CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques petites questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2015 à 00:14:11

Bonsoir voilà je découvre ce jeu doucement et c'est très compliqué tout ça et y'a une question que je me pose à propos des armes ou plutôt des munitions, quand on a plus de munitions sur nos armes en partie comment on en récupère ? Je me suis fais tuer plusieurs fois à cause de ça, merci de m'éclairer et aussi depuis que j'ai commencé ce jeu je ne fais que des parties en domination, il y a que ce mode en publique :question: :( et pour créer avoir des armes ou tenues ou véhicules , il faut à chaque fois racheté tout ça, y'a pas des trucs qu'on achète qu'une fois et après on est tranquille ? et puis la barge de guerre sert à quoi de l'améliorer ? Merci de votre aide :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2015 à 00:25:39

Et ah oui autre question qui me pose problème pourquoi il n'y a pas de trophées :question: à quand ils arrivent, ils ont était promis pourtant et on est en 2015, en commençant le jeu je m'attendais à voir des trophées mais rien :( merci de m'éclairer pour ça aussi :)

feduski feduski
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 11:38:28

pour récupérer des muns il faut soit être a coté d'un dépôt de ravitaillement allier et la tu récupères des muns automatiquement ou alors être a coté d'une nanoruche qui est un équipement posé a terre soit par toi meme ou tes alliers

pour les montages "normaux" tu es obligé de les racheter mais ils existent des objets ( combis,armes,montages) qui sont infini (BPO et pour carrément tout le montage les APEX bien sur soit tu les achetes avec des Aurum ou certain avec des LP mais c'est très très long pour les avoir

La barge de guerre te permet en l'améliorant de gagner des SP , ISK et d'autres choses par jour

pour les trophées effectivement ils n'y en a pas après va savoir pourquoi

en espérant t'avoir aidé :)

Message édité le 07 février 2015 à 11:40:14 par feduski
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2015 à 13:46:20

D'accord et pour acheter ces objets qu'on achète qu'une fois on peut le faire avec des ISK ( l'argent gratuite du jeu donc ) ou c'est obliger de les acheter avec de l'argent payante AUR ou des SP qui sont j'ai remarquer extrêmement long à obtenir :( ? et donc si j'ai bien compris on est obliger sinon de racheter à chaque fois des armes, combinaisons et objets ou véhicules :question:

feduski feduski
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 21:34:55

sp = expérience

sinon pour les trucs infini c'est qu'avec des AUR ou LP ( réputation que tu gagnes en guerres de factions)
et oui tu est obligés de racheté a chaque fois

Terl Terl
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 17:17:18

prévois surtous plusieurs Mois pour commencer a etre équipé correctement ,le jeu n'étant pas fun pour les débutant qui vont surtous servir de chair à canon pendant des semaines

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment