CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est ce que le jeu vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Simon1420v2 Simon1420v2
MP
Niveau 32
22 janvier 2020 à 12:54:51

Je compte apprendre les bases du pilotage. Je me demandais si ce jeu valait encore le coup sachant que j ai un budget limité, environ 25euros soit son prix sur steam.
Est il aussi possible de l améliorer graphiquement avec des mods ?

Satir91 Satir91
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 11:55:26

Salut je suis exactement dans le meme cas que toi, je compte me le prendre en attendant fs2020. Je n'ai aucune base en pilotage, mais etant autodidacte je suis assez determiné à apprendre. Si tu souhaite qu'on fasse ce petit bout de chemin ensemble dis le moi, je reviendrais te donner mes id steam et de quoi parler en vocal.

Cordialement.

Simon1420v2 Simon1420v2
MP
Niveau 32
29 janvier 2020 à 09:59:31

Le 28 janvier 2020 à 11:55:26 Satir91 a écrit :
Salut je suis exactement dans le meme cas que toi, je compte me le prendre en attendant fs2020. Je n'ai aucune base en pilotage, mais etant autodidacte je suis assez determiné à apprendre. Si tu souhaite qu'on fasse ce petit bout de chemin ensemble dis le moi, je reviendrais te donner mes id steam et de quoi parler en vocal.

Cordialement.

ok parfait, mais j'attend d'avoir des avis de gens qui connaissent bien le jeu

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
02 février 2020 à 14:39:55

Je te conseille d’attendre le prochain qui sort en Q3 2020.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2020 à 19:52:09

La force de FSX c'est jsutement toutes les possibilité. et ce n'est pas une JEU mais un simulateur ^^
Dans FSX vous avez la partie Cours qui comprends tous les cours du brevet de base, de pilote privé et de pilote de ligne (pour le pilote de ligne je pense que ce n'est pas 100% complet). Donc la base de cours est juste énorme. Mais faut aimer lire et prendre le temps de bien comprendre. Mais c'est la grosse force de ce soft.

Par contre, Quid de la langue de la version Steam; et quid du contenu. y'a-t-il tout le contenu de la version boite ? je ne sais pas.

Simon1420v2 Simon1420v2
MP
Niveau 32
01 mars 2020 à 19:59:36

Le 28 février 2020 à 19:52:09 tirealatete a écrit :
La force de FSX c'est jsutement toutes les possibilité. et ce n'est pas une JEU mais un simulateur ^^
Dans FSX vous avez la partie Cours qui comprends tous les cours du brevet de base, de pilote privé et de pilote de ligne (pour le pilote de ligne je pense que ce n'est pas 100% complet). Donc la base de cours est juste énorme. Mais faut aimer lire et prendre le temps de bien comprendre. Mais c'est la grosse force de ce soft.

Par contre, Quid de la langue de la version Steam; et quid du contenu. y'a-t-il tout le contenu de la version boite ? je ne sais pas.

justement, tous ces cours m'intéressent énormément. J'hésite en fsx et xplane11 mais j'ai lu que fsx était un peu dépassé, surtout niveau graphique. En sachant que la différence de prix est considérable, que me conseille-tu ?

terence44 terence44
MP
Niveau 13
04 mars 2020 à 20:14:50

xPlane11 largement, que ça soit niveau software, model de vol et le dégrés de simulation ya rien de mieux en civil pour patienter jusqu’à fs2020

Sway-13 Sway-13
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 21:01:12

Bonjour à tous,

Et un nouvel adepte qui rejoins votre club.
Ce FS2020 nous fais complètement perdre la tête.
Dans mon cas je jouait à FS un siècle d'aviation, mais je n'ai plus le jeu.
J'arrivais à quelque peu me débrouiller mais le contenu complet en anglais c'était vraiment dur.

Pour 25€ ça peut passer, surtout qu'on est vraiment pas sur d'avoir FS2020 avant la toute fin d'année.

Cela fais plusieurs fois que je lis qu'une soit disant version boite serait en français ? Ou était-ce que du sous-titré ?
Du coup, la version Steam est-elle qu'en anglais, sans sous-titre fr ?

Sway-13 Sway-13
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 18:41:55

Merci à tous pour votre rapidité.

En tout cas, j'ai pris FSX, et trouvé le patch total français, c'est top.

Et sinon oui, FS2020 sera en français, aussi !

Giratoire Giratoire
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 13:12:28

Go FS2020 , d'ici mi Août tu auras bien de quoi mettre 50€ supplémentaires de côté :hap:

mrjacques1 mrjacques1
MP
Niveau 1
20 juillet 2020 à 21:26:40

Flight SIM sortira aussi sur Xbox One et Xbox série x. Lequel des deux Xbox est le mieux?

mrjacques1 mrjacques1
MP
Niveau 1
20 juillet 2020 à 21:28:53

Existe t’il des cadrans et volant que l’on peux rajouter sur le Xbox pour le flight sim?

lfgg lfgg
MP
Niveau 1
26 mars 2023 à 00:25:07

Pour avoir volé pas mal , brevet planeurs, avions, ulms , ça n'a rien à voir. C'est amusant, on peu naviguer, pour ça c'est bien, mais c'est un jeux. La preuve ? en vrais si tu te plantes, tu est mort.
Mais j'aime bcp ce jeux
Bien à vous

Message édité le 26 mars 2023 à 00:25:46 par lfgg
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment