CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de Team d'adultes sur tout supports

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titophe68 Titophe68
MP
Niveau 2
27 octobre 2019 à 10:53:30

Salut
Je recherche une team d'adultes (une trentaine d'années) avec qui m'éclater sur ce nouveau cod. Perso je l'adore.

Je suis sur Xbox One mais je suis ouvert à toutes les propositions vu que le jeu est crossplay
Je précise aussi que je suis un joueur clavier/souris en NATIF, donc sans aide a la visée et tout le blabla. Je suis pas mauvais joueur, je fais de très bonnes parties, et de moins bonnes. Ça ne me dérange absolument pas de jouer contre des joueurs pc, ni d'en rejoindre, car je ne suis pas du tout a la traîne avec ma config, et je peux même me permettre de dire que sur les parties full pc, je met de belles corrections aux adversaires

Mon but est simplement de jouer en groupe, en fonction de mes dispos, sans préjugés, et avec une bonne ambiance

J'ai vu qu'il y a aussi la possibilité de rejoindre les gens sur discord pour le chat. Perso je l'ai jamais fait, mais je peux m'y mettre sans problème si ça facilite la chose, et les communications dans le jeu.

Comme je l'ai dit je cherche pas a être plus plus fort, et tout le bordel, je cherche juste a m'amuser avec des gens qui ont bien compris la différence entre le jeu, et le réel. Les insultes et tout ce truc c'est pas mon délire.

J'attends vos propositions
Merci et a plus

Sankyr Sankyr
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 01:44:49

Hey !
Je joue sur PC et je cherche aussi des gens avec qui jouer, ça peut être sympa !
Je ne suis pas excessivement bon donc c'est surtout pour papoter et rigoler pendant les parties.
J'ai 22 ans par contre, peut-être un peu jeune par rapport à ce que tu demandes mais sait-on jamais, si ça te dit je te laisse mon ID Activision : Sankyr#3763808.

Bonne soirée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment