CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est dur Uncharted 3 comparé aux autres ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2015 à 13:10:24

Salut

Je viens de terminer le 3 en 12 heures en mode normal
C'était la première fois que je joue a un "Uncharted" donc des fois je realisais pas trop que tel ou tel saut est réalisable
Mais bref j'ai trouvé ce jeu hyper dur avec tous ces énigmes et tout

C'est le jeu le plus dur de la série ?
Il y a des jeux dans ce genre ??

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 17:12:58

Salut,
Le 2 est plus dur que le 3
Le 1 est plus dur que le 2 et le 3
Donc u3 est le plus simple :hap:

Sinon Tomb raider et le jeu qui se rapproche le plus d'uncharted

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2015 à 20:30:53

Le 06 février 2015 à 17:12:58 NatH59-93 a écrit :
Salut,
Le 2 est plus dur que le 3
Le 1 est plus dur que le 2 et le 3
Donc u3 est le plus simple :hap:

Sinon Tomb raider et le jeu qui se rapproche le plus d'uncharted

Ouais j'y jouais sur ps1 a l'époque mais ça remonte !

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 18:36:30

Je rejoins Nath59-93. :-)

Le plus "dur" est le premier, surtout que le gameplay n'est pas tout à fait le même donc tu risques d'avoir du mal au départ.
Les difficultés, notamment l'extrême, ont bien évoluées mais à l'inverse puisque plus tu avances dans les opus plus ils sont simples. Après les trois sont très très abordables, il suffit de faire attention où on va et de jouer intelligemment.

Puis c'est aussi un challenge de tous les terminer (et d'en décrocher le platine, très faisable) !

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:29:19

Moi je l'ai le platine. :-))) mais il me manque quelques trophés dlc que je n'aurai jamais malheureusement... :snif:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 23:51:33

J'ai envie de dire que ça dépend dans l'ordre dans lequel tu les fait. Moi je les ai fait en sens inverse 3,2,1 et j'ai trouvé que le plus facile était le 1.

L'habitude sûrement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 10:49:26

Le 1, c'est une catastrophe, je le trouve super dur ! Le 2 aussi, la difficulté est relevée. Le 3 par contre, t'peux facilement le finir en Extrême sans mourir :oui:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:18:57

:ouch: C'est bizarre, j'ai refait le 1 il y a pas longtemps, et je l'ai bouclé en deux après midi en extreme. Pourtant, je ne l'avais fais que 2 fois avant... Sérieux, j'ai trouvé les zombies trop simples a battre par rapport aux djinns du 3 ou aux "yétis" du 2. Il n'y a que le gameplay des grenades qui m'a fait galéré un peu...

Comme quoi on a tous une appréciation différente, même si je sais que sur cette saga, c'est moi qui suis à contre-courant par rapport à l'avis général :rire: D'ailleurs, la plupart des joueurs ont préféré le 2 mais moi c'est celui dont l'histoire m'a le moins interessé. En règle général, tout ce qui se passe dans la neige ou sous la pluie dans un jeu vidéo ne me plait pas... Pareil pour Tomb raider, je l'ai trouvé plutot moche et sans interet... L'instinct de survie te donne toutes le solutions sans chercher... Dans Uncharted, tu as quand meme la possibilité d'enlever les indices... Et côté graphisme et scenario, ya pas photo, pour moi Uncharted 3 est bien meilleur... Je parle même pas du multi de TR... :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 00:33:00

Les grenades dans U1 OMGGG comment ça m'avait trop soûlééééé ! :honte:
Sérieux, l'histoire du 2 t'as moins intéressé ? :ouch: ; perso', l'histoire du 1 elle est inexistante je trouve, ou du moins, complètement banale :rire: Le 2, y'a un peu plus d'émotions, on voit les persos (surtout Nate) devenir un peu plus matures (parce que oui, dans U1 il est plutôt puéril comme mec), et puis j'sais pas l'ambiance, l'immersion du 2... C'est un chef-d'œuvre ! Bon après, comme tu dis, chacun a son propre point de vue :oui:
Tomb Raider, je commençais à me lasser des récents jeux, et je dois avouer que le reboot m'a plutôt impressionnée :)
Niveau graphismes pour Uncharted, honnêtement, je dirais que le 2 et le 3 s'équivalent :)
Mdrrr', le multi de TR9, multi le plus bugué au monde (après celui d'U3 évidemment :hap:)

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 08:45:46

Ouais j'ai préféré l'histoire de U3, avec les "origines" de Nate, la rencontre avec Sully, les derniers chapitres :bave: etc... J'y jouais le soir avec ma femme et elle était à fond dans l'histoire, lol. Un peu comme une série télé. Je rappelle que j'ai fait les Uncharted dans l'ordre inverse. Ma "différence" vient sûrement de là. Graphiquement, le 3 est légèrement plus joli que le 2.

TR9 n'est pas un mauvais jeu, mais il souffre trop de la comparaison avec Uncharted. J'ai pas aimé le design, les couleurs grises, le scénario prévisible... Je n'aime pas du tout quand il pleut dans les jeux, je trouve que ça rend pas bien... Et comme je l'ai souvent dit sur le forum Tr9 : Uncharted s'est inspiré des anciens TR et ce TR s'est inspiré des Uncharted... Dommage qu'ils aient supprimé ce qui faisait la force des anciens TR : les décors hyper variés, les sauts, les gunfights...

Et le côté "Lara devra chasser des animaux pour se nourrir" :malade: quel foutage de gueule ! Elle doit chasser 1 fois au début, puis c'est tout... Quant au multi, je l'ai trouvé super moche comparé au mode solo... Les animations sont horribles, le framerate à la ramasse, les modes de jeu chiants... Tu as vu comment les persos courent ? On dirait qu'ils font leur footing en petite foulée sur un tapis roulant :rire: Limite ça ressemble à de la marche rapide, comme celle que pratique le père de Malcolm :rire: Quel dommage... Il y avait tellement de bonnes idées dans ce jeu : l'arc, les pièges, etc... J'ai fait 3 parties et je suis retourné sur celui de U3, tellement plus joli et varié :cute:

J'ai pas fait les Mass effect, on peut pas faire tous les jeux non plus hein :rire: En Tps j'ai fait les Dead space, Vanquish (énorme ce jeu) et Max Payne 3 (que ceux qui trouvent qu'il y a trop de gunfight dans Uncharted n'ont jamais du essayer... :rire2: )

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 10:35:39

D'ailleurs quand vous dites que c'est U1 le plus dur, c'est quoi qui vous a posé problème ?

one-piece_91 one-piece_91
MP
Niveau 17
28 février 2015 à 10:38:15

Moi je trouve que le 1 était le plus difficile du fait que les ennemies étaient très précis,des grenades qu'on recevaient sans arrêt,tous les uncharted sont dur mais pour moi le 1 était le plus dur.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:14:35

C'est vrai que certains sont plus précis, mais il y en a beaucoup qui tirent à l'aveugle alors que t'es à découvert et juste devant eux :rire2: Pour les grenades, j'ai pas remarqué qu'ils en envoyaient plus que dans le 3. Le problème étant que l'on ne peut pas leur renvoyer. Ceci dit, ça oblige à changer d'abri et du coup l'IA met un petit temps à prendre en compte ton changement de positiion.

Bah dans l'absolu, je pense que vous avez raison. C'est juste que j'etais habitué au gameplay des autres opus, et surtout que j'ai beaucoup joué en multi :oui:

Et puisqu'on y est, je me permet de poser une autre question : :question: Vous trouvez quel jeu le plus dur : The Last of US ou Uncharted 3 ? (Pour ceux qui ont fait TLOU évidemment...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 19:50:47

Bah perso', j'trouve que le scénario manquait encore de quelque chose dans le 3, il n'était pas assez profond : ce que j'ai aimé en revanche, c'était qu'il s'appuyait sur la relation entre Nate et Sully ( d'ailleurs, l'ending... :coeur: ) :fier:

TR9, oui c'est sûr y'avait trop d'Uncharted dedans ; je me souviens quand j'y jouais pour la première fois, j'me suis dit que c'était un mélange d'Uncharted et de Far Cry (pour l'instinct de survie :fier: ) . Le tout, je dois l'avouer rendait l'aventure un peu répétitive je trouve, mais bon, au final, je l'ai vraiment beaucoup apprécié :oui: — Oui le multi j'y ai joué même pas une heure, c'est abusé comment il était laid et puis il buguait beaucoup !

Je te conseille vraiment les Mass Effect, perso', j'ai accroché du début à la fin :oui: Vanquish m'a l'air assez étrange comme jeu :ouch:

“D'ailleurs quand vous dites que c'est U1 le plus dur, c'est quoi qui vous a posé problème ?” :d) On mourrait plus facilement, et comme l'a dit OnePiece, les ennemis étaient beaucoup plus précis.

Perso', j'ai commencé Uncharted avec le 3, alors du coup quand j'ai joué à U1 je n'étais pas habituée au fait qu'on ne puisse pas renvoyer les grenades, c'est peut-être aussi ça qui fait que j'ai trouvé U1 beaucoup plus dur ( bon après vous me direz, U2 c'est pareil dans ce cas :rire: ) .

Je trouve The Last of Us beauuuuucoup plus dur ! ( en même temps quand on ne prend pas la peine de se cacher quand y'a des ennemis... )

Lekiller59 Lekiller59
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:03:14

Battle qui fait que des pavay César :ouch:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:23:45

Mass effect j'hésite... J'ai vu deux vidéos du 1 et c'était pas très beau graphiquement... Et puis j'ai lu beaucoup d'avis négatif sur les fins possibles. Du coup j'ai pas franchi le pas. Mais vu que la trilogie est souvent bradée sur le psn, un jour ou l'autre je me laisserai tenté :-)

Pour Tlou, j'ai commencé le jeu cette semaine et ça confirme ce que je pensais :oui:

Vanquish bizarre ? En quoi ça te paraît bizarre ? C'est un tps futuriste, très nerveux, beaucoup d'action avec des boss qui se transforment sous tes yeux :bave: Seuls trucs que je pourrais lui reprocher : un poil court et les décors un peu répétitif. Mais je l'ai touché à 5 euros donc je vais pas me plaindre :-)

Ensuite j'ai fait Spec ops the line aussi : le scénario est génial. Et le jeu te demande de faire des choix cornéliens. Pour moi, un des jeux qui m'aura le plus marqué :cute:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:29:29

Lekiller qui passe son temps à se la péter et à balancer des insultes sur le forum de Tlou :ouch:

one-piece_91 one-piece_91
MP
Niveau 17
01 mars 2015 à 14:40:05

The last of us est beaucoup plus dur du fait que les zombie n'ont pas peur donc tu peux pas te mettre à couvert comme dans uncharted,j'ai morflé pour le finir the last of us

Message édité le 01 mars 2015 à 14:41:19 par one-piece_91
Cactus Cactus
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:54:04

Il va simplement falloir que tu retelecharge le f2p anglais du store aussi ( je sais pas si tu l'avais compris on sait jamais :noel: )

xx-malozz xx-malozz
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 18:03:30

Pour moi le 1 est le plus dur
Après le 2 et le 3 sont kiff-kiff, le 2 est plus dur que le 3 en facile, normal et difficile, mais en extrême le 3 est très dur, bien plus que le 2.

Pour les jeux du même genre Tomb Raider est très bien :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment