CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrute 5 booster.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xX-FullFeu-Xx xX-FullFeu-Xx
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 10:28:28

Bonjour,

il y a peu j'ai débloqué le personnage Djin. J'aimerais maintenant débloqué tout les équipements ( pour la tête ) que ce personnage peut nous faire obtenir. Malheureusement il faut pour cela des victoires platine.

C'est pour cela que je cherche 5 joueurs motivés ayant déjà Djin afin de pouvoir booster avec eux.

Après avoir recruté assez des joueurs ( 5 + moi = 6 ) nous irons en 2Vs2Vs2 Afin de ne pouvoir être dérangé. Ainsi nous userons suffisamment de tickets chaque semaine pour obtenir une semaine en platine. ( En effet, il n'est pas nécessaire d'utiliser les 10 tickets. Seul 5 ou 6 devraient suffire ).

Ps : Si vous n'avez pas Djin et que vous voulez quand même booster je ne vous inclurais pas dans mon groupe. Pourquoi ? Car je ne tiens pas à faire débloquer Djin à des joueurs non expérimenté. Ce skin est comme un trophée que je laisse à chacun le plaisir de débloquer. ( Il ne faut que 6 victoire Or ).

Pseudo : JoeyKingdu49

( Je vous remercierais de bien vouloir poster votre pseudo ).

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 11:32:08

Un pave pour dire ca ? :ouch:
Sinon desole je suis dans l'incapacite technique de pouvoir t'aider. :noel: :snif2:

BlueDiamonds BlueDiamonds
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 11:45:51

Mon gars deux trucs :
-u3 c'est pété
- le djinn encore plus :rire2:

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 12:55:16

Booster :rire:

xX-FullFeu-Xx xX-FullFeu-Xx
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 14:52:05

Djin c'est pété ? L'as-tu :rire: ?

Les autres, si vous n'avez rien a m'apportez dégagez ?

Booster ? Tas compris le sujet ? :rire2: GG

CaptainNesquik CaptainNesquik
MP
Niveau 4
03 janvier 2015 à 15:18:31

Bon, déjà c'est Djinn avec deux n bonhomme.
Ensuite tu viens ici, sur un forum où tout le monde a déjà la plupart des trucs, et ne porte plus vraiment d'intérêt à ce jeu.
Ensuite, que dis-tu ?

Ps : Si vous n'avez pas Djin et que vous voulez quand même booster je ne vous inclurais pas dans mon groupe. Pourquoi ? Car je ne tiens pas à faire débloquer Djin à des joueurs non expérimenté. Ce skin est comme un trophée que je laisse à chacun le plaisir de débloquer. ( Il ne faut que 6 victoire Or ).

D'accord, mais pourquoi tu veux débloquer tout les accessoires de Djinn en boostant, si tu dis que les autres joueurs ne sont pas expérimentés ? T'es moins bon qu'eux, c'est ça ? Va en publique, c'est tout ce qu'on peut te dire.
Plus rien à ajouter.

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 15:31:09

J'ai le Djinn et tout ses accesoires, donc oui je m'en fou pas mal de toi :hap:

xX-FullFeu-Xx xX-FullFeu-Xx
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 15:54:36

CaptainNesquik, tas pas du comprendre ce que j'ai écris. Si tu as bien compris dans ce cas c'est que t'arrive pas a t'exprimer.

Nath, c'est super ce que tu me dis la mais si tu ne souhaite toi non plus pas booster il est inutile que tu post.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 16:09:29

En gros, tu veux bien qu'on t'aide à booster mais tu ne veux pas aider les autres à booster ?

xX-FullFeu-Xx xX-FullFeu-Xx
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 16:18:19

J'accepte de faire boosté les gens qui on Djinn et qui tout comme moi souhaite avoir le reste des chapeau. Ce que je ne veux pas c'est faire débloquer ce personnage au autre joueur. ( Je n'ai pas envie de voir des lvl 40 qui ne savent pas jouer avec ce personnage ).

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 16:57:11

Nan mais en faite ce qu'on essaie de te faire comprendre cest que le boost est interdit et que personne va vouloir t'aider, tu veux un dessin ?

LeDemoniak LeDemoniak
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 17:16:09

Il me fait pensé à quelqu'un de ce forum :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 17:21:35

"Je n'ai pas envie de voir des lvl 40 qui ne savent pas jouer avec ce personnage"

Ah bon ? Il y a des gens qui savent jouer avec le Djinn et d'autres qui savent pas du tout ? C'est vrai que le Djinn a des coups spéciaux et une maniabilité bien particulière ! :hap:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 17:49:21

Le Djinn, quelle horreur a le jouer. :noel:
Tu le vois arriver à 300km, il est impossible de se cacher sans que ses flammes te font repérer, bref faut vraiment être maso pour l'utiliser...

(et oui je l'ai)

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:03:17

Je suis maso :hap:
Mais pas au point de mettre les cornes :rire:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:06:35

Déjà qu'avec les flammes on le repère très facilement, alors avec les cornes.. :hap:
Tu devrais les mettre, ça pourrait être une nouvelle expérience. o/

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:33:01

Y en a plein qui ont des cornes et qui le savent pas... :oui:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
03 janvier 2015 à 18:41:19

J'ai jamais fait de tournoi donc je l'ai pas.. :noel:

Et booster en 2015 :rire:

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:03:43

Perso je joue avec le turban quand je prend le djinn ^^

BlueDiamonds BlueDiamonds
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 21:05:46

"Bon, déjà c'est Djinn avec deux n bonhomme.
Ensuite tu viens ici, sur un forum où tout le monde a déjà la plupart des trucs, et ne porte plus vraiment d'intérêt à ce jeu.
Ensuite, que dis-tu ?

Ps : Si vous n'avez pas Djin et que vous voulez quand même booster je ne vous inclurais pas dans mon groupe. Pourquoi ? Car je ne tiens pas à faire débloquer Djin à des joueurs non expérimenté. Ce skin est comme un trophée que je laisse à chacun le plaisir de débloquer. ( Il ne faut que 6 victoire Or ).
D'accord, mais pourquoi tu veux débloquer tout les accessoires de Djinn en boostant, si tu dis que les autres joueurs ne sont pas expérimentés ? T'es moins bon qu'eux, c'est ça ? Va en publique, c'est tout ce qu'on peut te dire.
Plus rien à ajouter. "

+1.

"Le Djinn, quelle horreur a le jouer. :noel:
Tu le vois arriver à 300km, il est impossible de se cacher sans que ses flammes te font repérer, bref faut vraiment être maso pour l'utiliser...

(et oui je l'ai)"

+1.

"Je n'ai pas envie de voir des lvl 40 qui ne savent pas jouer avec ce personnage"

Ah bon ? Il y a des gens qui savent jouer avec le Djinn et d'autres qui savent pas du tout ? C'est vrai que le Djinn a des coups spéciaux et une maniabilité bien particulière ! :hap: "

+1.

Good bye . :)
Et oui je me répète le Djinn c'est pété. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment