CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Accés au mode coopération

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kratos7800 Kratos7800
MP
Niveau 4
27 février 2015 à 22:41:39

Bonjour à tous, voilà j'ai téléchargé récemment la version free-to-play avec ps + et j'aimerais faire le platine mais pour ça je dois accéder au mode coopération dans le multi, pour faire le trophée " camaraderie", j'ai acheté le pack 'écran partagé' depuis la boutique du jeu pensant que ça me donnerait accès aux modes arènes et aventures en coopération mais non il me dit toujours que je n' ai pas accès à cet option et que je dois acheter les améliorations mais je ne comprend pas qu'est ce qu'il faut que j'achétes comme pack pour débloquer le mode coopératif ? j'ai vu qu'il y' a un pack " niveau illimité en multi compétitif" mais je ne pense pas non plus que ça me donnera accès au mode coopératif.. Si quelqu'un peut m'éclairer ? :-) Merci d'avance !

Kratos7800 Kratos7800
MP
Niveau 4
27 février 2015 à 22:44:17

la version frre to play d' Uncharted 3 j'ai oublier de préciser :p)

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 11:58:27

:salut:

je pense qu'il vaut mieux que tu prennes la GOTY direct, ca te reviendra moins cher que d'acheter le jeu en pièces détachées. Si j'ai bonne mémoire, elle est à 25 euros sur le psn mais tu pourras la trouver à moins cher en version boite. Le DLC Niveau illimité ne comprend pas la coop :non:

J'ai commencé par le free to play, comme toi avec le PS+, ils offraient la campagne solo l'an dernier. Puis j'ai joué au multi jusqu'au niveau 15 pour voir si ça m plaisait (car je ne sais pas si tu le sais, le F2P bloque au niveau 15, sachant qu'il y en a 75 et qu'il y a 5 prestige a passer).

Si je me trompe pas, le tout revenait à beaucoup plus de 50 euros (en plus de l'abonnement PS+), Du coup, j'ai limité les frais en prenant la GOTY, il y a tout dedans : le solo, le multi compet, toutes les coops (arene, aventure, ombre...), l'ecran partagé, les maps, aucune limite de nivau... Ya pas photo, si tu veux aller plus loin dans U3, c'est la GOTY qui te reviendra le moins cher. Et tu pourras en profiter même si ton abonnement s'arrete :ok:

nawk_ nawk_
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 14:54:10

Le Free to Play ne permet pas de jouer en coopération.
Ensuite si tu veux y accéder, il va falloir que tu achètes le jeu en entier, en effet il n'existe pas de pack qui débloque uniquement le mode coopératif : Naughty Dog les petits malins !

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:35:50

Ah bon ? :ouch: ils ont supprimé la possibilité d'acheter le mode Survie Ombre, par exemple ? Si oui, c'est pas plus mal, ils prenaient un peu les gens pour des pigeons avec ce genre de pratique.

Remarque, ils se sont vengés sur TLOU avec les armes cheatés et le pack de casque à 30 euros...

Message édité le 28 février 2015 à 15:36:12 par BattleRoyale66
nawk_ nawk_
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 18:14:17

Si bien sur mais tu ne peux pas acheter le mode Aventure en Coopération par exemple, ni l'Arène en Coop.
La Survie est achetable car c'est un DLC c'est tout. :noel:

Cactus Cactus
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 19:36:52

Si tu peux avoir a la coop en F2P mais faut DL depuis le store anglais

Il y a les packs de coop a 2€ :oui:

Bon du coup je me retrouve avec le F2P anglais et français mais bon ... :hap:

Kratos7800 Kratos7800
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 17:49:33

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Cactus merci pour la petite astuce ! je fonce voir sur le store américain :-)

Cactus Cactus
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:54:47

Cactus Cactus
01 mars 2015 à 17:54:04
Alerte
Il va simplement falloir que tu retelecharge le f2p anglais du store aussi ( je sais pas si tu l'avais compris on sait jamais :noel: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment