CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Twitter) Redesign de P3 et P4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 11:57:50

https://mobile.twitter.com/Persona_Central/status/921689259249106944

Pensez-vous à un hypothetique remaster de P3 FES et P4 golden sur ps4 ?

Avec le succès P5 on pourrais pensé que Atlus ai envie de ramener plus de monde a découvrir la série qui n'avais pas eu grand succès en Europe sur ps2 par le biais d'un beau remaster sur ps4.

De plus il ne faut pas oublié qu'il y'a trois SMT Nintendo qui vont voir le jour (Strange Journey remake sur 3DS, Q2 ? Surement et un nouveau SMT sur switch...)

Et enfin un jeu de danse a la P4 vita avec P3 et P5 sur ps4.

Une veritable explosion pour Atlus après ce chef d'oeuvre de P5.

Pensez vous à un possible remaster des deux opus ps2 ? :hap:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
22 octobre 2017 à 12:58:15

Plutôt qu'un remaster, je préférerai largement un remake personnellement. N'ayant jamais touché aux précédents jeux de la franchise, l'idée d'un P3 avec des graphismes façon P5 et des mécaniques de gameplay remises à neuf me hype pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 13:11:45

Ah oui ce serait effectivement sympa, Persona 3 et 4 en version remake pour que les neophytes puissent découvrir la série sans forcément acheter une vita ou une ps2. Dans de meilleurs conditions.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
22 octobre 2017 à 13:39:40

Après, j'ai cru comprendre que vous aviez bouffé du Persona 4 jusqu'à n'en plus pouvoir donc c'est peut être pas une priorité. Mais au moins pour le 3 quoi, ce serait cool :oui:

fabuous fabuous
MP
Niveau 11
22 octobre 2017 à 13:51:28

Persona 4 Remake existe déjà et Persona 3 Remake aussi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 13:53:09

Remake sur ps4 dont je parle, pas sur psvita...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 14:04:12

Remake =/= remaster
Bande d'autistes

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 14:04:40

Ah et Fabuous tu me feras le plaisir d'enlever ton air hautain avec ton smiley de merde : :)

Un peux de respect ne serait pas de refus :oui:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 14:15:08

Ouai je viens de voir les différences, on peut parler de remaster mais pas de remake, le jeu n'a pas été refait entièrement en plus des ajouts :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 14:17:23

Bah oui par contre la si y'a un P4 + P3 avec le moteur graphique + interface a la P5 on pourras parlé d'un veritable remake. Sinon si c'ets juste un lissage des graphismes avec les mêmes décors (la version Golden et ps2) Alors la on parle d'un remaster.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 22:02:01

Kupo :hum:

Mais oui P2 :bave:

[OW]_Zarya [OW]_Zarya
MP
Niveau 6
26 octobre 2017 à 19:57:18

Je préférerais un P1 ou un P2 avec un gameplay de P3, avec des social links et des ajouts perso parce que bon p3 a déjà 2 remakes bien fournis, idem pour P4 et pour ce dernier une foultitude de spin off + des anime et des films. Je pense qu'il faut revenir un peu aux bases et donner envie aux néophytes de s'intéresser aux bases (et j'en suis un)

fabuous fabuous
MP
Niveau 11
26 octobre 2017 à 22:06:13

Le 26 octobre 2017 à 19:57:18 [OW]_Zarya a écrit :
Je préférerais un P1 ou un P2 avec un gameplay de P3, avec des social links et des ajouts perso parce que bon p3 a déjà 2 remakes bien fournis, idem pour P4 et pour ce dernier une foultitude de spin off + des anime et des films. Je pense qu'il faut revenir un peu aux bases et donner envie aux néophytes de s'intéresser aux bases (et j'en suis un)

Pour avoir jouer 4/5h au 1 je ne vois pas comment ils pourraient faire sans changer complétement le jeu. autant faire un Persona 6 et 7 que de transformer les 1 et 2.1/2 qui sont inadaptables j'en ai bien peur dans un format P3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 13:14:02

Kupo, un pain de campagne si possible :(

Et pour P1 et P2, malheureusement je pense qu'Atlus aura des difficultés a rendre ces jeux au format d'un P5, ceci casserai l'ambiance leurs charmes !

P3 remake :bave:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 06:56:31

Pour un remake Persona 1, un système d'expérience décent, des donjon agréable à parcourir, sans vu fps et moins d'apparitions aléatoires, serait le bienvenue oui :rire:

Surtout que le scénario est super quoi dommage que la progression soit aussi laborieuses, si y'a un opus qui a besoin d'un remake, c'est bien lui :hap:

Message édité le 20 novembre 2017 à 06:57:38 par Nekocotier
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment