CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCES] Fantasy Life HL

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Eva01_1985 Eva01_1985
MP
Niveau 5
15 août 2015 à 13:01:58

Bonjour à tous et toutes,

Vu le nombre de questions redondantes que posent les utilisateurs concernant le contenu HL du jeu et le farming, j'ai décidé de tout regrouper dans une petite synthèse qui je l'espère répondra à la majeure partie de vos question.

J'avais déjà fait un Topic rudimentaire et assez peu développé concernant le sujet. Là j'ai décidé de faire un petit effort de mise en page et de contenu. J'espère que vous apprécierez la démarche car cela m'a demandé pas mal de temps.

Afin de faciliter la lecture je l'ai mis au format PDF accessible depuis ce lien:

http://myreader.toile-libre.org/AstucesFantasyLifeHL.pdf

Le chargement est peut etre un peu long au début mais vous pourrez l'enregistrer sur votre DD en faisant clic droit sur la page.

Bonne lecture à tous.

Eva01_1985 Eva01_1985
MP
Niveau 5
15 août 2015 à 13:10:03

Bon comme l'hébergeur semble être un peu KO je vous propose un deuxième lien:

http://www.fichier-pdf.fr/2015/08/15/fantasy-life-astuces-hl/fantasy-life-astuces-hl.pdf

(Faire un copier/coller du lien pour l'afficher directement dans le navigateur)

Message édité le 15 août 2015 à 13:11:31 par Eva01_1985
Ricken17 Ricken17
MP
Niveau 6
15 août 2015 à 21:25:02

Bravo pour le boulot ! :ok:

Je n'ai rien appris de nouveau pour moi ( lvl 200 et dieu partout ), mais pour ceux qui ont encore des choses à découvrir, c'est un très bon dossier et plutôt agréable à lire !

J'espère pour toi, que tous ceux qui s'en serviront comme aide pour leurs quêtes, auront au moins un petit mot de remerciement sur ce tropic !

Eva01_1985 Eva01_1985
MP
Niveau 5
15 août 2015 à 23:40:07

Merci c'est gentil,

Oui justement ça s'adresse surtout aux gens qui aimeraient avoir ton level. Perso je suis NV 187 Dieu partout aussi. (ça aide pour faire le guide ^^)
Mais bon je me dit que dans qques jours ou semaines au mieux le topic sera sans doute enterré sous des milliers d'autres et ça n'aura finalement pas servi a grand chose XD

J'ai enchainé sur un compte rendu détaillé de tout ce qu'on trouve et loot dans chacune des épreuves de la tour antique ainsi qu'un tableau des stats de chaque compagnon. Mais je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller au bout ! (et surtout si ça intéressera quelqu'un^^)

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
16 août 2015 à 10:52:04

:d) super beau boulot

Un grand Bravo et un grand merci

:ok:

Noderspie16 Noderspie16
MP
Niveau 2
17 août 2015 à 22:45:57

C'est incroyable le travaille qu il doit y avoir derrière :ouch:
Je te dis :merci: :merci: et GGG

J'ais mit ton travail extraordinaire en raccourci :ok: :hap:

Sylf_Agan Sylf_Agan
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 10:51:51

Bravo, franchement le guide est génial:
- bien expliqué, détaillé et surtout clair
- un côté personnel plutôt présent par ton ressenti et ton expérience de jeu ce qui rend la lecture encore plus agréable
- il répond à un grand nombre de question récurrentes et variées

Pour ma part, il ne m'a rien appris mais m'a permis de consolider quelque certitude, à lire rien que pour cela car il est essentiel d'être certain de ce que l'on pense être acquis, l'expérience de jeu ne suffit pas toujours.

On a donc:
- un guide pour ceux qui sont un peu perdu une fois l'histoire terminée
- un guide pour ceux qui désirent progresser dans le End Game
- un recueil d'astuces en tout genre d'astuces bien utiles
- un moyen de se conforter dans les connaissances déjà acquise pour les plus expérimentés (doublé d'un "oeuvre" très sympa à lire

Je préconise d'épingler ce topic au plus vite !

Encore bravo !

Eva01_1985 Eva01_1985
MP
Niveau 5
18 août 2015 à 12:38:43

Merci à tous, ça m'encourage à continuer à développer le guide.
Oui j'y met une petite touche perso car je me dit que certains se reconnaitront surement un peu dans le comportement que j'ai pu avoir en jeu face à tel ou tel situation !^^
Je mettrais a jour le document afin qu'on puisse avoir plus de détails concernant ou trouver les amélioroc par exemple et les stats des compagnons.

Sylf_Agan Sylf_Agan
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 09:50:19

J'aurai pour ma part (enfin si tu trouves) rajouté une rubrique sur les manas (en plus des orbes) car leur rôle n'est pas très explicite je trouve ...
J'avais fait des tests pour voir leur utilité je pourrai te communiquer mes résultats si cela peut t'aider. (comme ma classe de prédilection est le mage il a bien fallu que je m'y colle ^^')

Eva01_1985 Eva01_1985
MP
Niveau 5
19 août 2015 à 11:16:58

Franchement ce serait super ! Etant donné que le rassemblement d'information représente la plus grande partie du temps dans la construction du guide cela m'aiderait beaucoup.

Ce que je pense donc ajouter au guide:
==>Les manas : leurs roles et ou les trouver.
==>Les pierres d'amélioration: Leurs rolés et ou les trouver (pierre energisante + ou encore ameliorocs en tout genre)
==>Les compagnons et leurs stats. (afin que les joueurs puissent choisir au premier coup d'oeil.)
==>Ou trouver les rochers, arbres et poissons uniques et ce qu'ils rapportent. (cristal de vent arbres sinistres etc etc...)
==>Peut etre je dis bien peut etre vu le travail que ca représente^^ le détail des épreuves du temps, des ténèbres et de la lumière.

Si des joueurs chevronnés sont interessés pour participer et m'aider à accomplir cette tâche je leur en serait reconnaissant. j'en profiterais pour les mettres en remerciement à la fin du guide.

Sylf_Agan Sylf_Agan
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 16:38:00

Pour le rôle des manas et leur localisation je peux tenter de te rédiger un petit quelque chose. (tu contrôleras afin de vérifier les infos selon ce que tu sais déjà)

Pour le reste je pense ce serait chouette si quelques personnes pouvaient faire un bout :D

Message édité le 19 août 2015 à 16:39:06 par Sylf_Agan
[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 août 2015 à 13:12:21

Je viens de tout lire : Beau boulot ! Je me remet au jeu aujourd'hui (nouvelle partie) et une piqure de rappel fait pas de mal du tout :oui:

merci !

Ricken17 Ricken17
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 23:45:19

Juste un petit UP pour remonter un peu le topic ... :ok:

Youplala33 Youplala33
MP
Niveau 3
27 août 2015 à 00:24:45

Très bon dossier, bien écrit et avec de l'humour, bravo bravo et merci Eva ! :)

Nyarlatothep44 Nyarlatothep44
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 22:42:48

Super boulot !

j'en suis à 240h de jeu et lvl 115 mais j'ai apprit pas mal de trucs. et tes astuces m'ont fait changer d'avis sur l'utilité de certains objets (gants qui doublent les coffres, orbes !)

un grand merci et une suite serait top ! (mana et set ultime pour chaque classe par exemple)
et mention spé pour la mise en page. ça fait bien du plaisir.

Maudak Maudak
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 20:10:03

Je me permets d'up ce topic. Les informations présentes dans le doc fourni par l'auteur sont très utiles :p
Merci à toi !

Stacker13 Stacker13
MP
Niveau 6
14 octobre 2015 à 09:45:25

Si le doc n'est pas fini ou si il y a des informations manquantes sur certains sujets, je serais bien tenté d'aider à compléter ou aider si on me le permet :) Je suis lvl 200 avec toutes les classes en Dieu, 500 heures de jeu a l'actif de mon compte principal :) je suis en train de monter deux autres comptes parallèlement au lvl 200 :) Voila (je lirais ce doc cet après midi ;) et puis au moins mon message permettra d'up ce topic ;) )

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 11:28:37

Faut vraiment avoir rien a foutre pour passer 500h dans Fantasy Life par contre.

Romain-splish Romain-splish
MP
Niveau 2
06 novembre 2015 à 19:37:16

tres bon guide .je nais pas eu le courage de tout lire mais jadore :bravo:

srzypox srzypox
MP
Niveau 2
07 novembre 2015 à 10:08:15

VladPavel1 --> tu dois pas non plus avoir grand choses à foutre pour passer ton temps sur le forum d'un jeu que tu n'aimes pas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 89.99€ 3DS 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment