CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 25h de jeu : Ce moment du scénar me donne envie de tout lâcher

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NovaChrysalia NovaChrysalia
MP
Niveau 23
08 décembre 2019 à 18:58:56

25h de jeu et jusque là je suis complètement tombé sous le charme. J'adore l'histoire les persos, l'ambiance, la musique...

Rentrer tous les soirs du boulot pour jouer à Persona 5 est un kiff que j'ai rarement eu dans ma vie de gamer.

Jusqu'à maintenant. :-(

Je suis au moment ou on tombe sur cette pu*e de Makoto qui nous à enregistrer en train de parler des Phantom Thieves. Et la, c'est incohérence après incohérence.

Joker dans le Bureau des délégués qui reçoit un appel de Ryuji (marrant alors que 99% des communications dans le jeu sont par texto) ce débile qui dit comme par hasard "Tu nous rejoins à notre réunion des Phantom Thieves ?" " (Le choix de mots et la phrase forcé à mort putain)

Joker qui laisse son téléphone en haut parleur en plus, j'ai recraché mon coca faut faire exprès à ce niveau la :rire:

Puis l'équipe qui se soumet comme des esclaves alors qu'ils precisent bien qu'un enregistrement n'est pas une preuve suffisante, j'ai commencé à rager comme un porc.

La cerise sur le gâteau étant ce dialogue ou l'équipe nous demande notre avis sur la démarche a suivre et qu'on a trois choix de dialogues qui vont tous dans le même sens (Let's do it/We don't have a choice/We have to)

Trop degouté. En plus je sens venir à 10 km que cette truie de Makoto va rejoindre l'équipe, mais j'en veux tellement pas :rire:

Message édité le 08 décembre 2019 à 19:01:23 par NovaChrysalia
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 décembre 2019 à 21:16:18

"envie de tout lâcher" ... En vrai, tu sonnes comme un fragile là :hap:

En plus je sens venir à 10 km que cette truie de Makoto va rejoindre l'équipe

Elle est sur la boite et dans l'opening du jeu, faut pas avoir un diplôme de physique nucléaire pour le deviner.

Certains persos sont antipathiques au départ (c'est normal, c'est leur rôle, ils ont souvent une marge d'évolution de toute manière), tu finis par t'attacher à eux ou par mieux les comprendre, c'est le rôle du jeu. Contrairement à la majorité du cast, Makoto reçoit un développement décent et reste liée à la suite de l'intrigue passé son arc. C'est une bonne addition au cast et ça change de la bande de débile qu'on se trainait jusqu'ici.

Bref, j'changerais probablement tes sentiments à son sujet à l'instant, mais t'es à 25h de jeu d'un titre souvent réputé pour en durer plus de 80. Reste ouvert, évite d'antagoniser les persos et donne du temps au jeu pour qu'il te montre ce qu'il a vraiment dans le ventre.

La cerise sur le gâteau étant ce dialogue ou l'équipe nous demande notre avis sur la démarche a suivre et qu'on a trois choix de dialogues qui vont tous dans le même sens (Let's do it/We don't have a choice/We have to)

Bienvenue dans le monde de Persona. Seuls une petite poignée de choix ont un véritable impact sur le scenario et le déroulement du jeu. Le reste c'est des trucs qui au mieux te donneront une interaction légèrement différente pour une finalité identique.

Beaucoup vantent cet aspect du jeu, ça finit par créer des attentes qui sont loin de la réalité. Enfin si ça t'allait pendant 25h (parce que c'était pas la première fois que ça arrivait, loin de là), ça devrait pas plus te gêner que ça. C'est ton aversion pour Makoto qui fait que ça te dérange ici.

débile

Bah c'est un peu l'trait principal de Ryuji. Ceci dit avoir Makoto de leur côté ne représente que des avantages (quelqu'un bien placé à l'école qui fait qu'ils auront plus d'emmerde de ce côté là, + elle est plus douée que les autres dans bien des domaines), t'as qu'à te dire que Joker avait tout prévu pour la rallier à eux et transformer une ennemie en alliée :x

C'est un jeu, y'a 0 barrière contre la délusion. Qu'il est malin, beau et intelligent ce Joker quand même :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment