CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Help] Boss Shido

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
22 septembre 2017 à 17:38:14

Bonjour à vous. Je suis bloqué au boss de Shido. En effet, il utilise une barrière magique contre les attaques physiques et magiques et je ne sais pas comment je pourrais les désactiver. Je n'ai plus d'objet pour les barrières, et du coup, je reste bloqué au combat. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa. Merci :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 septembre 2017 à 18:14:49

Le spoil dans le titre l'ami... :/

Bref, si j'me souviens bien de ce combat, il a pas les deux barrières d'activées en même temps. Donc quand il change de forme, tu dois l'attaquer avec un autre type d'attaque, tout simplement. Dans sa première forme, où il est sensible à la magie, il utilisera peut être un skill pour renvoyer la magie. Contrairement à son renvoi inné, ce skill ne va le couvrir que pour une attaque, donc il te suffit d'attaquer avec de la magie (tu te mangeras des dégâts par contre) ou d'utiliser un sort spécial genre Tetra Break/Makara Break (bien trop situationnel imo) pour faire sauter sa protection.

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
22 septembre 2017 à 19:34:01

Arf désolé pour le titre spoil. Possible de modifier le titre ?

La deuxième fois ou je le combattais, il avait activé en même temps. La première, il les a activés assez vite. J'avais enlevé à peine le quart de sa vie. J'ai pas le souvenir que j'ai ces compétences là. Comment les avoir sinon ? Il est sensible à une magie particulière ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 septembre 2017 à 19:40:25

Nope il a pas de faiblesse (tu peux toujours te buff ou le debuff).
Pour le reste, je t'assure que lorsqu'il change de forme, il change aussi (il doit passer de repel physical à repel toutes les magies). Après faut juste être attentif aux sorts qu'il utilise, Tetrakarn et Makarakarn ça part pas tout seul, mais ça doit pas non plus t'empêcher de jouer.

Quand à la liste des compétences et qui a quoi, utilise un calculateur de fusion : https://chinhodado.github.io/persona5_calculator/index.html#/skill

Arf désolé pour le titre spoil. Possible de modifier le titre ?

Nope.
Par contre une fois que ton problème est réglé tu peux toujours supprimer ton topic à défaut.

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
22 septembre 2017 à 20:29:31

Hmm d'accord. Mais je trouve bizarre alors que je peux plus attaquer, ni lancer de magie sans me faire contrer en même temps et me retrouver bloqué au final ;)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 septembre 2017 à 22:18:44

Techniquement tu peux faire pareil aux ennemis. Te suffit d'avoir des skills repel (innés ou ajoutés) et/ou de poser des miroirs magiques/physiques via des objets ou les sorts que j'ai cité précédemment.

Dans l'absolu si tu rencontrais un ennemi qui bloque tout, les sorts Almighty (Megido, Megidola etc...) devraient toujours passer (fin ça fait un bail que j'ai pas joué, mais en général ça marche comme ça).

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
23 septembre 2017 à 19:08:10

Je vais essayer les sorts que tu m'as cité. Je te remercie :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment