CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Honda dax 70cc désespéré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Waketeu Waketeu
MP
Niveau 2
29 mars 2016 à 23:23:32

Bonjour a tous,
Je suis très rarement présent sur le forum, et je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été traité...

Voila, alors c'est l'histoire d'un dax qui a roulé un jour, puis qui a passé un certain temps dehors.
A l'arrivé des beaux jours, et de la reprise de l'assurance, j'ai essayer de le démarrer. Pas un signe de vie.
Opération nettoyage du carbu, du réservoir, changement des durites d'arrivée d'essence etc...
ça y est, il démarre avec peine, mais il démarre, je roule je roule sur 3km, il ne monte pas a plus de 50 (avant il prenais 90) et il pétarade comme pas possible ! Mais ça s’arrête la. Il s’arrête et ne démarre plus, la bougie est morte.
Je rachète une bougie, je l’installe, mais il ne démarre pas. On entend quelques explosions mais rien.
Je consulte internet, et vois que le problème peut venir des soupapes qui manquent de graissage, et la solution semble d’être d'ajouter 1% d'1/2L d'huile 2T dans le réservoir.
Toujours rien.

Ma supposition est que le ralenti est mal réglé, mais je ne sais plus quoi faire... Internet ne m'aide en rien.

Pourriez vous m'aider !?

fitch4000 fitch4000
MP
Niveau 1
28 avril 2016 à 18:22:40

Salut,

en faite j ai deja ecris mais le procecus d inscription a oublié de garder la tartine que j avais ecris avant de cliquer sur poster ...

donc je la ferai courte: j 'ai deja eu le meme probleme et ca venait du cdi. en changeant le cdi tout est rentre dans l'ordre.

Sinon les petarades sont en general un signe de melange trop riche. donc soit arrivée d air obstruée, soit vis de richesse déréglée. regarde la couleur de ta bougie, si elle noire mélange trop riche, sinon c est le cdi. Dans les deux cas ça peut faire claquer la bougie. dans le cas du cdi on sens que le regime du moteur varie, qu'elle peut rouler 2km sans probleme puis s eteindre genre 1h ...

Voila
bonne soirée

mnster-793 mnster-793
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 23:04:49

Ne jamais laisser sa brêle dehors :non:

[R3dSkiN] [R3dSkiN]
MP
Niveau 16
11 mai 2016 à 01:53:44

ça peut être plein de trucs, des vis patinés au jeux des soupapes, en passant par le pointeaux , amène le à un professionnel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment