CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fond pour batailles personnalisées illimités Toujours aucune solution en 2018?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RenaudLenoir75 RenaudLenoir75
MP
Niveau 4
16 mars 2018 à 14:35:22

Bonjour j'ai repris ce jeu profitant d'une promo car à l'époque je me rappelais que j'utilisais ce mod (hélas le lien ne fonctionne plus) :

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?479845-Editable-custom-battle-funds!

pour créer d'immenses batailles avec des troupes fortes et expérimentés. Combiné avec le Darthmod et les PC actuels il doit aujourd'hui être possible de créer des batailles démentes...

Hélas le lien ne fonctionnant plus je recherche quelqu’un qui aurait encore le fichier ou un autre mod ou encore une solution x ou y (comme réduire le coût des unités) ou retoucher les fichiers du jeu pour pouvoir configurer les batailles personnalisés [PAS LA CAMPAGNE] comme on le souhaite vous avez compris l'idée.
Je n'ai plus le temps de faire la campagne et mon seul plaisir était la création de ces batailles surdimensionnées. Je sais qu'il existe un Mod de ce type pour la campagne avec Cheatengine mais ce n'est pas ce que je recherche.

J'avais déjà chercher il y a quelques semaine et la j'ai pris la mâtiné pour chercher sur google en français et en anglais une solution, mais je ne trouve vraiment rien aussi en désespoir de cause je viens vous demander votre aide. J'ai aussi trouver de nombreuses personnes sur des forums ou autres qui cherchent la même chose que moi, donc si vraiment quelqu'un avait encore le fichier d'origine du lien posté plus haut (ou une solution), je pourrais aussi leur transférer.

Un grand merci d'avance pour vos réponses que j'espère de tout cœur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment