CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est bon ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
12 janvier 2015 à 15:28:36

Salut a tous :)

Il y'a du monde en ligne ?

Pourquoi il bide autant ?

Merci

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
12 janvier 2015 à 19:18:39

salut xgodbox

oui il y a du monde sur le jeu, mais si il bide autant c'est parce qu'il censé arriver sur PC d'ici un moment, qu'il est très mal équilibré et que certaine personne jouent te feront rager en sortant tout un arsenal que tu n'aura que au bout de 5mois de jeu intensif (autant dire que pour les nouveaux arrivant c'est une perte de temps)

après ce n'est que mon avis, à toi de te faire une idée de ce qu'il en ai; pour un jeu gratuit il vaut le coup

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 19:36:50

Bon okk je vais voir pour retourner dessus ... En plus je me souvient que des que le jeux etait sortie je l'avais telecharger direct ...

J'avais arreter d'i jouer 2 jours plus tard et laisser le jeux installer , 1 an et quelque plus tard je retourne dessus et je vois mon perso avec un nombre de point dxp completement peter mdrr j'avais pue prendre les 3/4 des ameliorations

pygma pygma
MP
Niveau 5
14 janvier 2015 à 13:06:09

Le jeu en lui même est bon, le problème c'est qu'il y a une énorme quantité de tricheurs (vive le lag switch) de farmeurs qui te nique toute ta partie et de nuls qui repèrent pas un spawn et encore moins les ennemis a 10 cm d'eux!!!!Apres fait toi ton propre avis,mais même avec quasiment 70M de sp , j'arrive encore a rager tous les jours a cause de cette communauté de merde!!!!!!!

Message édité le 14 janvier 2015 à 13:06:43 par pygma
BlackPunto BlackPunto
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 05:47:21

non le consèpte est bon mais bon derrière c'est CCP quoi

-game et level design niker par certaine chose qui ne devrait JAMAIS exister dans un fps (les portail par exemple)

-équillibrage à chier

-map à chier (en plus trop grande pour trop peu de joueur)

-pay to win comme c'est pas permis (ccp en même temps :sarcastic: )

-c'est moche à regarder et à écouter

-que tu paye ou que tu paye pas à moins de prendre ton pied à jouer des truc cheater tu t'amusera pas (principalement du au fait que les arme pas cheater en plus d'être faible coute trop chère tu doit fair egenre 10 game pour avoir le droit de jouer 1 vie avec)

-ce qui m'amène au dernier point noir: certaine action ne donne pas de point d'xp alors qu'elle le devrai ça te baise complètement la classe que tu joue et encore une fois ces putin de portail foutent le bordel à ce niveau là également)

Bref comme tout chez ccp le conèpte est bon mais la réalisation et le suivie derrière plus caca tu meurt

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 17:43:01

Ah okk ... C'est vraie que je fait aucun dégâts avec un fusil d'assaut alor qu'en face en 1 tir de fusil a rail il m'enlèvent toute ma vie ... C'est chiant

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
24 janvier 2015 à 17:30:55

Comme dit plus haut le concept est bien mais le jeu est mal équilibré: jouer un éclaireur full milice(~3000 isk je crois) est facilement faisable, tu gagnes ~100 000 isk par combat donc en trois combat tu peux en acheter 100. Jouer avec les combis qu‘ils donnent au départ est... difficile... Sauf si tu montes les compétences des objets qui se trouvent sur ces combis. Après comme tu l‘as vu en laissant dormir ton perso t‘as eu plein de SP. Ça fait que les plus anciens ont un énorme avantage sur les nouveaux... CCP est toujours pas décidé à équilibrer le jeu correctement, les combis légères à 800HP c‘est nimp. La bande passante fait juste chier depuis qu‘ils l‘ont ajoutée: Tu changes de combis ya la moitié de tes équipement qui sautent... Puis parlons même pas des joueurs:les spawnkillers, les snipers planqués dans leur camp, les campeurs... Y a des bons joueurs et des joueurs sympas mais ce jeu m‘a pas mal fait rager: raison pour laquelle je l‘ai désinstallé.

flobyg12 flobyg12
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 05:29:36

je vien sjuste de commencer le jeu . j'ai enfin accès au partie publique et plus entrainement .

mais wtf . Les armes tapent rien, et je meurt tellement rapidement avec des amres que je connais meme pas .

la diff de stuff est tellement abusé putain, on peut juste rien faire .

Message édité le 06 février 2015 à 05:29:50 par flobyg12
flobyg12 flobyg12
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 05:37:55

je spawn avec 250 bouclier/125 armures, les types ont 800/600 c'est juste nimp .

feduski feduski
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 10:51:58

il y a plusieurs rôle dans ce jeu donc forcement les heavy on largement plus de vie que toi mais par contre ils sont très lent

Message édité le 06 février 2015 à 10:52:16 par feduski
feduski feduski
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 11:04:31

va voir dans le marché la section matériel milice -> lourde (cela te permettras d'avoir une combi avec beaucoup plus de vie) choisi celle que tu veux ( fait pareil avec les armes sachant qu'en combi lourde le mieux est la mitrailleuse lourde /!\ attention elle surchauffe si tu tires trop et tu est immobilisé pendant 10 sec /!\ )et après va dans montage combi pour créer le montage de ta combi lourde

si tu as d'autres question n'hésite pas :-)))

flobyg12 flobyg12
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 18:02:15

meme les mecs en armures lourdent au début ca se tuait corrsctement en visant bien la tete .

la c'est TOUS les mecs qui ont + de vie / armure sans parler de leiurs armes. c'est juste impossible de pour un nouveau joueur 0_0

quand tu finis 1er /2eme a chaque parties contre des gens au stuff equivalent, et qu'ensuite tu peux plus tuer un mlec, j'appelle ca un pay to win :(

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
06 février 2015 à 22:30:32

c'est juste un très mauvais équilibrage, sans compter les gens qui sortent leurs proto face au petit nouveau
si tout le monde sortait du basique et que en match publique les compétence passif serait limiter (pas trop non plus) ça serait beaucoup mieux.

pygma pygma
MP
Niveau 5
07 février 2015 à 11:25:12

@flobyg12

tu as juste commencé le jeu 1an et demi trop tard!!!!

Terl Terl
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 17:22:56

flobyg1é > je vien sjuste de commencer le jeu . j'ai enfin accès au partie publique et plus entrainement .

mais wtf . Les armes tapent rien, et je meurt tellement rapidement avec des amres que je connais meme pas .

la diff de stuff est tellement abusé putain, on peut juste rien faire .
---------------------

bienvenue sur Dust 514 , l'un des jeu les plus ingrats et injouable pour les débutants

T'inquiète, tu pourras te faire plaisir dessus......... mais quand tu auras farmé ton équipement au bout de 6 Mois minimum

Terl Terl
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 17:24:03

sofos 13

+1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment