CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin la VOSTFR !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
N4vy N4vy
MP
Niveau 8
12 décembre 2019 à 14:16:41

Officiel ! https://www.jeuxvideo.com/news/1161205/persona-5-royal-sera-traduit-en-francais.htm
Bordel, je vais enfin pouvoir mettre la main sur ce bijou !!
Amen mes freres !

Message édité le 12 décembre 2019 à 14:19:49 par N4vy
wolfr4m wolfr4m
MP
Niveau 3
12 décembre 2019 à 16:45:46

Esperons quand même le patch pour les versions déjà dispo qu'on soit pas obligé de racheter le jeux

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 décembre 2019 à 16:50:45

Noice.

Le 12 décembre 2019 à 16:45:46 wolfr4m a écrit :
Esperons quand même le patch pour les versions déjà dispo qu'on soit pas obligé de racheter le jeux

Compte là dessus et bois de l'eau fraiche x)
Ça m'parait être un gros argument de vente pour justement écouler cette nouvelle version chez nous. Ça m'étonnerait qu'ils patchent gratuitement la version vanilla, qui de toute façon est différente.

Mah, espérer ne coute rien, c'est c'qu'il nous reste de mieux à faire j'suppose.

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
12 décembre 2019 à 21:51:07

Ça fait des années que je me coupe a acheter ce genre de pépites car pas de traduction fr, j'ai enfin osé le pas il y 2 semaines avec une promo a 25 eu de persona 5 + tous les dlc et OMG quel plaisir de se rendre compte qu'au final je ne suis pas si nul que ça en anglais !! Je comprends quasi la totalité et grâce a l'ergonomie quasi parfaite du système de dialogue c un plaisir total ! Et la maintenant je vois ça 🤣🤣🤣 jsuis presque dégoûté quoi ahah
En tout cas c'est une excellente nouvelle pour tous !

wolfr4m wolfr4m
MP
Niveau 3
13 décembre 2019 à 01:30:26

C'est vrai que c'est atlus 😂 😂 mais on espèrais plus une vost il y a quelques mois ou jours alors c'est ton jamais.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 décembre 2019 à 06:40:11

C'est pas ça que j'soulignais.

N'importe quelle boite ferait sans doute pareil, ce serait un énorme manque à gagner vu que Royal s'adresse aussi à ceux ayant déjà fait le jeu. Puis dans l'même genre, ils auraient simplement pu faire un DLC, ils ont choisi ce nouveau format exprès.

J'pense pas non plus que ce soit à mettre sur le même plan que les incertitudes à propos de la vostfr. Leur annonce était merdique et incomplète surtout.

M'enfin on verra. Plus basses sont les attentes, meilleures sont les surprises.

BouJour13 BouJour13
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 16:12:12

J'imagine qu'il aura pas une liste de trophées séparé :hap
Parce que sinon pourquoi pas le refaire .

j'ai fait le jeu a sa sortie et franchement autant les yakuza je peux comprendre la plupart des dialogue et tuto de gameplay mais pour le persona 5 j'ai comme sentiment que je suis passé à côté de quelque chose.
Parce que ça parle énormément avec des questions-réponses pas très facile à comprendre et bien entendu les dialogues de cinématiques sans oublier les jeu de mots en anglais impossible a traduire.
Bref ils faut quand même un très haut niveau d'anglais pour bien cerner le scénario.
Et non comme certains disent c'est n'ai pas avec les pauvres cours d'anglais scolaire qu'on peut comprendre pleinement persona 5... Tout comme il est ridicule de dire qu'on peut faire une interview politique en anglais soutenue avec un niveau d'anglais scolaire'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 52.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment