CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'te pétard mouillé!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Exonemesis Exonemesis
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 12:03:17

Salut, je viens tout juste de finir le jeu (ouais je sais j'ai un peu de retard), mais je voit qu'il y a encore un peu de monde sur le forum, donc je voulait vous demander votre avis sur la fin.

Personnellement j'aimais bien le jeu, la gestion de Rome, et tout. Jusqu’à la séquence ou on va attaquer Cesare au Vatican.

Mais WTF? Ridrigo Borgia est mort comme une sous-merde en 2 secondes alors que c'était l’ennemi juré d'Ezio! A partir de cette mission un nouveau type de garde fait son apparition, plus rapide et puissant que les autres, dommage que ce type d’ennemi ne soit pas arrivé plus tôt dans le jeu.

On a comme seule option pour tuer des ennemis la pomme d'Eden, soit la PIRE arme du jeu (les poings sont plus efficace). Le gamefeel avec cette arme est tout simplement à se tirer une balle, je vous jure j'avais envie d'éteindre le jeu!

Tout se passe très vite, tout s’enchaîne tellement rapidement qu'on comprend a peine ce qu'il se passe, on se retrouve en un clin d'oeil à Vienne dans la guerre Italiens/Espagnols, dans une séquence scriptée avec le cul, pour enfin tuer Cesare beaucoup trop facilement.

Et on finis par une séquence Desmond totalement WTF faite pour hyper Revelations.

Franchement je trouve que le jeu partait sur de bonnes bases, mais j'ai vraiment l'impression que la partie scénario est 100X trop courte et finie à la pisse en 2 temps 3 mouvements. Je suis complètement dégoutté.

Je suis en train de me faire tout les AC, et franchement cela n'augure rien de bon.

Avez vous eu cette impression? Je garde un bien meilleur souvenir du 2. Là j'ai plus l'impression de voir un DLC qu'un jeu complet.

etoileforever etoileforever
MP
Niveau 3
02 juin 2016 à 09:41:22

C'est vrai que la mort de Rodrigo est WTF , il aurait mérité une plus belle mort je trouve, vu que c'était un ennemi redoutable dans le 2 et tu as raison pour Cesare que l'on bat très facilement, alors que c'était bien plus dur pour Rodrigo, ceci dit cet opus m'a bien plus mais AC 2 est meilleur.

kevau18 kevau18
MP
Niveau 1
12 juin 2016 à 18:46:51

En faite je croie que c'est a cause d'un manque de temp qu'il ont expédier la fin qui nous en fait une quelque peut bacler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
360 20.11€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment