CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a t-il encore des surviants dans ce jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XTReme-_-Jojo XTReme-_-Jojo
MP
Niveau 5
23 avril 2015 à 13:24:51

Bonjour (ou besoir,ça depend à quel heure vous lirez ce message), je voudrais savoir si il y a encore du monde qui joue à ce jeu (y compris moi),on pourrait faire quelques parties ensemble :)
Si oui,donnez moi vos psn pour que je vous ajoute.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 15:23:16

Yo ! Non depuis que je suis passé sur PS4. :-(

6wall 6wall
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 20:04:36

Oui , il y a encore du monde qui joue :p
Lol , tu veux faire quoi sur le jeu ?

XTReme-_-Jojo XTReme-_-Jojo
MP
Niveau 5
23 avril 2015 à 21:07:28

Juste quelques parties en coop et en competion ^^

Aiiqooo Aiiqooo
MP
Niveau 3
25 avril 2015 à 09:26:56

Ajoute si tu veut, je joue peu mais bon ZeuS_Aiiqo

6wall 6wall
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 12:59:31

Jojo , présente toi un petit peu ... tu es nouveau sur U3 ? tu as fait U2 ? C'est quoi tes stats , tu joues avec quoi ??
:play:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2015 à 14:00:21

perso je joue énormément en arène en coopération, j'ai 106 victoires en extrême, si qqun a le niveau pour gagner en extrême faites moi signe je suis à la recherche d'un bon joueur parce que c'est super rare d'en trouver le niveau actuel en arène en coopération est très faible :-(

XTReme-_-Jojo XTReme-_-Jojo
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 16:57:44

6wall je ne suis pas nouveau ^^ je suis niveau 67,je joue énormément en coop,j'ai du level en coop ainsi qu'en compétition,j'ai vraiment beaucoup jouer à U2 (d'ailleurs j'y joue encore un peu) et je joue avec la M9 :-d

XTReme-_-Jojo XTReme-_-Jojo
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 16:59:40

Et LePouvoirDes3 si tu veux ajouté moi sur mon psn: FrAaGZii-93_- j'ai du lvl en extrême t'inquiète pas 😉

XTReme-_-Jojo XTReme-_-Jojo
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 17:03:49

Et Aiiqo je t'ai déjà demander en amis regarde ta liste mon psn c'est: FrAaGZii-93_-

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2015 à 19:12:27

Je viens de t'envoyer une demande.

Par contre actuellement je suis que lvl 30 comme je passé mon prestige y a pas longtemps donc j'ai pas encore la grenade à fragmentation ni les kit et armes up à fond donc pour gagner en extreme à 2 pour l'instant ce sera pas possible je pense faudra un troisième joueur au risque de tomber sur un gros naze. Puis quand je serai lvl 54 ca sera easy :ok:

XTReme-_-Jojo XTReme-_-Jojo
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 19:39:03

ok ton ID commence pas par un "e" je crois ? parce que j'vais reçu une demande avec un ID en ligne qui commence par "e...." je t'accepte apres quand je me reconnecterai :ok:

XTReme-_-Jojo XTReme-_-Jojo
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 19:39:56

moi je vais bientôt le passer mon premier prestige donc je serais dans la merde comme toi :-d je suis level 69

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2015 à 19:56:53

ouais c'est bien un e :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2015 à 20:30:09

Par contre voila les règles impératives quand on joue avec moi :sournois:

- éviter un maximum le C/C si on ne sait pas renvoyer une grenade.

- NE JAMAIS FAIRE UN C/C QUAND IL Y A UN AMI KO A COTÉ, ca je pardonne jamais.

- ne pas tirer sur un ennemi que je prend en C/C, et éviter de tirer sur un ennemi sans armure sur lequel je tire déjà.

- prendre impérativement le kit pour immuniser les alliés des explosifs.

- ne pas utiliser le lance grenade sur les petits ennemis sans armure à moins qu'ils soient 3 regroupés pour la médaille big bang. Le réserver pour les ennemis qui ont chargeur illimité, grenade à fragmentation et triple grenade. Utiliser le pistolet pour les simples ennemis.

- PRIORITÉ POUR L'ALLIER, c'est de la coopération. Quand un allier est ko et qu'il y a des ennemis dans les parages, en particulier des ennemis en armure qui mettent plus de temps à tuer, on arrête de tirer et on fait des roulades pour les esquiver et on sauve l'allier en preums.

- ne pas tenter de jouer les héros. Si un allier est ko et qu'il y a une brute ou pleins d'ennemis à coté on le laisse crever. Mieux vaut perdre une vie que 2.

- quand 2 alliés sont morts, se planquer et attendre que l'un des 2 réapparaisse pour ne pas perdre la partie en particulier si on est vers la fin.

- ne pas gaspiller l'arme de la brute, quand on tire sur un ennemi sans armure avec cette arme on tire coup par coup, 2 balles suffisent à le tuer, et non en restant appuyer.

- quand il y a un ennemi étrangleur avec armure et qu'on est 2 alliés, l'un des 2 se laisse étrangler pour que l'autre puisse facilement le tuer et en prime avoir la médaille libération. Quand il y a un ennemi étrangleur en armure juste à coté et qu'on est seul on grimpe sur un rocher, une plateforme ou n’importe quoi pour se surélever et l'empêcher de nous étrangler.

- comprendre que attraper un ennemi pour le faire faucher quand on est agrippé à un mur ça ne marche pas contre les ennemis étrangleurs donc c'est pas la peine d'insister comme un abruti.

- ne pas ramasser les coffres si on a une riposte de merde, les laisser pour celui qui a la grenade à fragmentation.

bonus : - ne pas voter pour la map en hauteur :rire2:

voila pour le moment y a que ca qui me vient en tête mais j'ai du oublié pleins d'autres choses qui m’insupporte dans ce jeu :hap:

Message édité le 25 avril 2015 à 20:34:34 par
XTReme-_-Jojo XTReme-_-Jojo
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 08:41:45

Ok t'inquiete pas j'ai tout pris en compte :ok: le kit je l'ai,la grenade a fragmentation je l'ai,je deteste la map en hauteur moi aussi et l'arme de la brute je l'utlise pour les ennemies a armure :ok:

LeDemoniak LeDemoniak
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:57:25

C'est bien beau de dire d'avoir du lvl je l'ai entendu plus d'une fois cet phrase :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2015 à 13:03:03

bah je vais tester avec lui et je donnerai mon verdict :hap:

voila d'autres points que j'ai oublié et que j'ai encore trouvé chez des noobs en rejouant ce matin :

- quand il y a un ennemi avec un bouclier à proximité, ne pas tirer sur son bouclier comme un abruti, tourner autour de lui et faire des tirs à l'aveugle et non en visée.

- ne pas se mettre à 2 pour soigner un équipier ko à partir du niveau 5 comme les lances roquettes débarquent

- quand un allier se fait étrangler par un ennemi en armure et qu'on voit très bien qu'il est trop tard pour le sauver, lui tirer dessus volontairement pour le mettre ko et rallonger le temps pour le sauver

- faire des roulades quand on a un laser de sniper sur la tête

- quand on meurt et qu'on est à la toute fin d'un niveau, genre s'il reste 3 ennemis ou qu'on voit que l'équipier est tout près de rapporter l'idole, ne pas appuyer sur carré ou triangle pour réapparaitre, attendre la réapparition automatique de fin de niveau pour ne pas consommer une vie

XTReme-_-Jojo XTReme-_-Jojo
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 15:03:52

LeDemoniak je sais ce que je dis merci

XTReme-_-Jojo XTReme-_-Jojo
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 15:05:44

Ba donne ton id déjà sa sera plus simple pour jouer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment