CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bref.. Bof.. Ciao !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 06:31:36

Voilà..

Un "adieu" me semble de mise !

Ça doit faire 5/6 ans que je suis là tous les jours.. Mais là stop.. Les pics de GP de F1 qui servent plus à rien, la moto GP où les gens ne vivent que pour Rossi..

Une dédi à tous ceux avec qui ça aura été cool de passer des bons moments sur ce fofo
- docteur Es Stat Abyss, Amen !!
- Weed
- oka (Forza Ferrari)
- G
- Ghost
- ILM
- Baroque bien sur !!
- walherich, complètement perché mais vrai fan des sports méca (ne change pas !!)
Ces mecs là m'ont vraiment marqué, ceux que j'ai oublié.. Bah tant pis !

Ces derniers temps, c'était pas pareil..

Je souhaite bon vent à tout le monde, ne perdez pas espoir vis-à-vis des cas soc' (genre FM77 qui bande une fois tous les 6 mois quand Massa chatte un peu :noel: )

Longue vie aus sports méca ! Et à bientôt !!

Vive Schumi !!

billjackhammer billjackhammer
MP
Niveau 19
28 juin 2015 à 06:54:31

:bye:

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
28 juin 2015 à 09:53:13

A plus mec. Je postais pas souvent mais j'étais bien présent sur le forum et je t'aimais bien. :hap:

:bye:

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:08:07

Bah m*rde alors. Je vois le titre du topic, je me dis "tiens, c'est quoi ce truc ?" et là je vois l'auteur à côté... Curieux.

Content de faire parti de ceux qui t'ont marqué :ok:

Je partage ton avis, le forum n'est plus ce qu'il était, il se meurt vraiment. Tu peux faire comme moi, passer de temps en temps (enfin je passe tous les jours mais je ne poste que peu :noel: )

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
28 juin 2015 à 10:45:00

Je comprends pas ce qui te pousse à partir. Les raisons que tu évoques sont pour moi complètement futiles, et d'ailleurs, si on perd une personne, les topics de Grand Prix ne seront pas plus remplis. :hap:

(Après, c'est vrai qu'avec l'Autriche, j'ai rarement vu un topic de Grand Prix aussi peu rempli, faudrait que je fasse des statistiques là-dessus :rire2: :pf:)

Pour le topic MotoGP, au pire, tu t'en balek, ou tu remets les choses à leurs places concernant Rossi ou d'autres trucs qui t'ont interpellé.

Après, c'est vrai que ça me fatigue aussi un peu, genre hier, sur BT Sport, ils se sont un peu astiqués sur la victoire de Rossi, même si elle faisait plaisir, ça va, c'était quand même sa 111e et sa première depuis deux mois, ça aurait été Dovizioso qui n'a pas gagné depuis 2009, d'accord, mais là... Enfin voilà, ça fait un peu « Tout le monde se prosterne devant Rossi et balek des autres ».

Par contre, merci pour la dédi, ça fait plaisir. :)

Et je suis d'accord, c'est vrai que le forum a changé, mais j'aime toujours autant venir ici (même si ceux qui ne font pas leurs topics me brisent les burnes :hap:).

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:51:59

Eh bien ! Est-ce vraiment un "adieu" ? Car vois-tu je constate comme toi que le topic des GP est inutile à souhait, mais je n'y poste rien, simplement.Je ne me focalise que sur:

- les pronostics
- les news en vrac bien sûr
- l'Indycar
- et c'est tout
et ça depuis pas mal de temps.

T'as peut-être fait une overdose ces temps-ci, le fait de regarder tout ce qui se dit et de voir que ça trolle, ça rage, ça se fanatise pour un rien...

Oui y'a 4-5 ans c'était plus sympa, le topic des pronos naissait, y'avait un engouement réel pour ça, pas de fanboys...mais bon y'a une fin à tout.
Content de t'avoir "marqué" aussi ! Je pense que passer une fois par semaine pour poster ton ressenti sur la dernière course de NASCAR ou d'Indycar pourrait être suffisant...mais c'est toit qui vois !

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
28 juin 2015 à 10:56:59

Moi je pense qu'il peut aussi faire abstraction des trolls et tout ça (ou au pire leur répondre :hap:) et continuer de passer régulièrement. C'est pas 3-4 randoms ou 3-4 trolls qui vont inciter un gars qui est là depuis au moins cinq ans à partir définitivement quand même.

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 11:23:08

Le problème c'est que le forum devient de plus en plus pourri.

Depuis toujours, il a été axé à 90% sur la F1. Discipline qui devient de moins en moins intéressante et ça se ressent sur les topics de GP où tu vois des gars sortis de nulle part qui postent des fois de la m*rde.

Ensuite, il y a tous ces foutus topics débiles sur les dirt bikes, choix de 50cc, etc.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
28 juin 2015 à 12:21:07

Je passe tous les jours sans forcément poster depuis au moins 5 ans donc je te connais bien, c'est sans doute pas réciproque et je trouve dommage que tu parte mais si c'est ton choix @+ mec. :ok:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
28 juin 2015 à 13:50:27

Moi, j'ai plus le temps de me focaliser sur rien, ma vie IRL prend quasiment tout mon temps. :oui:

Sinon, mon antre est aussi le forum PSVita vu que j'ai la console.

Console-MAX Console-MAX
MP
Niveau 9
28 juin 2015 à 17:37:37

A demain

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
28 juin 2015 à 18:17:19

C'est surtout Respawn qui à tué les habitué du site.

_G_ _G_
MP
Niveau 12
28 juin 2015 à 18:32:54

ton choix est fait, tu seras toujours bienvenue chez nous ( :noel: ) ... bon vent l'ami et a dans un futur proche

pour ma part, je ne poste plus autant que avant, mais je suis ici tout les jours, le lis, je rigole, je comprend, je m'étonne.. mais ne répond pas forcement ... je suis arrivé sur JVC en 2002 ... et ca a énormément changer .. j'en ai vu passer des têtes ...

Bref, bonne continuation et on te souhaite le meilleur :ok:
G

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 18:48:23

WALDO .

pour te dégouter encore plus des sports mécaniques :

3

2

1

RIDEAU

:question:

NELSON PIQUET JUNIOR EST CHAMPION DU MONDE DE FORMULE E :gne:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
28 juin 2015 à 20:15:34

Oh putain, c'est vrai en plus. :rire: :ouch: :hap:

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/formule-e-londres-2015-piquet-jr-sacre-champion-fil-7418895.html

Message édité le 28 juin 2015 à 20:15:47 par Abyss_Calibur
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:33:18

Je comprends que tu veilles partir, c'est mort ici.
Et quand tu vois que les seuls topics ou la majorité c'est pour demander des trucs de moto ou scooter, bref ça laisse à désirer.
Sinon reviens :-(

bakura35 bakura35
MP
Niveau 11
29 juin 2015 à 19:39:10

Je ne pensais pas forcément comme toi, mais je t'appréciais. Si tu t'en vas pour de bon, je te souhaite bon vent.

Il est vrai qu'il y avait plus d'engouement auparavant; mais c'est sans doute dû à la mort progressive des sports méca (F1 et moto GP en tête)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
29 juin 2015 à 19:49:39

Euh le MotoGP va très bien. :(

Blaze Blaze
MP
Niveau 31
29 juin 2015 à 19:54:53

Les aficionados de Rossi ont vaincu.

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:07:49

Mais heu, pourquoi tu pars ? :snif:

Tu me laisses seul, maître à bord du fanzouze institut de Ferrari :snif2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment