CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Aide] Récompense maître mage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cryo24 Cryo24
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 21:20:15

Bonjour, je suis passé maître mage, et j'ai reçcu une lettre comme quoi on allait me donner de l'équipement, mais où ?? Je trouve pas, j'ia déjà chercher sur les forum ils parlent d'Esmeralda et de son école, mais pas de récompense.. Merci de l'aide (si il reste des personne sur le fofo )

citx citx
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 21:46:14

Si je me souviens bien, dans une boutique à Al Majiik tu as accès à de nouveaux équipements en devenant maître mage !
Je crois qu'il y a le spectre miaougique...
Il y a aussi un équipement complet, mais je crois que c'est au rang héros...
Si tu veux, je suis mage de légende, donc je peux t'aider en multi pour tes quêtes ! (je pense aux spectres qui donnent du fil à retordre !!)

citx citx
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 21:51:41

En fait je pensais au Calamitus, qui est très très dur à battre !

Cryo24 Cryo24
MP
Niveau 5
22 novembre 2015 à 08:13:58

Ah le marchand... Le seul chose interessant qu'il vend est le baton du chat mais ça coute cher :o

oui les spectres c'est dur j'ai passé une demie heure à butter celui de feu et celui de la forêt...

Autre question : où est le frère de nox à al magiik ?

citx citx
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 10:46:42

Je peux t'échanger un bon sceptre en multi si tu veux ! (je suis aussi maître forgeron et maître menuisier)
Il est devant le temple des sables (ou un truc comme ça) à l'est du désert. Il y a un dragon devant, et dedans la Calamitus... Si tu as du mal pour lui, mon code ami c'est 0662-6195-7752, et mon mii cloclo.
Après l'avoir battu tu es directement héros (ou légende ?) je crois !

Cryo24 Cryo24
MP
Niveau 5
22 novembre 2015 à 16:15:15

Oui je l'ai vu en faisant mes défis. Merci de vouloir m'aider mais si on me donne du stuff cheaté et qu'on m'aide à tuer les boss, le jeu aura plus d'intêret... Déjà que je commence à me lasser depuis que j'ai finis l'histoire :(

citx citx
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:03:46

Comme tu veux ! Mais d'un autre côté, le mode multi du jeu lui donne un autre intérêt ! Et certains boss (comme le dragon à Célesterre) sont impossibles à battre seul (sinon en utilisant toutes ses potions, et avec les meilleurs compagnons possibles c'est faisable...mais il faut s'accrocher très longteemps !)
C'est vrai que lorsqu'on a fini l'histoire, on ne sait pas trop où aller ! C'est pour ça que je me suis fixé le but d'être maître dans toutes les carrières, puis légende !
Dans tous les cas, bon jeu ! :)

Cryo24 Cryo24
MP
Niveau 5
22 novembre 2015 à 21:49:43

Oui bien sur pour les énorme boss, je pense faire du multi mais je suis même pas lvl 40... Tu t'y connais en équipement ? Comment m'en faire du meilleur pour mage?

Sinon moi aussi j'ai cet objectif mais pêcheur est relou, c'est trop basé sur la chance je trouve

Message édité le 22 novembre 2015 à 21:51:03 par Cryo24
citx citx
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:24:33

Les meilleurs équipements pour mage sont ceux qui augmentent l'intelligence principalement. Je m'en fabrique en tant que tailleur, mais je n'ai pas encore un bon niveau donc j'achète ! Pour les sceptres c'est bien en tant que menuisier, je peux te fournir, mais à mon niveau j'utilise le sceptre de sagesse (je crois qu'on l'achète chez Divinus). Le problème c'est que les carrières de craft c'est barbant à la longue (je trouve), surtout que tu dois sans cesse changer de carrière pour obtenir les ingrédients qui manquent !! J'aimerais vraiment être complètement indépendante, mais c'est dur ! :)

Cryo24 Cryo24
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 19:13:59

Oui au début les carrière de craft tu achète mais après faut farmer toi même Mais parès sa paye :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 89.99€ 3DS 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment