CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Reprise] Nouvel arbre de compétence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sorodoryu Sorodoryu
MP
Niveau 5
12 août 2017 à 13:52:50

Bonjour,

Voila j'ai déjà joué à Blade and Soul il y'a pas mal de temps (le temps de monter un perso lvl 50 sans aller plus loin à partir de la) j'ai donc décidé de m'y remettre et j'ai vu qu'une grosse maj avait récemment fait son apparition.

J'ai pu trouver les infos qu'il me fallait sur le site directement ou sur les forum ou vidéo en revanche j'ai encore une petit question sur le nouvel arbre de compétence:

Donc apparemment les points de compétence on disparu et l'arbre en lui-même à été simplifié, ma question est la suivante:

La actuellement pour une compétence on peut donc choisir une branche (1 à 3 branche(s) de dispo selon le skill en question).

J'aimerais donc savoir si pour une compétence il y'a juste à choisir une branche et c'est tout ? (après la branche qui est choisie est différente selon si c'est du PVE/PVP...) ou est-ce que par la suite des branches peuvent se débloquer à la monter de niveaux ? (à part les skills en eux-même qui se débloquent à la monter de niveaux)

Parce que bon la mon perso n'est que lvl 20 mais je trouve que sa rend la chose beaucoup moins intéressante ou alors j'ai mal compris comment sa fonctionnait.

Deuxième question:

Après les entrainements à l'arène d'entrainement les récompenses reçu (en l’occurrence des accessoires) ont un effet qui augmente les dégâts de l'élément de la compétence, exemple:

- Dégât de Terre +14
- Dégât de Ténèbres + 14 etc...

Ces effets sont-ils vraiment viable (à haut niveau comme à bas niveau) ? ou sans plus ?

Voila, merci d'avance pour la lecture :hap:

Comme j'ai pas vu de sujet parler du nouvel arbre, du coup je me suis permis d'en crée un ^^'

Plasticot Plasticot
MP
Niveau 31
12 août 2017 à 17:29:04

J'ai assez mal compris ce que tu as dis sur l'arbre de compétences mais je vais essayer de te répondre.

L'arbre a été coupé en deux la branche foudre et feu pour le Maître du Sabre par exemple et tu peux en choisir qu'une, il n'est plus possible de faire de mélange.

Concernant les dégâts élémentaires je ne sais pas trop personnellement je vois peux de différence mais beaucoup de personne favorisé ce genre de bonus à haut niveau comme les accessoires légendaires élémentaires censés être "meilleurs" que l'anneau et les boucles d'oreilles légendaire du draken.

Message édité le 12 août 2017 à 17:29:29 par Plasticot
Sorodoryu Sorodoryu
MP
Niveau 5
13 août 2017 à 11:52:07

T'as parfaitement répondu à ma deuxième question, merci à toi :)

En faite pour la première question (t'as répondu en partit déjà mais c'est vrai que c'était posé bizarrement ^^') mais concrètement: https://www.noelshack.com/2017-32-7-1502617391-bandicam-2017-08-13-11-40-53-681.jpg

Une fois qu'on a choisi une des branches sur un skill y'a plus rien à faire avec le skill en faite ? :s (sans parler de technique secrète)

Message édité le 13 août 2017 à 11:55:48 par Sorodoryu
Plasticot Plasticot
MP
Niveau 31
13 août 2017 à 13:05:39

Si tu peux choisir ses dégâts,bonus,dégâts de contrôles comme le Renversement,Évanouissement... enfin quand tu sélectionnes une case pour une compétence ça t'indique les effets que ta compétence aura si tu choisis cette case.

Sorodoryu Sorodoryu
MP
Niveau 5
13 août 2017 à 15:57:14

D'accord donc c'est bien ce qui me semblait ^^

Merci à toi pour tes réponses :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Basilord
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment