CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des fr sur Jinsoyun?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2018 à 23:28:27

Salut,

Voulant reprendre bns (j'ai dû lâcher quelques mois après sa sortie car mon pc n'était pas assez puissant), je me questionne encore sur le choix du serveur
D'un côté, j'adore les serveurs remplis, avec un tchat bien animé (toxique ou pas, je m'en fous, lire des dramas c'est toujours drôle quand on prend du recul :sournois:), je me tournerais donc vers Jinsoyun vu que c'est un serveur ouvert à toutes nationalités et logiquement plus peuplé

D'un autre, je n'ai pas su trouver une seule annonce de clan fr sur le forum de ce serveur... J'ai un bon niveau d'Anglais par écrit, mais je perds absolument toute confiance quand je dois le parler oralement, j'aimerais donc pouvoir, dans l'avenir, raid avec des francophones pour éviter des problèmes de communication par oral

Existe-t'il donc une communauté francophone sur Jinsoyun ou suis-je obligée d'aller sur Naksun si je veux rentrer dans un clan fr? :-(

Raviolyn Raviolyn
MP
Niveau 4
04 août 2018 à 00:14:00

Va sur naksun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2018 à 00:52:33

Je viens de me reco sur un de mes anciens persos qui est sur Naksun et le tchat est tellement... vide :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2018 à 01:11:07

Petit double post mais... j’ai une gtx 1070ti, i7 8700k, 16go de ram et avec max settings sur une map vide j’ai 120fps + des grosses chutes de 30 fps quand je bouge la caméra « brusquement », j’ai dû réduire toutes les distances d’affichage pour régler ça
À la tour j’ai 110 fps quand je regarde pas vers les joueurs, quand je me tourne vers eux je tombe direct à 90 puis à 70 quand un mec utilise ses spells

Ok quand on me parlait de mauvaise optimisation je pensais pas que j’allais vraiment atteindre des fps aussi bas, j’ose même pas imaginer en raid
Sur BDO en full settings j’ai ~130 fps constant quand je tape des mobs, et ~110 constant en capitale quand je suis tournée vers un paquet de joueurs

Bref si vous avez des conseils au passage pour gagner des fps psq là... j’ai beau mettre les textures et ombres en low ça change pas les fps et j’ai déjà mis toutes les distances d’affichage au minimum :-(

Plasticot Plasticot
MP
Niveau 31
13 août 2018 à 14:35:23

Le 04 août 2018 à 01:11:07 DoIo a écrit :
Petit double post mais... j’ai une gtx 1070ti, i7 8700k, 16go de ram et avec max settings sur une map vide j’ai 120fps + des grosses chutes de 30 fps quand je bouge la caméra « brusquement », j’ai dû réduire toutes les distances d’affichage pour régler ça
À la tour j’ai 110 fps quand je regarde pas vers les joueurs, quand je me tourne vers eux je tombe direct à 90 puis à 70 quand un mec utilise ses spells

Ok quand on me parlait de mauvaise optimisation je pensais pas que j’allais vraiment atteindre des fps aussi bas, j’ose même pas imaginer en raid
Sur BDO en full settings j’ai ~130 fps constant quand je tape des mobs, et ~110 constant en capitale quand je suis tournée vers un paquet de joueurs

Bref si vous avez des conseils au passage pour gagner des fps psq là... j’ai beau mettre les textures et ombres en low ça change pas les fps et j’ai déjà mis toutes les distances d’affichage au minimum :-(

Tu peux rien y faire à part attendre l'UE4 qui "corrigera peut-être" ça.

La majorité des joueurs ont ce problèmes.

Mets en 3 ou 4 et pas plus juste avec ce que te propose le jeu quand tu déplaces le curseur sur 3-4 pour "tout".

Habitue ton ordinateur aussi.

Va dans une petite zone avec des joueurs comme Bassin Céleste au début de l'entrée de zone.

Puis cours,regarde un peu dans tout les sens et saute,jusqu'a ce que tes "lags" ou ralentissements soit réglés ensuite va te balader un peu vite fait dans la zone ou chez les "artilleurs".

Ca devrait être un peu mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Basilord
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment