youtube; [Twitch] Chaîne de GTAVmodo pour Twitch." ne sont pas respectés.

Ce n'est pas de la pub, j'aurais trés bien pu partager une autre playlist, sauf que c'est moi qui a fait le résumé des mystéres en vidéo, mon topic à un interêt. :-)
Mais merci de ta participation quand même :-)

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 02:06:15
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:35:34

J'appuie la demande de Théo, McSkyz a fait énormément de topics où il dissimule sa pub.

Hyglks Hyglks
MP
Niveau 20
21 décembre 2014 à 14:38:42

On verra pour les topics de McSkyz. On en discutera avec lui par MP. Pour l'instant, on touche pas. :ok:

Kanabreizh Kanabreizh
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 15:00:42

J'appuie la demande aussi ! Certains recoivent des avertissements pour moins que ca ...

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:51:42

Traitay !

JF-3614 JF-3614
MP
Niveau 11
21 décembre 2014 à 20:24:28
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 04:14:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-37867252-1-0-1-0-nexpak-j-encule-ta-mere.htm

J'exige le bannissement de cette utilisateur.
Si il demande le débanissement; je m'opposerais à celui-ci.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 04:17:11

Voici des preuves de ses écrits
https://www.noelshack.com/2014-52-1419218134-screenshot-2014-12-22-04-14-24.png
https://www.noelshack.com/2014-52-1419218134-screenshot-2014-12-22-04-14-37.png

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
22 décembre 2014 à 08:10:27

Ya des ces pacés sur ce topic :ouch: nan sinon JVC devrait faire une annconce sur ça, c'est un peu abusé quand même...

Spogo Spogo
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:38:56

pourquoi jean_claude_dus kick :?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:14:51

Salut !
J'ai un petit soucis sur mon topic de mystére depuis un petit moment.

Un certain " TransmetTeam " s'acharne en postant à lui tout seul 21 messages sur le topic qui comportent 4 pages. :ok:
Ce sont des message inutil comme " ta gueule " " DDB" " nul " :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-37881677-4-0-1-0-les-mysteres-resumes-en-videos.htm

Je ne lui répond plus car j'ai pas de temps à perdre avec un enfant, donc si vous pouviez faire un peu de ménage ce serait vraiment sympas. :-)

Merci à vous !

Mini-Chou Mini-Chou
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 14:35:43

Oui et d'ailleurs, faudrait lock son topic, car il est super lourd. il attend le moindre prétexte pour répondre (et upper) son topic, mais il attend que son topic passe en deuxième page pour le faire.

regardez la preuve, " TransmetTeam" lui a parlé à 13h54 , du coup le topic est remonté... ce qui fait plaisir à McSkyz .

A 14h14 McSkyz est présent (puisqu'il poste au dessus) mais il va attendre 15 minutes de plus pour lui répondre, quand son topic est passé en deuxième page.

Donc la modération, faudrait agir maintenant, ce type abuse de la pub, abuse du up , il en a largement assez fait il tape sur les nerfs à tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:37:58

Le 22 décembre 2014 à 14:35:43 Mini-Chou a écrit :
Oui et d'ailleurs, faudrait lock son topic, car il est super lourd. il attend le moindre prétexte pour répondre (et upper) son topic, mais il attend que son topic passe en deuxième page pour le faire.

regardez la preuve, " TransmetTeam" lui a parlé à 13h54 , du coup le topic est remonté... ce qui fait plaisir à McSkyz .

A 14h14 McSkyz est présent (puisqu'il poste au dessus) mais il va attendre 15 minutes de plus pour lui répondre, quand son topic est passé en deuxième page.

Donc la modération, faudrait agir maintenant, ce type abuse de la pub, abuse du up , il en a largement assez fait il tape sur les nerfs à tout le monde.

Chacun à sa façon de gérer son topic. :noel:

Kesskelavie Kesskelavie
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:11:24

tré cher modérateur, un joueur fé n'être en moin l'envie de troll, coment dois-je faire pour me contenir, je vou remercie

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:13:36

Salut.

C'est traité.

Et non, nous laissons les topics de McSkyz tant qu'ils peuvent être utiles. D'une part, il y a une bonne présentation. D'autre part, les up ne sont pas abusifs.

Si vous en avez marre de voir ses topics, il suffit de ne plus poster, voilà comment ça fonctionne. :)

Kess :d) Troll sur un blabla. x)

Message édité le 22 décembre 2014 à 18:14:08 par DON_SPYRO
-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 20
22 décembre 2014 à 19:04:22

On parle du topic qui était épinglé, pour le reste j'analyse les autres topics.

[Lyo] [Lyo]
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:16:02

J'appelle tout simplement ça de la pub.

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 20
22 décembre 2014 à 20:21:34

J'ai contacté Mc tout à l'heure, il va faire un topic unique comme tout le monde. Maintenant, je demanderais aux gens d'arrêter de le lyncher.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 743»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment