CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Piloter sur le Nurburging ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2020 à 17:00:52

Je voudrais essayer vu que j'adore ce circuit, j'ai volant et pédales, et assetto corsa (la meilleure simu)

Bref, je voudrais essayer en vrai mais j'ai un peu la trouille de plier la voiture :(

Ceux qui on essayé, si je vais tranquil y a pas trop de risque de plier, ou quoi ?
Vous avez loué une voiture de course ?

Autodelta Autodelta
MP
Niveau 67
14 mars 2020 à 18:41:47

Faut être prudent, faut pas chercher à "claquer un chrono", savoir gérer ses freins et faut savoir surveiller les rétros :ok:
Si t'y vas tranquille non y'a pas de risque, sauf si tu glisses sur une flaque d'huile en pleine courbe ou en réaccélérant :hap:
T'as quoi comme caisse ?

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
14 mars 2020 à 18:54:24

Faut bien surveiller les rétros oui, c'est même un peu frustrant quand il y a trop de monde et que toi tu découvre car tu passes ton temps à coller à droite en anticipant ceux qui arrivent plus vite :hap:

Mais sinon pas de soucis, vas y en mode tranquille et il n'y aura aucun problème

Aussi, même si tu connais le circuit par coeur tu vas être un peu perdu de temps en temps, le dénivelé est incroyable en vrai et ça perturbe pas mal :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2020 à 22:12:36

Dac vous me rassurez. Oui ma priorité c'est de pas faire de casse. Surtout qu'il y a pas de bac à gravier

Le dénivelé j'imagine ! Déjà à Catalunya tu te rends compte qu'il y a du dévenivellé par rapport aux jeux vidéo et télé.

Sinon la voiture je louerais une petite voiture de course parce que ma peugeot ça va pas le faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2020 à 23:54:37

Rouler toujours à droite, mais en virage vous prenez quand même la trajectoire ? Oubien vous restez toujours aglutiné à droite ?

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
16 mars 2020 à 02:55:59

Le 15 mars 2020 à 23:54:37 []0[] a écrit :
Rouler toujours à droite, mais en virage vous prenez quand même la trajectoire ? Oubien vous restez toujours aglutiné à droite ?

Ça dépends si il y a du monde qui arrive plus vite derrière toi, le but c'est de ne pas gêner donc tu te fais plaisir si tu es tranquille ou tu te ranges si ça pousse au cul ^^

eddymoitou eddymoitou
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 21:41:09

Renseigne-toi bien avant d'y participer, tu as déjà fait du circuit en réalité ?

Le Nurb peut être sympa mais il n'y pas que ses dénivelés qui peuvent être impitoyables : chose conne mais si tu plies une voiture que t'as payé 300€ contre une barrière tu te retrouveras à payer le prix de la dite barrière au circuit (ce qui n'est pas donné) :)

Tu penses louer une voiture via quel organisme sinon ? :)

C'est un circuit superbe mais ouvert à n'importe qui, il faudra que tu fasses attention à la piste mais surtout aux autres certains weekends

remi290997 remi290997
MP
Niveau 39
02 avril 2020 à 23:55:09

Mon frère l'a fait, et faut que tu ais du beau temps, le Ring sous la pluie c'est juste horrible :hap:

Il y a certains secteurs piégeux qu'il faut connaître, surtout aux niveaux des dénivelés (attention au YouTube corner :fou: )

Et comme dit par des VDD le trafic est une donnée majeure, t'es pas à l'abri de voir débouler une 911 GT3 déter à tout moment :hap:

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
03 avril 2020 à 17:43:04

Le 15 mars 2020 à 22:12:36 []0[] a écrit :

Sinon la voiture je louerais une petite voiture de course parce que ma peugeot ça va pas le faire

Tu seras quand-même plus serein avec ta voiture qu'avec une sportive de location. Si tu la plies, la franchise va t'assassiner :hap:

Chatuchak Chatuchak
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 18:22:05

Le 03 avril 2020 à 17:43:04 mattyboy a écrit :

Le 15 mars 2020 à 22:12:36 []0[] a écrit :

Sinon la voiture je louerais une petite voiture de course parce que ma peugeot ça va pas le faire

Tu seras quand-même plus serein avec ta voiture qu'avec une sportive de location. Si tu la plies, la franchise va t'assassiner :hap:

La franchise c'est les quelques milliers que tu laisse et qu'ils te rendent si t'as rien cassé ?

I][I I][I
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 14:15:26

Aufaite au nurburgring nord y a un mec qui vient à coté de toi dans la voiture ?

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
21 mai 2020 à 15:41:02

Le 07 avril 2020 à 18:22:05 Chatuchak a écrit :

Le 03 avril 2020 à 17:43:04 mattyboy a écrit :

Le 15 mars 2020 à 22:12:36 []0[] a écrit :

Sinon la voiture je louerais une petite voiture de course parce que ma peugeot ça va pas le faire

Tu seras quand-même plus serein avec ta voiture qu'avec une sportive de location. Si tu la plies, la franchise va t'assassiner :hap:

La franchise c'est les quelques milliers que tu laisse et qu'ils te rendent si t'as rien cassé ?

Ca c'est la caution :hap:

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
22 mai 2020 à 11:58:06

Le compagnon de mon oncle le fait régulièrement avec sa Mclaren 650s, c'est une expérience folle qui vaut le coup d'être vécu pour tout fan de course et de circuit :oui: Comme tout le monde a dit, il faut vraiment faire très attention aux autres. Car au delà des trajectoires que tu peux maîtriser etc, ce que tu ne peux maîtriser c'est la conduite des autres :hap: Et puis aussi faire attention aux flaques d'huiles, le compagnon de mon oncle en a été "victime", sa Mclaren à une une fuite d'huile (défaillance récurrente des 650s) en plein tour, les gars derrière lui se sont ramassés contre les barrières, donc procès tout ça contre Mclaren, et pour te dire, ça fait plus d'un an et demi et c'est toujours pas régler, donc vraiment méfie toi si tu ne le fais pas avec ta voiture :oui:

I][I I][I
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 15:21:03

Ah ouai ça donne pas envie :hap:

On peut aussi louer des voitures de sport pour le circuit sud ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment