CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bourse et Lester (version complète)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SYNDICATE_MAN SYNDICATE_MAN
MP
Niveau 3
10 décembre 2014 à 13:51:35

ATTENTION SPOILERS
Je me permets de faire ce post car je n'en ai trouvé aucun qui soit aussi complet. Je précise que je me suis fait 4 milliards $ avec Michael.

1.1ère mission assassinat : avant de commencer, miser sur BettaPharmaceuticals (BET) sur BAWSAQ. Faire la mission. Attendre 12h dans le jeu (sur PS3 il fallait attendre sans rien faire mais sur PS4 j'ai l'impression qu'on peut passer le temps en sauvegardant) et vendre à environ 80%.

2.NE PLUS FAIRE DE MISSION ASSASSINAT

3.Juste avant la dernière mission en storyline (La 3ème option): miser sur AUGURY INSURANCE (AUG) sur LCN. Essayer de miser sur l'action quand elle est très basse (entre 95 et 150$). Faire la mission. Vendre les actions juste après avec au minimum 100%.

4.2ème mission assassinat : avant de commencer, miser sur Debonaire (DEB) sur LCN. Faire la mission. Attendre 12h dans le jeu (sur PS3 il fallait attendre sans rien faire mais sur PS4 j'ai l'impression qu'on peut passer le temps en sauvegardant) et vendre à 81,5%. Une fois l'argent récupéré, miser sur Redwood Cigarette (RWC) sur LCN. Laisser passer 2 jours ouvrés (sur PS3 la bourse ça ne fonctionnait pas les weekend et la bousre ouvre à 8h) et vendre à 300%.

5.3ème mission assassinat : avant de commencer, miser sur Fruit (FRT) sur BAWSAQ. Faire la mission. Attendre 12 h dans le jeu (sur PS3 il fallait attendre sans rien faire mais sur PS4 j'ai l'impression qu'on peut passer le temps en sauvegardant) et vendre à 50%. Une fois l'argent récupéré, miser sur Façade (FAC) sur BAWSAQ. Laisser passer 2 jours ouvrés et vendre à 33%.

6.4ème mission assassinat : il n'y a rien à investir avant. Faire la mission. Une fois la mission terminée, acheter des actions Vapid (VAP) sur BAWSAQ. Laisser passer 2 jours ouvrés et vendre à 100%.

7.5ème mission assassinat : avant de commencer, miser sur Gold Coast (GCD) sur LCN. Faire la mission. Attendre 12h dans le jeu (sur PS3 il fallait attendre sans rien faire mais sur PS4 j'ai l'impression qu'on peut passer le temps en sauvegardant) et vendre à 80%.

8.Evenement aléatoire de l'auto-stoppeur de Chumasch. Avant de commencer, miser sur Tinkle (TNK) sur BAWSAQ. Faire la mission en véhiculant l'auto-stoppeur jusqu'à l'aéroport en moins de 3 minutes. A la fin de la mission, il conseille d'investir dans Tinkle. Attendre un peu et vendre à environ 33%.

9.A ce moment là, normalement le plafond est atteint. Je conseille donc d'investir un peu dans Ammunation sur BAWSAQ. Elle ne varie que de très peu.

Petites précisions: le jeu plafonne à 2 147 000 000. J'ai donc déposé le reste sur AMMUNATION (BAWSAQ) qui ne fait pour l'instant qu'augmenter (à la fin du jeu).
Je n'ai rien dépensé pendant le storyline et ai maximisé les revenus des braquages.

Voilà c'est fini.

teuteuf83 teuteuf83
MP
Niveau 7
03 janvier 2015 à 18:10:19

salut

je suis actuellement entrain de faire ton topic qui marche super bien un grand merci pour un topic très claire

. je suis sur ONE pour infos

et pour la bourse il est nécessaire de faire plusieurs DODO ( ce qui ajoute 7H dans le jeu , faites sa a plusieurs reprise sur la même sauvegarde pour arriver a un taux de profit équivalent a celui de base je m explique

Exemple après mission votre valeur est de 63$ et que celle de base est de 130$

vous pouvez sauvegardez autant de fois qui faut pour arriver a une valeur MAX ( il faut être patient une bonne vingtaine de sauvegarde a faire rentre chaque mission

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:13:19

Merci pour toutes ses précisions ! Je mets le topic en favoris pour quand j'aurais le jeu sur NG.

teuteuf83 teuteuf83
MP
Niveau 7
03 janvier 2015 à 18:18:57

j ai oublier de dire la bourse est fermer le week end

bon jeux a tous

https://www.noelshack.com/2015-01-1420305495-img-0010.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:21:49

Merci beaucoup, c'est très bien précisé et tout :oui:

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:24:15

Comment t'as pu te faire 4 Milliards avec Michael alors que la limite du jeu est 2 147 483 647 $ ? :hap:

Fan_de_Skyrim Fan_de_Skyrim
MP
Niveau 5
14 janvier 2015 à 19:56:31

Je suis sur PS4 et quand je sauvegarde dans le lit d'un perso, l'action peut se mettre a baisser. Du coup j'attends 12h (du jeu) comme tu le faisais avec la PS3?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:08:12

Merci c'est parfait

Nemesis2007 Nemesis2007
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 06:09:33

Très bon guide, complet et bien expliqué, très certainement à épingler pour le bonheur de la communauté.

En revanche, même en suivant ce guide et malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à obtenir le même résultat à partir de la seconde mission d'assassinat de Lester, "Tir groupé". Comme le conseille indirectement ce guide et plus directement le site grandtheftauto5.fr, j'ai attendu lundi matin pour acheter les actions Debonaire (DEB) avec mes trois personnages, puis j'ai lancé la mission de Lester, je l'ai accomplie, et j'ai attendu 12H (selon ce guide) puis 18H (selon le site) mais jamais l'action n'a atteint les 81,5% de profit. Je suis arrivé au mieux à 61%, et cela en allant me coucher sept ou huit fois d'affilée (sans sauvegarder) afin de faire avancer les heures et, in extenso, les jours. Arrivé aux alentours de vendredi (soit 5 jours après la mission), l'action commence à chuter tandis que celle de Redwood Cigarette (RWC), descendu entre temps à 35 $ environ, n'est pas remontée pour autant.

Fort heureusement j'ai fait une sauvegarde juste avant d'acheter les actions DEB et juste avant de lancer la mission de Lester pour réessayer plusieurs fois au cas où le résultat serait différent, mais rien à faire. Peut-on vraiment atteindre les 81,5% annoncés dans ce guide ? Est-ce une part d'aléas ? Auquel cas j'imagine qu'il me faut recommencer encore et encore le processus jusqu'à arriver à ce taux de profit. Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur !

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2015 à 06:31:00

Sa sert a quoi d etre riche une fois le solo fini?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 06:34:06

Tu achètes tout

gordon97200 gordon97200
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 12:29:38

Nemesis2007: ça me faisait pareil ne t'inquiètes pas. Le max que j'ai eu sur DEB c'est 61.5% aussi. Je pense que les taux sur next gen sont un peu revus à la baisse. Et Vapid n'est jamais monté au dessus de 50% de taux de profit chez moi. Mais rassure-toi, j'ai quand même fini avec 1.5 milliard. Pour atteindre les 2 milliards, j'ai boursicoté à l'aveugle à la fin, avec tout de même une sauvegarde manuelle de sécurité :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 12:49:10

Sur Next-Gen, la bourse est moins puissante que sur PS3. :oui:

Sur PS3, j'avais atteint le plafond (soit 2.1 milliards de $) :ouch2: . Mais sur ONE, en suivant la même technique, je n'ai atteint que 800 millions de $. :-(

Mais bon, au-delà de 500 millions, c'est amplement suffisant. :oui: :bave:

pop_be pop_be
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 17:53:36

Ca reste jouable sur next gen. En restant econome tout du long, puis en investissant bien sur augury avant la derniere mission. A la rigeur completer par les missions secondaires qui rapportent le plus (la secte je sais plus quoi ya 4 ou 5 malettes a reccuperer, la ferme de canabis une malette, la recherche de dechets nucleaires 25.000$ par dechet) et puis eulement passer au reste des missions lester (a partir de là j'etais deja a 100.000.000 par perso).
Puis ne pas oublier d'acheter le concurrent au plus bas possible avant les mission de lester et vendre au plus haut puis refaire pareil en rachetant les actions de la victime.
Faut un peu (beaucoup) de patience, dormir beaucoup (trevor dors plus d'heures d'un coup il me semble) et recharger une save precedente si on a fait une perte.
Une fois j'ai eu je ne sais quoi qui a bridé a mort mes profits sur un coup. J'ai du rechargé puis ca s'est passé comme il faut.
Au final j'en suis à ~5 millards par perso. (Difficile a dire precisement car jai du acheter plein d'actions ammunation)

gordon97200 gordon97200
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:15:53

5 milliards? la limite est 2,147 il me semble :ouch:

pop_be pop_be
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 21:59:53

Comme precisé tout a la fin de mon post, je garde plein d'actions ammunation car je suis a la limite max sur mon compte en banque.
(La limite de 2,147 ne vaut que pour le compte en banque, pas sur la valeur de tes actions)

gordon97200 gordon97200
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:13:21

ah ok alors GG

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
04 février 2015 à 21:48:32

Salut
Je rajoute juste une information au très bon tuto de l'auteur ;
juste après avoir vendu les actions Beta de la première mission assassinat,surveillez son concurrent Bilkington (BIL/LCN) et achetez la au plus bas,attention car elle peut sembler remonter mais elle redescendra de nouveau.
L'action rebondira jusqu'à sa valeur d'origine ou presque longtemps après (entre 4 à 7 jours ingame).
Pensez à faire plusieurs save au cas ou.

White_Buffalo White_Buffalo
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 16:40:24

Question bête, une fois le solo fini si on a pas mis de coté tout au long du jeu après il n'y a aucun moyen de se faire beaucoup d'argent :question:

godofaeon59 godofaeon59
MP
Niveau 8
06 février 2015 à 17:32:47

Bonjour,

Je fais la mission aléatoire à chumash où il faut déposer un gars à l'aéroport,
Je mise sur tinkle avant de la faire sinon à la fin je ne peux miser qu'avec un perso (l'action augmente direct)
Mais voilà j'ai un problème à chaque fois je ne fais des profits qu'avec le perso avec qui j'ai fait la mission,pour les 2 autres je vois bien le bénéf mais quand je veux vendre je reviens à la page précédente de la bourse avec 0$ de bénéf et je ne peux même pas récupérer l'argent miser!

Je me souviens l'avoir fait sur ps3 sans problème alors,c'est une mise a jour de rockstar et l'on doit choisir avec quel personnage le faire ou je bug?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment