CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le NG+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sileos Sileos
MP
Niveau 52
19 avril 2017 à 13:08:30

Bonjour.

Est-ce que l'on garde nos statistiques, nos Persona, nos objets, nos SL lorsqu'on lance un NG+.

Concernant les SL, je suppose que veux Rang 10 sont conservés mais ceux qui n'ont pas atteint le niveau maximum ? Ils retournent à 0 ?

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 13:30:52

On garde : notre argent, nos stats, notre équipement, certains objets, et le compendium de persona (mais pas les personas eux même, faut les racheter)
Pour les S.link ils retombent à 0 (même ceux au max) mais ils remontent plus vite que dans la première partie. Si t'avais des S.link à 10 tu peux quand même encore fusionner leur persona ultime

OrihimeInoue OrihimeInoue
MP
Niveau 6
19 avril 2017 à 15:00:08

Merci pour la réponse papillon :)
Et les persona du compendium ils seront à notre niveau quand on commence la partie ?

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
19 avril 2017 à 17:52:42

Non

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
19 avril 2017 à 17:55:48

Enfin j'ai envie de dire oui, tu recommence lvl1 et jack frost sera toujours lvl11 à moins qu'il y est un autre enregistrer par dessus

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 18:11:16

Ils restent tel que tu les as enregistrés, par contre je sais plus si tu peux en acheter d'un niveau plus élevé que le tiens, j'en suis pas encore là sur ma partie ng+

CanardWC32 CanardWC32
MP
Niveau 23
19 avril 2017 à 19:07:30

J'pense bien que tu peux acheter les Hl, puisque tu peux les récuperer si tu les a fusionner et qu'ils ont up du au sl.

vergil68 vergil68
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 21:47:16

Tu peux récupéré n'importe quel persona du compendium du moment que t'as l'argent, même si t'es lvl 4 tu peux récupéré Satan par exemple ;)

OrihimeInoue OrihimeInoue
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 10:45:53

Le 19 avril 2017 à 21:47:16 vergil68 a écrit :
Tu peux récupéré n'importe quel persona du compendium du moment que t'as l'argent, même si t'es lvl 4 tu peux récupéré Satan par exemple ;)

Ah ouais ? oO
Par exemple on est level 4 on peut récupérer un level 11 en payant ?
Moi ça m'intéresse juste pour avoir le boost social fourni par le persona :)

Amonist1 Amonist1
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:05:54

Y a un New Game ++ ou pas ?

Parce que je sais que ce premier run, c'est mort (j'ai trop gaspillé de temps) et même pour le 2ème run, ce sera vraiment limite pour monter tous les rangs des confidents et toutes les statistiques au maximum. J'aurai certainement besoin d'un troisième run si ça existe.

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
20 avril 2017 à 21:29:52

Je pense pas que t'auras besoin d'un 3e run, mais oui les new game plus se cumulent.

Le 20 avril 2017 à 10:45:53 OrihimeInoue a écrit :

Le 19 avril 2017 à 21:47:16 vergil68 a écrit :
Tu peux récupéré n'importe quel persona du compendium du moment que t'as l'argent, même si t'es lvl 4 tu peux récupéré Satan par exemple ;)

Ah ouais ? oO
Par exemple on est level 4 on peut récupérer un level 11 en payant ?
Moi ça m'intéresse juste pour avoir le boost social fourni par le persona :)

C'est beau de rouler sur les boss du début avec tes persona lvl 80.

Amonist1 Amonist1
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:45:47

Donc, on peut faire autant de New Game qu'on veut tout en gardant certains truc comme le Compendium et les statistiques jusqu'à arriver au 100% ?

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
20 avril 2017 à 21:57:56

Le 20 avril 2017 à 21:45:47 Amonist1 a écrit :
Donc, on peut faire autant de New Game qu'on veut tout en gardant certains truc comme le Compendium et les statistiques jusqu'à arriver au 100% ?

Yep le compendium, les stats du MC, l'équipement, certaines skills des social links (genre le curry de sojiro, les boosts d'exp de mishima).

Par contre, ton niveau, l'inventaire, les social links sont reset.

Amonist1 Amonist1
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 22:01:12

OK, merci pour l'info. [[sticker:p/1lm9]]

Akanou Akanou
MP
Niveau 16
20 avril 2017 à 22:24:53

Ha ouais on garde les boost de Mishima en NG+?? C'est bon ça!! Et les skills de Togo aussi du coup??

OrihimeInoue OrihimeInoue
MP
Niveau 6
21 avril 2017 à 10:36:37

Le 20 avril 2017 à 21:57:56 Ray_Manta a écrit :

Le 20 avril 2017 à 21:45:47 Amonist1 a écrit :
Donc, on peut faire autant de New Game qu'on veut tout en gardant certains truc comme le Compendium et les statistiques jusqu'à arriver au 100% ?

Yep le compendium, les stats du MC, l'équipement, certaines skills des social links (genre le curry de sojiro, les boosts d'exp de mishima).

Par contre, ton niveau, l'inventaire, les social links sont reset.

Complètement pété ça ^^
Tu sais par hasard si le vendeur d'équipement garde en stock tous les équipements qu'il est censé te vendre en NG+ ?
J'ai pas acheté les derniers équipements des persos et je me demande si je dois le faire maintenant.

Akanou Akanou
MP
Niveau 16
21 avril 2017 à 11:35:29

Dans P4 oui le vendeur d'équipement conservait ton avancement en NG+. L'astuce c'était de tout revendre avant de relancer le NG+ histoire d'avoir un max de thune, et tu rachetais tous les équipements end game des le début du jeu. Ce qui permettait de rouler sur 95% des donjons sans forcer lol.

OrihimeInoue OrihimeInoue
MP
Niveau 6
21 avril 2017 à 11:38:54

Le 21 avril 2017 à 11:35:29 Akanou a écrit :
Dans P4 oui le vendeur d'équipement conservait ton avancement en NG+. L'astuce c'était de tout revendre avant de relancer le NG+ histoire d'avoir un max de thune, et tu rachetais tous les équipements end game des le début du jeu. Ce qui permettait de rouler sur 95% des donjons sans forcer lol.

Tout revendre les objets de soin ? Car il me semble avoir lu que l'équipement était conservé :)

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 12:33:24

Non Iwai retourne à son stock du début du jeu. Par contre c'est bien l'équipement qui est conservé càd
armes, armures, flingues et accessoires mais pas les items de soins. Pour faciliter (encore plus) le NG+ c'est bien d'acheter le meilleur matos pour tout le monde avant la fin.

Je conseille pas forcément de les vendre, tu risques d'en avoir besoin pour le boss de fin.

http://segmentnext.com/2017/04/06/persona-5-new-game-plus-guide/

Vous aurez toutes les réponses sur le ng+ ici.

OrihimeInoue OrihimeInoue
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 10:45:59

Merci Ray :)
Je vais me débrouiller pour acheter du matos à la fin alors :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 52.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment