CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] KyStrongZ (re)découvre Uncharted 3 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ky-StrongZ Ky-StrongZ
MP
Niveau 2
08 août 2015 à 15:37:29

Salut JVC.com !

[MA CHAINE : https://www.youtube.com/channel/UCVU4XhddYZMusuwtiefMTUg/featured ]

Je suis très heureux de vous poster ce message de présentation concernant ma toute récente chaîne YouTube ! :D Et oui, toute récente car je ne l'ai crée il y a à peine un mois, mais j'ai déjà bons nombres de projets en tête ! Mais nous parlons d'eux plus tard, si vous le voulez bien :p Car avant tout, je souhaiterais présentez ma chaîne !

:d) Ma chaîne porte et portera principalement des vidéos de WWE 2K15. Etant un grand fan de catch depuis tout petit, ce jeu tellement divertissant est la figure de proue de ma chaîne. J'y fais notamment divers let's play sur les modes de jeu tels que le mode Univers, le 2K Showcase, et par la suite, Who Got NXT (étant donné que je suis sur PS3).

En attendant, afin de vous donnez un avant-goût de ce qui pourrait vous attendre (oui, je dis "pourrais" car je sais ô combien j'ai de quoi m'améliorer ! ^^) :

https://www.youtube.com/watch?v=bFZJG3ux_Ys

Alors vos premières impressions ? :) A savoir que d'autres épisodes avec ce très cher PapaPanda devrait arriver d'ici peu :)

Bref, nous pouvons donc désormais parler de mes projets !

:d) Mes projets sont simples et à la fois compliqués. Je vais continuez mes différents let's play sur 2K15, bien évidemment, mais en parallèle, je fais différent let's play sur Le Tour de France 2015, GTA V, NBA 2K, Les Sims, et donc Uncharted 3. Bref j'aimerais aussi apporter une diversité et une complémentarité aux vidéos sur WWE 2K :)
Mais le projet auquel je tiens le plus à coeur est de faire une sorte de JT de l'actualité sportive et catchesque, une sorte de review, avec pour illustrer des images tirées des différents jeux vidéos.

Voilà, en espérant vous avoir tout dit, je souhaite que mon projet et mon concept vous attireront. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur puissance 1000 ! :D
Sur ce, n'hésitez pas à faire un petit tour sur ma chaîne, kiss ! :*

Ma chaîne en question : https://www.youtube.com/channel/UCVU4XhddYZMusuwtiefMTUg

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2015 à 13:21:11

Ehhh... Je ne m'oppose pas au fait que tu fasses des vidéos d'U3, au contraire, mais petit conseil : attend plutôt U4. Le temps des vidéos U3, c'est fini depuis des lustres :fier:
Après tu fais ce que tu veux, bien entendu, mais je ne pense pas que tu trouveras le public que tu souhaites à l'heure d'aujourd'hui, malheureusement.
Sinon, j'ai regardé ta vidéo ; pour quelqu'un qui débute, tu t'en sors bien. Après, je ne suis pas forte sur U3 alors donner des conseils serait un peu... voilà quoi :rire: Mais bon, à force de jouer, tu finiras par comprendre comment fonctionne le jeu. Le plus chiant, c'est que tu commences à une mauvaise période : le jeu meurt progressivement et la quasi-totalité des gens qui restent et qui ont un bon niveau sont soit des boosters, soit des cheaters, alors pour monter de niveau... C'est pas ça quoi :rire:

Sinon, bah, même si je squatte encore ma PS4, des fois il m'arrive de jouer sur ma PS3 à U3, alors au pire, si tu cherches un partenaire (ou plutôt une), je suis là :-d

Ca mis à part, ils sont cool tes projets :) Je voulais faire une chaîne comme ça aussi, malheureusement ce projet n'a pas abouti (j'ai pas d'enregistreur vidéo :rire:), en tout cas, bon courage ! :)

Ky-StrongZ Ky-StrongZ
MP
Niveau 2
09 août 2015 à 19:27:03

Ah le problème, c'est que je n'ai pas de PS4 (encore) x)
Ah bah merci ça fait plaisir :)
Oui j'ai pu remarquer ça niveau cheat, c'est dommage...
Ah bah grave, ça peut être cool ! Pour celà, ajoutes KyStrongZ et PapaPanda sur Skype, en disant que c'est pour Uncharted 3 ;)
Ca fait très plaisir ce que tu me dis :) Je te remercie ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2015 à 23:00:27

Ah :rire: Bah de toutes façons, t'as le temps :fier:
Et oui, la commu' de maintenant laisse à désirer hélas :snif:
Oké, alors comme je ne suis pas chez moi actuellement, j'ai pas accès à Skype alors je ferai ça dès que je rentre ! (ou ajoute RaydenRedfield de votre côté, je sens que je vais zapper :rire:) . Par contre, je n'ai pas de micro :mort:
Ah bah y'a pas de quoi ! :-)))

Ky-StrongZ Ky-StrongZ
MP
Niveau 2
10 août 2015 à 13:08:49

Oui c'est sur ^^
Et oui...
Dac, ah tu n'as pas de micro pour Skype... ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2015 à 17:25:26

Nope :fier:

Ky-StrongZ Ky-StrongZ
MP
Niveau 2
12 août 2015 à 16:17:05

Ah problématique..

Ky-StrongZ Ky-StrongZ
MP
Niveau 2
12 août 2015 à 16:19:04

UNCHARTED 3 | TESTONS LES JEUX GRATUITS DU PS STORE #1

https://www.youtube.com/watch?v=hDAwi0lJdWk
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment