CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Momentos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:26:55

Bonjour j'aimerai avoir quelques précisions quand aux Momentos...

  • Est-ce qu'on peut farmer librement sans soucis de limite de temps ?
  • Est-ce qu'il peut y avoir des coffres "locked" dans les Momentos ?
  • Est-ce que le "boss" qui apparaît si on reste trop longtemps (J'ai oublié son nom) est à un niveau vraiment plus haut que notre équipe ? Ou est-ce qu'à force de farmer il devient simple à faire ?

Je continue d'explorer, je n'ai pas d'autre question pour le moment.
Merci :-)

imtf imtf
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:31:14

-oui le seul soucis cnest les SP
-oui
-oui il est tres dur a battre (sauf en utilisant un petit trick il me semble [[sticker:p/1kki]] ).

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:34:17

Ok merci.
Donc le boss cale son niveau quelque soit le niveau de notre équipe en fait ?
Genre je commence niveau 12, il arrive niveau 18 (par exemple) si je farme jusqu'au niveau 18 je risque de le revoir niveau 24 par exemple ? C'est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:37:51

Si ça marche comme dans Persona 3 et Q , le Reaper (le "boss") est direct au niveau 99 tout le temps
Donc oui vaut mieux pas trop le chauffer :hap:

Benku Benku
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:42:15

Il existe un moyen de l'instant kill en fait [[sticker:p/1kki]]

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:42:16

Le Reaper, voilà, je me souvenais plus du nom.
Et y'a moyen de lui échapper facilement ? J'ai compris que'il fallait se barrer si on entends un bruit de chaines mais il nous saute pas dessus par surprise ?! lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:43:54

Si jamais il apparaît, fonce vers la sortie, que ce soit pour l'étage du haut en d'en dessous.
Mais faut vraiment le vouloir pour le croiser, normalement tu as largement le temps d'explorer un étage avant de le voir apparaître

imtf imtf
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 14:01:51

Yep faut vraiment rester a un étage longtemps pour qu'il spawne.
Il me semble quand quand il apparait t'entends les chaines+spawn pas tres loin de toi comme un ennemi normal. Faut donc se barree tres vite et surtout pas passer a coté. Apres t'as un trophée si tu le bats :noel:

Nao[Heisenberg] Nao[Heisenberg]
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 14:08:22

A moins d'avoir les + puissants Persona du jeu: Le Reaper est juste imbattable. S'il est comme dans Persona 3 et 4, ça fait peur :rire:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 15:05:21

Bon, ben je ferai ça quand je serai un niveau 80-90, lol

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 17:12:51

pour l'avoir farmé à mort ( :hap: ) n'essaie meme pas de le butter avant d'avoir un très bon niveau.

y'a un moyen de l'instant kill mais c'est plutot en endgame donc bon. ça sert si tu veux monter 99 rapidement quoi :
novembre 13, 14 et 15, puis décembre 8 et 9, il y aura une période d'influenza (grippe), le statut de ce genre est souvent marqué sous la date, vous aurez un tuto la dessus toute façon, ingame. à cette période, la Mort ainsi que les autres enemis sont en mode "désespéré" c'est à dire qu'ils ne vous tapperons pas et se tuerons d'eux-meme apres 3 tours.
en gros vous allez au mementos à ces dates, vous sauvegardez à un palier, vous descendez ou montez d'un niveau, vous attendez que la mort arrive (ça prend 2/3 minutes, vous entendez les chaines et morgana vous préviens, vous la voyez arriver sur la map), vous lancez le combat, si elle est en mode despérée (y'a 40% de chance qu'elle le soit à ces dates là) vous attendez qu'elle crève toute seule et à vous l'exp, l'argent etc, sinon vous vous barrez DIRECT à un autre etage et vous recommenez (si vous avez survécu) voila voila

Message édité le 12 avril 2017 à 17:15:27 par Alyce
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 17:21:21

Ah ben merci pour l'info !
J'ai déjà eu la période "Allergies" donc je vois ce que tu veux dire.
Donc ces jours là tu peux le faire 10 fois d'affilées si tu veux quoi ? Bon à, savoir :ok:

Message édité le 12 avril 2017 à 17:23:45 par Lightbeam
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 avril 2017 à 12:47:01

Je m'aide d'une soluce mais comme je suis arriver au niveau de la soluce,je c'est pas trop se que je doit faire par rapport au momentos et comment avancer dans le jeu. Je suis à la date du 9 mai et j'ai la possibilité de faire la 2eme quête du momentos ou augmenter le s-link de l'arcane chariot et le 10 chariot ou lover mais je c'est pas se qui est le mieux faire les S-Link ou momentos car j'ai essayer un peu les deux et arrive pas a me décider,donc du coup je suis toujour à ma sauvegarde du 9 mai. Ya t'il un moment particulier pour ce lancer dans le momentos et faire les quêtes ? Car si je fait pas la quête n2 le 9 mai,esque les autres quêtes se debloquerons et pourrai faire tout le momentos d'un coup? Car j'aimerais faire le momentos des jours où ya rien comme s-link mais j'ai peur de louper des quêtes du momentos si je fait pas la précédente le jour même.

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
22 avril 2017 à 12:50:35

Le 22 avril 2017 à 12:47:01 Kirito999 a écrit :
Je m'aide d'une soluce mais comme je suis arriver au niveau de la soluce,je c'est pas trop se que je doit faire par rapport au momentos et comment avancer dans le jeu. Je suis à la date du 9 mai et j'ai la possibilité de faire la 2eme quête du momentos ou augmenter le s-link de l'arcane chariot et le 10 chariot ou lover mais je c'est pas se qui est le mieux faire les S-Link ou momentos car j'ai essayer un peu les deux et arrive pas a me décider,donc du coup je suis toujour à ma sauvegarde du 9 mai. Ya t'il un moment particulier pour ce lancer dans le momentos et faire les quêtes ? Car si je fait pas la quête n2 le 9 mai,esque les autres quêtes se debloquerons et pourrai faire tout le momentos d'un coup? Car j'aimerais faire le momentos des jours où ya rien comme s-link mais j'ai peur de louper des quêtes du momentos si je fait pas la précédente le jour même.

Perso je me lance dans les mementos uniquement quand j'ai un social link qui nécessite que j'y aille et là du coup je fais tout mon backlog de quêtes.

OrihimeInoue OrihimeInoue
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 12:31:27

Merci de l'astuce :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 avril 2017 à 20:13:36

J'ai était au mementos le 19 mai et j'ai fait la quête numéro 2 et j'ai était jusqu' à l'etage 7 ! Mais ensuite je peut pas eller plus loin mais comprend pas pourquoi ? Car j'avais deux choses à faire au niveau des condition battre un 3eme boss et aller à un étage mais je me souvient plu du nom. Et du coup le 20 j'ai fait le 2eme palace.

aeris444 aeris444
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 20:27:40

Le 23 avril 2017 à 20:13:36 Kirito999 a écrit :
J'ai était au mementos le 19 mai et j'ai fait la quête numéro 2 et j'ai était jusqu' à l'etage 7 ! Mais ensuite je peut pas eller plus loin mais comprend pas pourquoi ? Car j'avais deux choses à faire au niveau des condition battre un 3eme boss et aller à un étage mais je me souvient plu du nom. Et du coup le 20 j'ai fait le 2eme palace.

En fait les étages du Mementos se débloquent au fur et à mesure que tu finis des Palaces donc c'est normal que t'aies pas pu aller plus loin!

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 avril 2017 à 20:53:49

Oki merci de l'info,je peut aller au trésor pour le 2eme palace mais fait un peu de leveling et gagner de l'argent avant. Mais quand tu dit palace fini pour aller plus loin dans le mementos,c'est trouver la salle au trésor ou carrément battre le boss pour accéder à la suite du mementos?

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 22:44:24

Je crois que c'est aprés la date limite pour finir le palace. Quand la cote des phantom thieves augmente.
Si tu finis le palace avec 10 jours d'avance je suis pas sur que tu es accés à la zone suivante dans le memento.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 52.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment