CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Airbus X et ILS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlekMiroslav AlekMiroslav
MP
Niveau 1
21 décembre 2017 à 22:29:30

Salut à tous, je vole avec l'Airbus X d'Aerosoft et voilà, y'a un problème, lorsque je commence ma descente, quoi que je fasse (c'est-à-dire peu importe si je commence ma descente avant ou pas le top of descent) et bien l'avion ne peut pas s'empêcher de suivre un plan de descente automatique (petit point violet sur le PFD à côté de l'altitude, à ne pas confondre avec l'espèce de diamant violet de l'ILS) bref, il suit donc ce plan de descente automatique ce qui fait qu'arrivé à l'altitude d'interception du Glide Slope bah je suis tout le temps trop haut, car au lieu de me faire arriver à l'altitude d'interception un peu avant, ce plan de descente automatique que prend mon avion me fait arriver pile à mon altitude d'interception, ce qui est trop court pour avoir le temps d'activer l'APPR, alors, arrivé à ce stade, je suis obligé de faire une descente manuelle dégueulasse en piquant du nez pour rattraper et passer en dessous du Glide Slope afin de le ré intercepter.
Donc bon, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment faire pour que l'avion suive le Glide Slope alors même qu'on est au-dessous de celui-ci et comment faire pour "désactiver" cette petite boule rose qui me fait arriver trop haut au niveau du Glide.
Merci d'avance :)

HugoCDG25 HugoCDG25
MP
Niveau 1
07 janvier 2018 à 18:43:52

As-tu cracké l'airbus X ?

Gladiolo Gladiolo
MP
Niveau 2
27 janvier 2018 à 01:53:07

Regarde le Feet Per Minute de descente que te fais prendre le plan de descente automatiques. Celui ci doit etre trop faible et peut surement etre modifié dans ton MCDU. Sinon tu peux toujours faire ta descente en réglant toi meme ta vertical speed en appuyant sur VS tout en conservant ta LNAV :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment