CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la fin, comment l'avais vous trouvez apres une autre aventure comme cella ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
endecis15 endecis15
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 19:06:13

pour moi, ce fut vraiment bien, du bonheur tous simple, de les voir reprendre ce même avion du premier pour retourner chez eux me remplie de joie et de grosse emotions (j'avais jouer en normal, pas facile certain bout mais le fun !!) et pour vous tous ca vous a fait quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:29:11

Pas la meilleure fin de la trilogie, mais j'étais contente de voir qu'au final, Nate s'était trouvé une famille :oui:

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
08 mars 2015 à 21:55:25

Joli clin d'oeil au 1, et Elena qui se rabiboche avec Nate, par rapport à la bague qu'il porte au doigt, où il dit que celle ci à plus de valeurs que celle de Sir Francis, c'est beau :coeur:

one-piece_91 one-piece_91
MP
Niveau 17
10 mars 2015 à 09:39:53

Moi j'ai bien aimé la fin,elle a été constructif.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
11 mars 2015 à 16:56:29

La fin est bien dommage que le combat final soit à chier :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2015 à 17:56:34

Le 11 mars 2015 à 16:56:29 adriplay93 a écrit :
La fin est bien dommage que le combat final soit à chier :(

+1. Autant j'avais galéré avec Lazarevic dans le 2, là... :rire: :rire:
Même ma petite sœur peut réussir à battre Talbot :rire:

Message édité le 14 mars 2015 à 17:56:45 par
adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
14 mars 2015 à 23:31:14

Sérieux talbot je le mets dans mon top 3 des boss de fin les plus NULS que j'ai jamais battu d'ailleurs je me demande si c'est carrément pas le premier, le combat final est ridicule,j'ai fait le jeu en extrême à l'époque j'ai pas arrêté de crever durant tout le jeu, seulement le combat de boss fait du premier coup ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:31:01

Bah perso', de tous les boss de fin que je connais... Je dirai que oui, c'est le plus simple x'D . Avec peut-être aussi le boss final de Dead Space 3, tiens :)

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 17:07:38

+1. Autant j'avais galéré avec Lazarevic dans le 2, là... :rire: :rire:
Même ma petite sœur peut réussir à battre Talbot :rire:

lazarevic est pas difficile a battre :( sauf en extreme ou j'ai failli peter ma manette et ma play en plus mais bon :hap: en difficile il est assez géréable ils suffit de lui mettre tout votre chargeur de m4 dans la gueule balancer vos grenade avec un bon timing et garder le petit plingue pour la résine et sa passe trankil :noel: mais en extreme limite il se téléporter un coup jlui est mis un pétage de résine dans sa ptite face jme suis barrer et 3s après(mais vraiment 3s après hein :noel:) il est apparu devant moi et il m'a fait une chope et TOUT DE SUITE après mettre relever (ce que je n'est pas compris parceque déja quand normal t'es a la limite de ta vie quand drake se relève alors en extrème tu devrais crever automatiquement mais la il ma tirer au pompes 40 m plus loin :hap: ) jsuis d'accord pour u3 la fin aurait pus etre carrément mieux faite :oui: :spoiler:

genre il commencé a se battre des que talbot a foutu sully dans l'eau ensuite talbot envoi nate rejoindre sully nate le sauve et ensuite il pourchasse talbot en disant de manière totalement stylé a sully"par devant il faut que j'en finisse avec tout ca" il poutre talbot jusqu'au combat qu'il y'a dans le jeu et ensuite fin :bave:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 15:29:29

+5 VDD ! :spoiler: pour la fin d'Uncharted 2 :spoiler:

En Extrême, je suis mort plusieurs fois au début, mais je l'ai tué avec un coup de bol, j'avais mon écran en noir et blanc, encore une balle et je suis mort, il était tout près derrière moi, je me retourne vite fait et je tire à l'aveugle pour tirer sur la résine qui permet de le tuer et à ce moment là, j'entends son pompe tirer un coup vers moi et là paf, écran noir, la cinématique qui se déclenche. :rire:

Ce bol, si je ne l'aurais pas touché avec la résine, il m'aurait tué. :)

Message édité le 23 avril 2015 à 15:30:32 par DON_SPYRO
XTReme-_-Jojo XTReme-_-Jojo
MP
Niveau 5
23 avril 2015 à 21:11:21

Franchement pour moi la fin la plus nul je trouve personellement que c'est celle du 3,elle est vachement à chier la premiere fois que j'y suis arriver a la fin je l'ai fini aussi vite j'etais étonner,rien de difficile que du QTE a vrai dire :/ Pour moi,la meilleur fin reste celle de U2,que de bon souvenir avec la resine,Lazarevic qui était un monstre en mangeant cette résine, j'avais galerer pour finir uncharted 2 en extreme

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 16:10:40

moi jlai tué du 4ème coup je crois mas quand il c'est téléporte jme suis dit WTF :fou: et aussi la première fois que tu fais le jeu est que t'arrive a lazarevic en boss de fin:

1ère phase tu te dis normal sa aurait été trop facile
2eme phase tu te dis il est résistant
3ème phase tu le vois tombé tu te dis enfin MAIS NON il se relève
4ème phase tu te dis putain pas trop tot et la tu le vois............. DRAKEEEEEEE !!!!!!!

et voici la tete que tu tire: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369932741-epic-jackie-chan-template.png

XTReme-_-Jojo XTReme-_-Jojo
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 22:07:08

ouaaai mddr moi la premiere fois que j'y suis arriver a la fin je me suis sa va etre facile,je vais le tuer normale et tout,et puis petit a petit je commence a galerer une fois qu'il tombe pour la premiere fois par terre j'ai dit "allez hop sa c'est fai " et il se releve,j'ai dit "WTF !!!" et il fai sa plusieur fois mdr

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 20:26:59

ouais mais moi j'ai direct fait en normal et j'avais pas encore la technique a cette époque ducoup je penser qu'il fallait le tuer comme les autres mais la c'était carrément OP :ouch2:

timeli66 timeli66
MP
Niveau 3
26 avril 2015 à 14:15:05

galère les monstres à tete de feu

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 17:19:15

1 technique bourrer tous ton chargeur si ta une arme comme la M9 ou larme micro et surout si tu trouve un lance grenade un tausniper ou le sniper tous cours hésite surtout pas surtout le tau sniper il tue en 3 coups en extreme et 2 pour les autres mode de difficulté :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment