CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Investissement et sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fullswamp Fullswamp
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 12:13:33

Salut à tous

J’ai acheté en promo Persona 5 il y a plusieurs mois mais je n’ai pas encore osé le commencer.

J’ai cru comprendre que c’était un jeu qui demandait pas mal d’investissement et sur lequel on peut être plusieurs dizaines de minutes sans pouvoir sauvegarder par exemple .

Hors la vie fait que je n’ai pas toujours de longues heures devant moi pour jouer .

Est-ce possible de jouer à ce jeu malgres tout ou faut il absolument y passer 4 heures par jour pour l’apprécier .
Des sessions de 30 min de tps en tps sont impossible ?
Merci à tous

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
17 septembre 2019 à 12:37:15

Bah c'est vrai que le jeu est très long et que tu ne peux pas toujours sauvegarder quand tu veux. Je pense que c'est pas impossible de faire le jeu par petites sessions, mais prépare-toi quand même à passer un total d'environ 100h dessus, donc à voir si tu vas pas te lasser au bout d'un temps. Au pire tente et tu verras bien.

Fullswamp Fullswamp
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 13:48:44

Merci de ton retour . Les espaces entre deux sauvegardes c’est de l’ordre de quoi ? 10min? 30 min ? Plus ?

Il m’arrive certains soir de faire des sessions de 3 ou 4h mais du coup j’ai peur de faire comme avec Witcher 3 et de passer un an exclusivement sur ce jeu .
Witcher m’avait suffisamment passionné pour que ça le fasse mais là je sais pas trop

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
18 septembre 2019 à 19:01:26

Lorsque les personnages sont dans le monde réel, tu peux sauvegarder absolument quand tu veux. Ce ne sera jamais un soucis :o))

Lorsqu'ils sont dans le Metaverse, tu dois aller dans une pièce spéciale si tu veux sauvegarder. Ces pièces sont parfois très espacées, donc si tu sens que tu n'auras pas le temps il faudra revenir à celle d'avant. Voilà tout. Mais t'inquiètes, la sauvegarde ne sera pas un soucis normalement.

Heenay Heenay
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 12:36:16

Par phases de 30 min, j'pense que t'as largement le temps de sauvegarder en donjon pour la grande majorité du jeu si tu joues en normal.

clad92 clad92
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 16:31:40

Pour le coup je l'ai commencé la semaine dernière à part le tout début très scripté (1 save/heure environ) apres j'ai généralement de quoi save toutes les 15'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment