CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
buibubi buibubi
MP
Niveau 46
01 mars 2019 à 14:00:15

Bonjour,

J'avais commencé P5 sur PS4, mais je passais trop de temps sur la trad, du coup, je ne m'amusais plus. C'est clairement dommage vu le jeu :(
Du coup, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait connaissance d'une sorte de patch fr pour jouer à P5 sur PC ?

Merci par avance pour les réponses :)

ps : En avance aussi pour les "t'as qu'à apprendre l'anglais" : écoute jean-kevin, je ne t'ai pas demandé ton avis sur mon niveau d'anglais ; alors retourne dans ton lit jouer avec ton e-penis

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
03 mars 2019 à 09:18:33

Si tu veux mon avis, ça m’étonnerait, vu la quantité astronomique de dialogue dans le jeu! Ton seul espoir est d’attendre Persona 5R. Avec un peu de chance, ils traduiront!

Yasilatsyark Yasilatsyark
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 11:03:27

T'as qu'à apprendre le japonais.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
03 mars 2019 à 13:48:24

Le 03 mars 2019 à 09:18:33 chocobo1711 a écrit :
Si tu veux mon avis, ça m’étonnerait, vu la quantité astronomique de dialogue dans le jeu! Ton seul espoir est d’attendre Persona 5R. Avec un peu de chance, ils traduiront!

Je sais qu'Atlus a ouvert des "sous studio" en europe. J'adorerais que cela soit pour la trad, mais j'ai de gros doutes là dessus.

T'as qu'à apprendre le japonais.

Ok, je reviendrais y jouer dans 10 ans :coeur:

Peenay Peenay
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 17:59:18

Si le prochain jeu des mecs de Yakuza, qui sortira avec des sous-titres Français, marche, qui sait...

Le dernier Persona Dance est en français, en attendant :hap:

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 20:20:58

Honnêtement il y a plus que Atlus qui a pas franchis le pas de la localisation Fr. Quand NISA et Falcom nous traduisent TOCS 3, Pqube Song Of Memories, et Idea Factory le prochain Neptunia.... Sega a traduit Judgment et maintenant que les équipes de localisations vont être au chaumage peut être qu'ils vont les envoyer chez Atlus pour P5R.... Mais il faut rester prudent, les chances sont très minces quand même...

Kasuba Kasuba
MP
Niveau 22
27 avril 2019 à 13:53:17

Le 23 mars 2019 à 20:20:58 tommy1981 a écrit :
Honnêtement il y a plus que Atlus qui a pas franchis le pas de la localisation Fr. Quand NISA et Falcom nous traduisent TOCS 3, Pqube Song Of Memories, et Idea Factory le prochain Neptunia.... Sega a traduit Judgment et maintenant que les équipes de localisations vont être au chaumage peut être qu'ils vont les envoyer chez Atlus pour P5R.... Mais il faut rester prudent, les chances sont très minces quand même...

Vous avez pas l'air de comprendre que sur Persona c'est pas Atlus qui choisit où non de traduire mais l'éditeur. Dragon Crown à bien été traduit sur PS4 pourtant c'est du Atlus. Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un aller gueuler sur deepsilver qui à pas traduit P5, où même sur le petit éditeur indé qui s'appel SQUARENIX et qui à pas traduit P4 aussi...

Slimaninho Slimaninho
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 01:44:31

J'allais l'acheter mais je me suis rétracté au dernier moment quand j'ai su qu'il n y avait pas de sous titres fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment