CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recommencer c'est faisable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2015 à 02:01:02

Parce que entre tout les PGM depuis la sortie du jeu et les rares débutant. qui quittent :hap:

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
25 avril 2015 à 19:05:32

J‘ai créé plusieurs comptes pour pouvoir essayer tous les rôles, j‘ai donc recommencé plusieurs fois. Après si tu parles juste de reprendre le jeu, ce message ne t‘apportera rien je pense. Je n‘ai pas joué depuis un moment, les infos que je donne ne sont peut-être plus d‘actualité et il ne s‘agit que de mon expérience personnelle. Pour recommencer il vaut mieux(il faut) avoir les SPs passifs activés sur le nouveaux personnage, donc soit tu crées un nouveau compte psn, soit tu les passes sur ton nouveau perso. Ensuite, il vaut mieux avoir une race avec une bonne arme de base puisque tu en disposeras à l‘infini sur les montages de départ (quand j‘ai arrêté +amarr). Ensuite il y a le set full milice scout-pompe qui coûte pas cher mais reste assez efficace. Enfin joue en équipe, regarde les posts concernant les primas et autres pour voir leur canal public et envoie un petit “lfs“. Enfin tu peux te faire un compte parrainé pour avoir un fusil d‘assaut et un pistolet mitrailleur illimité, pour cela il te faut un compte vierge et utiliser un lien de parrainage, https://dust514.com/recruit/7jEVTX/ voici celui de Hub ceo de prima gallicus (contacte-le si tu crées un compte son nom ig ça doit être HubertDeLabatte...) et le mien: https://dust514.com/recruit/4eew6c/ Sur ce je vois laisse, gros bisous à tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment