CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Persona 5 à 35€ en solde mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HazamaQuartz HazamaQuartz
MP
Niveau 4
21 juin 2019 à 06:01:16

La version ultimate est à 35€ environs sur le PS Store le soucis c'est qu'apparemment une version "GOTY" sort en 2020 avec des ajouts etc + Une possibilité d'avoir une traduction FR...Au final je sais pas vraiment quoi faire :question: Prendre la version ultimate à 35€ au lieu de 99€ et me battre avec les sous-titres anglais ou attendre The Royal...Des conseils svp ? :merci:

Peenay Peenay
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 13:56:24

Pour moi, ça vaut toujours le coup de faire P5 Vanilla, rien que pour découvrir les mécaniques de la partie lycéenne (c'est quasi impossible de tout faire en une partie, vu que tu dois monter tes stats sociales et que tu apprendras au fur à mesure toutes les possibilités du jeu).

P5R sera suffisamment différent pour garder de l'intérêt (le jeu de base a déjà un gros potentiel de NG+). Tu auras un bonus dans P5R si t'as une save P5 en plus.

Après la version ultimate, j'sais pas si ça vaut vraiment le coup (je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais les Persona en DLC sont crackés et cassent le jeu). La version standard est à 20€. Quoiqu'il en soit, les DLC sont censés être à moitié compatibles pour P5R, dans le sens qu'il faudra les racheter, mais ils seront à prix vraiment petit si tu les as déjà.

buibubi buibubi
MP
Niveau 45
22 juin 2019 à 11:08:06

Si tu es patient, tu devrais attendre je pense ; au pire, si P5R n'a pas de trad, tu trouveras toujours la version ultimate à bon prix

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 juin 2019 à 16:04:55

Moi je te conseil plutôt d attendre :oui:.

Le début du jeu va potentiellement être extrêmement redondant entre persona 5 et persona the royal et persona étant assez lent avec de longue scène de dialogue ça pourrait de decourager de tout redevoir recommencer l année prochaine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 52.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment