CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wow...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
13 mars 2015 à 01:15:25

Bonjour, je viens de reprendre DUST car j‘avais arrêté il y a deux mois, et j‘ai été un peu surpris... Déjà au bout de 2 minutes de jeu, je me suis fais spawnkill à l‘explo... Mais le plus impressionant c‘est que j‘ai vu mes tous premiers cheaters !!!! Je viens pas ici pour rager ou autre c‘est juste que je pensais pas que c‘était possible... Le truc c‘est qu‘ils faisaient des bons de 6 mètres de haut et la même en longueur. Ok quand c‘est un scout, il a bourré les catalyseurs cinétiques, il saute il sort de ton écran OK mais faut presque être sur lui, eux pas la peine. Je sais pas si je suis le seul à avoir vu ça c‘est pour a que je poste. J‘en ai vu deux, tous les deux équipés en calda assaut C/1 avec un fusil dren, ils faisaient partie de la corp L.O.T.I.S. Merci si vous avez pris le temps de lire jusque là :-))) .En attente de vos réponses.

pygma pygma
MP
Niveau 5
13 mars 2015 à 17:29:16

malheureusement ,c'est pas du cheat ,juste la nouvelle maj de ccp!!!!!

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
13 mars 2015 à 22:23:00

donc ce jeu devient vraiment de la m**de, bon à savoir -_-

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
14 mars 2015 à 13:03:11

Merci de vos réponses. Je pense(j‘espère) que CCP va changer ça à la prochaine MaJ. Au moins on aura appris un truc intéressant, il est toujours impossible de tricher dans Dust. Sinon qui n‘a jamais rêvé de se faire défoncer par un heavy venu du ciel ? (true story, il est passé par dessus un mur). Ensuite il y en a que ça n‘a pas gêné cette maj, je suis tombé sur une escouade des Dead Man‘s Game, combi proto, flaylock et canon plasma proto, full sauterelle. Ce qui devenait étonnant c‘était de voir une partie sans sauterelle...

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
14 mars 2015 à 15:25:06

Question, ils auraient pas reboosté le fusil disrupteur ou il est juste à la mode ?

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
14 mars 2015 à 20:51:16

Et pourquoi à chaque fois que CCP dit qu‘ils ont corrigé ou amélioré un truc j‘ai la preuve 5 minutes après que c‘est faux ? À moins qu‘ils parlent de la prochaine à chaque fois et que je comprends pas... Mais pour moi is now live ça veut dire qu‘elle est sortie...

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
14 mars 2015 à 21:40:44

Troll-Slayer arrêtes de te faire du mal, les développeurs de CCP de SAVENT PAS équilibrer leur jeu, ils le font pas de la bonne manière !
exemple:
Le problème: la mitrailleuse lourde fait trop de dégat, trop loin.
la solution CCP: on diminue les dégat de la batteuse
solution sofos: on diminue la portée de la batteuse

dîtes moi ce que vous aurez fait à la place de CCP

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
16 mars 2015 à 00:47:29

A la place de CCP... Tu supprimes la batteuse: trop compliqué comprend pas comment ça marche l'équilibrage... Sinon quand c'est qu'ils remettent le FW ? J'en ai marre de me prendre du proto dans la face à chaque fois...

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
16 mars 2015 à 20:59:37

ils n'ont pas de nouveaux joueurs et ils perdent les anciens, ils vont finir pas comprendre mais ça sera trop tard.

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 02:17:32

CCP :rire: ses mec sont des dieux de la connerie :rire:

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
19 mars 2015 à 21:25:29

Je propose de créer une association qui permettra d‘apprendre à CCP de rendre leur jeu (qui a du potentiel) en un jeu bien. Parce que la pour moi c‘est une copie de halo, en pourri. Une arme est pas assez utilisée ? On la rend craquée. Une arme est trop puissante ? On la rend inutile.

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
19 mars 2015 à 22:55:03

Waaaa comme j‘ai mal écrit... Et pour l‘arme devenue craquée je faisais surtout allusion aux fusils amarr. Je peux pas vraiment me plaindre puisque maintenant je peux à peu près gérer avec ma combi [Front] amarr mais CCP sait vraiment pas équilibrer...

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
20 mars 2015 à 22:02:32

les armes amarr sont de nouveaux puissantes ? peut importe

ce qu'il faudrait faire c'est engagé des gens compétant x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment