Menu
Assassin's Creed : Brotherhood
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed : Brotherhood  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed : Brotherhood  / 

Topic ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD MULTI

Sujet résolu : ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD MULTI

1
atsarxot
atsarxot
MP
27 mars 2020 à 17:32:56

Salut tous le monde, j'aimerais réunir ici tous les joueurs passionnées de ACB qui étais sur ps3 ou xbox moi perso ps3. Pour un retour en force sur pc. J'ai tellement kiffer ce jeux que je voulais me faire un bon multijoueur mais la recherche des parties est affreuses... Si nous pouvions tous nous rassembler pour faire des parties de 5-6 joueurs sa serais une réussite. J’espère que ce sujet ira jusqu'aux bout et que je ne le fais pas pour rien.. J'aimerais réellement pouvoir retourner sur ce jeux pour repasser des moment mémorable auparavant. J'ai 20 ans, un micro tous se qui faut pour passer un bon moment. alors n'hésitez pas, venez me mp ou répondre a ce poste. c'est avec plaisir que je vous accueillerais.
Sur ceux bon gaming a tous je pense pas être seul du moins j’espère.. Sachant que nous sommes en confinement sa serais plutôt cool. :merci: :ok:

AmazonWrestling
AmazonWrestling
MP
02 avril 2020 à 17:02:18

Bonjour à tous,

Cherche joueurs pour parties en ligne PS3, personnes très disponibles pour idem, principalement l’après-midi, le soir et la nuit. Cherche joueurs +18 ans, avec micro, pour de la coop sympa. Garçons ou fille ça me va. Merci de mettre un message lors de l’invitation avec le nom du jeu concerné :)

ID PSN / AmazonWrestling

Mimic62_bis
Mimic62_bis
MP
03 avril 2020 à 21:39:31

Bonjour,

Je devrais recevoir mon PC gamer le 10 avril au plus tard.

Mon UPLAY : birdwoman62 :)

atsarxot
atsarxot
MP
05 avril 2020 à 00:28:06

Bonjour, merci mimic62 pour ta réponse, c'est avec hate que je t'attend toi et ton pc :D

Dommage pour Amazon qui est sur ps3 sa aurais été avec plaisir de jouer avec toi, mais je suis finalement passer sur pc ^^

atsarxot
atsarxot
MP
05 avril 2020 à 01:47:27

Je donne mon identifiant UPLAY + pseudo en jeu pour ceux qui sont intéresser par le poste que j'ai crée.

UPLAY : le_francais-add
EN JEU : Ghalix

A très vite !!

ImErotixxx
ImErotixxx
MP
10 avril 2020 à 19:14:55

recherche d’autres agents d’abstergo en cours.

Pre_Arkx
Pre_Arkx
MP
10 avril 2020 à 23:35:25

Hey ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore une poignée de gens sur le multi !
Moi en fait je viens de finir le jeu pour la 1ere fois, et j'aimerais beaucoup jouer au multi justement !

Falros
Falros
MP
19 avril 2020 à 12:24:59

Je recherche aussi des gens sur Brotherhood mon uplay c'est : LeFalr0s

Splinterhail
Splinterhail
MP
05 mai 2020 à 16:21:56

Salut à tous, je rejoins le navire, mon Uplay -> Captaincrazy44 (ou Splinterhail_ IG)

Je suis dispo sur le multi de Brotherood, et pourquoi pas Revelations ou le 3 quand ils seront installés.

A très vite l'équipe.

pianco
pianco
MP
05 mai 2020 à 17:56:34

Je suis chaud aussi pour rejoindre le groupe, mon uplay : "PacLeMeow"

Faremis
Faremis
MP
26 mai 2020 à 23:46:51

Mais le multi existe et fonctionne encore ? Je l'ignorais totalement. :ouch:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace 360 7.89€ Rakuten PS3 8.87€ Rakuten PS3 9.99€ Rakuten PC 10.99€ Amazon PC 14.99€ Rakuten 360 26.76€
Marchand
Supports
Prix