CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : P5S officiellement annoncé !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Peenay Peenay
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 08:45:08

La voici l'annonce tant attendue : https://gematsu.com/2019/04/persona-5-s-teaser-website-launched

Darken87 Darken87
MP
Niveau 26
02 avril 2019 à 09:14:04

J'avais acheter p5 le jour même de sa sortie en édition steelbook, il fait partie des rare jeux que j'ai platiner et pourtant je ne comprend presque rien a l'anglais mais quand cette édition sortira sa sera day one mdr.

Sa serait bien qu'en même temps qu'il fasse le donjon d'hifumi togo, j'avais entendu dire qu'elle était prévu aussi mais qu'ils s'avait pas eu assez de temps pour le rajouter dans l'édition de basse.

BlackwaterPark BlackwaterPark
MP
Niveau 15
02 avril 2019 à 13:48:49

S'ils croient que je vais acheter le jeu encore deux fois ils ont raison :oui:

Peenay Peenay
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 15:33:30

Après, je veux pas dire mais :

"We will show you a new Phantom Thieves that will turn the world’s cognition on its head"

On dirait plus une annonce de Spin-off que de portage [[sticker:p/1lmb]]

Cendrh Cendrh
MP
Niveau 6
02 avril 2019 à 18:29:08

Oui. Je trouve ça étrange d'annoncé un portage switch le lendemain de la possible annonce de The Royal. Pour moi ça veut dire trois chose : -Soit The Royal, est un nouveau jeu et pas juste une upgrade comme FES et The Golden (Genre un Eternal Punishment) et du coup P5S est bien un portage switch
-Soit The Royal est bel et bien une upgrade et dans ce cas la c'est P5S le nouveau jeu.
-Soit c'est vraiment des billes en communication :hap:

Roldyroll Roldyroll
MP
Niveau 18
02 avril 2019 à 19:00:58

Je comprends rien :rire:

J'ai envie de faire ce jeu, je l'achète sur PS4 ou j'ai une chance qu'une version Switch sorte avant Septembre ?

Peenay Peenay
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 20:56:16

[19:00:58] <Roldyroll>
Je comprends rien :rire:

J'ai envie de faire ce jeu, je l'achète sur PS4 ou j'ai une chance qu'une version Switch sorte avant Septembre ?

On en saura plus le 23 et 24 avril, donc je te conseille d'attendre un peu :oui:

[18:29:08] <Cendrh>
Oui. Je trouve ça étrange d'annoncé un portage switch le lendemain de la possible annonce de The Royal. Pour moi ça veut dire trois chose : -Soit The Royal, est un nouveau jeu et pas juste une upgrade comme FES et The Golden (Genre un Eternal Punishment) et du coup P5S est bien un portage switch
-Soit The Royal est bel et bien une upgrade et dans ce cas la c'est P5S le nouveau jeu.
-Soit c'est vraiment des billes en communication :hap:

Je pense que The Royal est une édition The Golden. Pour Persona 5 S, tout le monde pensait que ça aller être une version Switch, mais le doute commence à s'installer [[sticker:p/1lmb]]

Du coup, si c'est pas un portage Switch, je vois bien un spin-off. Apparemment y a eu des rumeurs d'action RPG :rire:

Sinon, S pour Suplex, le jeu de baston ? Bizarre, Arc System Works a pris du retard à cause du jeu de baston Grandblue :(

Cendrh Cendrh
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 10:22:55

Aaaaah Suplex pas mal. On en parlait avec un pote hier du S et ça m'était pas venue en tête :hap:

Ca me parait plus cohérents que de faire tout un ramdam juste pour la version Switch :hap:

Peenay Peenay
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 11:22:07

Bah ce qui est bizarre, c'est qu'ils ont carrément créé un nouveau site pour Persona 5 S. Pour un portage, c'est un peu beaucoup. Surtout qu'ils viennent de sortir une nouvelle version de Catherine, mais qu'ils l'ont mise sur le même site que la version de base du jeu : https://catherinethegame.com

Donc wait and see :hap:

Cendrh Cendrh
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 18:25:27

Ca va être un sacré concert :hap:

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 30
05 avril 2019 à 01:13:13

Bah en vrai je trouve que c'est cohérent avec leur nouvelle stratégie marketing, bien qu'un peu con :noel:

Ils ont sorti Catherine : Classic alors que Fullbody est annoncé sur PS4

Là ils vont sortir P5 sur Switch et The Royale est annoncé sur PS4

Cendrh Cendrh
MP
Niveau 6
05 avril 2019 à 06:42:57

Ils vont prendre chère sur les réseaux si ils font ça :hap:

Peenay Peenay
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 08:18:16

[06:42:57] <Cendrh>
Ils vont prendre chère sur les réseaux si ils font ça :hap:

Je pense qu'ils s'en foutent. Ils ont déjà leur fanbase pour leur jeu qui reste de niche, et ils ont toujours été très conservateurs niveau hardware pour leurs jeux canons (P4 Golden qui sort sur Vita, P4 qui sort sur PS2 alors que la PS3 est sorti depuis 2 ans, P5 qui sort quand même sur PS3...). Maintenant ils vont juste exploiter le succès de P5 sans prendre de risques, pendant qu'ils développent leur nouvelle licence.

Et puis, on rappelle quand même qu'ils n'ont pas hésité à sortir la clim pour les trailer de P5 R avec le gros logo Sony dès le début des trailers [[sticker:p/1lmb]]

Les seuls qui vont pester son les processeurs de Switch, mais bon, ils ne font pas encore partie de leur clientèle, donc ils s'en foutent. Ils rejoindront le panier de ceux qui pleurent pour la traduction.

Message édité le 05 avril 2019 à 08:20:23 par Peenay
Cendrh Cendrh
MP
Niveau 6
05 avril 2019 à 10:42:01

Ouais c'est que des Filthy Casual de toute façon :hap:

C'est vrai qu'étant possesseurs des deux consoles perso je m'en balance un peu, du coup je serais plus pour deux nouveaux jeux qu'une version switch.

Comment ça égoïste ? :hap:

Et puis c'est probablement dans le jeu de combats qu'on aura les développements entre P3/4/5 comme ils avaient fait avec Ultimax. Donc fuck la Switch :hap:

Peenay Peenay
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 11:09:56

Tant qu'ils continuent de sortir du nouveau contenu P5 sur PS4 (ce qui semble plus être le cas, avec Royal exclusif PS4, et P5S qui pourrait finalement ne pas être un portage), ça me va aussi :-p

Et si portage il y a, ça sent plus la version Vanilla (comme ils ont fait avec Catherine) qu'une version inédite. Ou bien ils vont sortir un spin-off dans l'univers de Persona 5 sur Switch, comme ils font avec la 3DS et Q. Mais je les vois mal développer P5R, et en plus un portage Switch avec de nouveaux ajouts. Autant sortir Royal directement sur Switch.

Message édité le 05 avril 2019 à 11:10:56 par Peenay
Cendrh Cendrh
MP
Niveau 6
05 avril 2019 à 17:00:36

Je suis en train de me dire que c'est quand même fou comment on peut s'arracher les cheveux alors qu'on aura notre réponse dans moins d'un mois :hap:

Dieu que j'aime ces jeux :coeur:

Cendrh Cendrh
MP
Niveau 6
05 avril 2019 à 19:45:27

Moi je suis partis dans un délire encore plus loin, je me fais/refais tout depuis le SMT Snes (Donc SMT 1 2 If et j'enchainerais sur P1 P2 IS et EP, Nocturne et pour finir SMT 4 et Apocalypse :hap: ) Pour finir par refaire FES Golden les Arena et PQ (Oui j'aime SMT :hap: )

J'espère que le temps que je fasse tout ça, ça sera sortis :hap:

Et il me semble que dans FES tu pouvais importé ta sauvegarde de P3 non ?

Parce que c'est vrai que sinon faudra refaire 2 run si tu joues en blind ça va être compliqué ça encore :hap:

Message édité le 05 avril 2019 à 19:46:09 par Cendrh
Peenay Peenay
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 22:19:33

Ah cool, un autre fan :hap:

Mais j'ai jamais fait les SMT, ni les deux premiers Persona d'ailleurs. J'ai essayé le 2, mais le gameplay ne le convient pas du tout.

FES je sais pas, j'ai fait ma deuxième run sur la version portable (pour avoir la fin avec Mitsuru-Senpai sur le toit :hap:)

Ouai, après si on a la Minako 2.0 en SL, ça ne me dérange pas de refarmer [[sticker:p/zub]]

Cendrh Cendrh
MP
Niveau 6
06 avril 2019 à 05:16:14

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal au début. Puis je me suis un peu forcé a venir a bout de SMT 1. Après ça tu peux tout faire en t'amusant :hap:

However, there are some things from the original P3 that are transfered to the FES version of The Journey.

These are:

Persona Compendium
Known Fusion Spell combos
Character Stats (Academics, Charm, Courage)
Items from Maxed Social Links

Apparemment c'était possible donc on aura ptêt la chance de faire qu'une seule run :hap:

Minako 2.0 ? Tu veux dire Elizabeth ? :hap: (Je t'invite a allé voir mon topic "RibbonGirl" tu devrais bien rigolé par rapport a ça :hap: Je suis partis en couille :hap: )

Peenay Peenay
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 13:04:28

Non, j'veux parler de la FeMC de P3P. J'ai pas regardé ton topic parce que j'ai jamais fait Arena, faudrait prêtre un jour que je m'y mette d'ailleurs, si je trouve une PS3 :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 52.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment