CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Lame Dansante - Question] Amulette - Bagua - Divers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sorodoryu Sorodoryu
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 13:35:33

Bonjour,

Alors j'aurais quelques questions au niveaux des amulettes divine / Bagua Longgui et autres, certaines peuvent vous paraître bête ^^':

Amulette Divine et Bagua:

1) Premièrement j'aurais aimé savoir si le bonus d'une Amulette Divine est cumulable avec le bonus du set Bagua Longgui ? à savoir ces 2 effets la en particulier:

https://www.noelshack.com/2017-42-6-1508584230-amulette-divine-d-eminence.png https://www.noelshack.com/2017-42-6-1508584242-bonus-bagua-longgui.png

Ce qui POURRAIT réduire clairement le temps de recast du skill: Frappe Tempête

2) Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'effet: Aube Rougeoyante:

https://www.noelshack.com/2017-42-6-1508584414-amulette-de-l-aube-rougeoyante.png

Est-ce que cela augmente une stat en particulier ou le dps en lui même ? Ou est-ce que cet effet sert "juste" à déclencher le deuxième effet de l'amulette ?

3) En terme de DPS pur (PVE) la quelle des deux amulettes divine me conseillez vous ? (dans celle que j'ai montré juste avant)
La première m'intéresse plus perso mais si je peut avoir 2 ou 3 avis sur le sujet c'est toujours bon à prendre :)

Divers:

1) Alors voila j'aimerais savoir s'il y'a une puissance "recommandé" pour faire le Longgui au dessus du niveaux 3 (4 à 6) pour droper la deuxième partie du set Bagua, sachant que les stats "principale" de mon perso:

HM8 // 801 AP // 56% de taux de critique // 223% de dégât critique // 88k d'hp // 124% de précision

Est-ce que cela suffirait pour tenter du Longgui 4 à 6 ? ou est-ce que ce serait préférable d'attendre de monter encore un peu ? ou est-ce qu'on s'en fou complètement ? :hap:

2) Je voulais commencer à aller chercher le collier: Serment à la coopérative du dragon seulement il est demandé: 10PO + Collier de Draken qui est apparemment dropable au Caveau Abandonné.

Ma question est la suivante: Sachant que les stats de mon perso sont supérieur au stats recommandé pour ce donjon (mode standard ou avancé) mais que mon niveaux est inférieur à celui recommandé (HM 8 recommandé: HM10) est-ce que vous pensez que sa puisse poser problème de commencer à faire le donjon ou pas ?

Est-ce qu'il y'a une technique particulière pour les boss du donjon ? (dites moi juste oui ou non je me débrouillerais pour les trouver s'il y'en a).

3) Et d'un point de vue général est-ce que vous privilégier/préférer quelqu'un qui à le niveaux pour faire le donjon mais pas les stats requise ou inversement ? (cette question c'est pas forcer d'y répondre c'est juste pour avoir votre avis la dessus)

Voila merci pour la lecture et désolé pour les éventuelles fautes :hap:

Message édité le 21 octobre 2017 à 13:39:24 par Sorodoryu
estebanm estebanm
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:54:03

Amulette Divine et Bagua:

1) Oui complètement fumé du coup

2) jsp

3) je préfère éminence perso

Divers:
1)Vasy ça passe avec un bonne team

2)Les gens regardent pas le level juste l'ap, 800 pour le caveau c'est bon et pour le boss y a une strat mais très très simple

3) Les gens regardent juste l'ap ni niveaux ni reste pour le moment
plus tard ils regarderont surtout les dégâts élémentaires

Sorodoryu Sorodoryu
MP
Niveau 5
22 octobre 2017 à 16:26:11

Nickel merci beaucoup de tes réponses :)

J'aurais une autre question à propos du coût de l'amélioration de l'arme si quelqu'un pouvait m'éclairer de ces somptueuses lumières :hap: :

J'ai entendu dire (dans une discussion champ faction il y'a quelques semaines) que si l'on prenait directement l'arme rapace niveaux 1 cela coûterait beaucoup plus cher à améliorer qu'en passant par l'autre branche pour ensuite atteindre la rapace donc voici ma question:

Est-ce qu'il est conseiller de passer l'arme en Rapace dès que l'on peut ? ou l'arme Firmament/Dimensionnelle dès que l'on peut pour ensuite rejoindre la Rapace ? ou maxer d'abord l'arme Obscure/Lumineuse niveaux 12 ? ou faire un mixte des 3 ? :hap:

Je n'y suis pas encore mais c'est toujours bon à savoir pour la suite ^^'

Ryuka77 Ryuka77
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 09:55:12

Bonjour,

Amulette Divine et Bagua :

1) Les effets sont cumulables, idéalement pour burst tu peux commencer avec V X V, surtout si tu as la proc de l'âme.

2) C'est marqué sur l'amulette ce que l'effet Aube Rougeoyante fait, lorsque tu utilises X, ça va pendant 6sec activer l'effet, et à chaque fois que tu fais un coup critique ça diminue le cooldown du C d'1sec.

3) Les amulettes sont meilleures selon le type de baguas que tu as équipé.

  • Les baguas 8-set du Longgui sont bien mieux avec l'amulette bleue
  • Les baguas 8-set de Perce-ciel sont mieux avec l'amulette verte ou l'amulette violette
  • Les baguas 8-set du Sanctuaire des Tourments sont mieux avec l'amulette violette

Plus tard tu pourras fusionner les amulettes (enfin, certaines amulettes entre-elles).

Je te conseille cependant d'essayer d'avoir l'amulette violette, il te reste encore 1 mois et demi avant la fin de la saison, donc essaye de te la chopper, elle est je dirai même meilleure que l'amulette verte, surtout avec les baguas du Sanctuaire des Tourments.

Divers :
1) A ce stade de l'année, il n'y a plus réellement d'équipement recommandé pour ce raid, c'est devenu tellement banal et simple de faire le Longgui, même aux stages 5 et 6, il faut juste que le tank sache quoi faire en terme de pattern, qu'il y ait des jardiniers, et que les autres s'occupent des adds quand ça pop.
Je te conseille même de le faire dès que possible, le set-8 baguas Longgui sont vachement pratique surtout avec l'amulette bleue.

2) Pour le Caveau abandonné, je te recommande de ne faire le mode standart qu'en pick up en inter-serveurs, les strats sont extrêmement basiques (limite quasiment aucune), et 800AP est suffisant pour être recruté.
Concernant le mode aguérri du Caveau abandonné, si tu as un clan pour le faire, fais-le, sinon, je te déconseille de le faire, d'une part car ton stuff risque de repousser ceux qui cherchent à le boucler rapidement (800AP c'est peu dans les faits, même si c'est largement faisable dans le fond). De plus, les strats sont un poil plus avancées notamment sur le dernier boss, si tu ne lis pas ou n'apprends pas les strats au préalable, tu risques de faire tuer ton groupe et ça peut être frustrant surtout après un assez long donjon. Y aller en clan ou avec des amis les premières fois c'est non négligeable.

3) D'un point de vue général, je préfère largement un type qui connait les strats au détriment du dps plutôt que l'inverse, nous sommes sûrs de ne pas fail.

Autre question :
A cette heure-ci dans BnS, il est TRÈS LARGEMENT préférable d'up ton arme en Dimensionnelle / Firmament jusqu'au level 6, puis de passer en Rapace 6, ça va te coûter énormément moins cher.

Sorodoryu Sorodoryu
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 16:09:19

Parfait j'ai toutes les infos qu'il me fallait du coup !

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Basilord
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment