CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Choix de romance ( spoil )

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
naruto-kiuby naruto-kiuby
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 23:21:02

Salut les mecs, petit sondage pour savoir quelle romance vous allez choisir pour voter première partie ?

Personnellement j'hésite fortement entre Ann, Makoto et Hifumi, même si la prof est plutôt cool aussi !

Faut dire quelles sont toutes des waifu potentielles..

PS : Je sais qu'un topic parle déjà de ça mais c'est plus simple de voir à travers un sondage

kidmania kidmania
MP
Niveau 19
12 avril 2017 à 23:24:08

Makoto best girl [[sticker:p/1kki]]

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 avril 2017 à 23:57:50

La route du harem c'plus possible ?
Jles prends toutes :cool: (P4G style)

Sinon très sérieusement, pour l'instant j'ai rien vu d'intéressant. Mais j'en suis qu'au mois de Juin so...
Le SL Death me plaisait bien puis bon... :meh:

Message édité le 12 avril 2017 à 23:58:57 par ]Yuki[
naruto-kiuby naruto-kiuby
MP
Niveau 9
13 avril 2017 à 00:29:19

Je crois bien que tu peux toutes les romances en même temps mais y'a moyen que le jour de la St Valentin ça chauffe pour toi [[sticker:p/1kks]]

imtf imtf
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 00:29:21

Team makoto [[sticker:p/1jnf]]

Sakimotow Sakimotow
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 00:45:09

Tae pour l'instant mais j'ai juste fini le palace Madarame

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
13 avril 2017 à 01:05:14

J'hésite encore entre Futaba et Takemi principalement, et éventuellement Haru que j'ai débloqué y a peu, le choix va être difficile :-(

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
13 avril 2017 à 03:43:28

Futaba a une aura de petite soeur, Makoto c'est Yukiko avec un meilleur skin et une place plus importante dans le scénar', Ann est sympa même si un peu bête, Hifumi c'est plus pour le skin que pour la personnalité, l'infirmière j'en suis qu'au rang 7 mais j'ai l'impression que c'est pareil qu'Hifumi au final ...

De toute façon Kawakami best grill :ok:
Yu fuyait les avances de sa prof', Akira est arrivé dans le game et a montré qui c'est le papa en sortant avec la sienne :ok:

darktimeur darktimeur
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 10:00:06

Kawakami <3

Kalrianna Kalrianna
MP
Niveau 7
13 avril 2017 à 11:07:47

Autant dans les jeux proposant des romances, j'arrive toujours à choisir très vite, autant sur ce Persona beaucoup de choix me plaisent.

Mon premier choix se dirige vers Futaba mais Makoto a l'air vraiment intéressante aussi.

Raaah le choix est difficile. Après je viens seulement de finir le 2nd palace, rien ne presse.

Benku Benku
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 12:40:57

Vous pouvez sortir avec toutes en fait, c'est juste que à la st valentin vous allez vous faire frappé XD

Zurkal Zurkal
MP
Niveau 3
13 avril 2017 à 13:19:23

Personnellement ce serait avec Ann, mais je ne sais pas comment cela se passe (j'en suis au début du 2ème palace / 17h de jeu), ce qu'il faut faire, si le jeu le "propose" ou pas

sabre-wulf sabre-wulf
MP
Niveau 9
13 avril 2017 à 17:27:59

On a quoi de plus en ayant une romance avec un perso ?
Sinon si ce n'est pas pénalisant, j'en choisirai plusieurs.

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 17:42:42

Yusuke
J'pense soit Futaba ou Makoto. :noel:
Pas encore rencontré Futaba j'verrais ensuite.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 18:02:49

Elles arrivent quand ces "Romances" ? J'en suis au Palace 2 (après avoir récup notre 4eme comparse)

therony therony
MP
Niveau 6
13 avril 2017 à 18:04:56

Au mois de novembre je peux dire que je suis toujours pas fixé et sa m'inquiète(celibataire run? lol)...
Le temps court mais je sais toujours pas qui prendre... je pense pas pouvoir finir makoto, j'ai un peu monté tout le monde pour les bonus, mais la sa deviens très short, meme si j'en ai plein dans les niveau 7-8.

Hesitation entre: Makoto//Tae/Haru...

Futaba c'est plus une espèce de soeur, Ann c'est juste une pote( je vais la friendzone très prochainement d'ailleurs),Hifumi je sais pas...

C'est trop difficile honnêtement... Je pense que je vais faire un harem avec mes choix restant si je peux

Queen_Vivian Queen_Vivian
MP
Niveau 7
13 avril 2017 à 19:28:21

J'hésite entre Hifumi et Futaba

Queen_Vivian Queen_Vivian
MP
Niveau 7
13 avril 2017 à 19:29:57

Le 13 avril 2017 à 00:29:19 Naruto-kiuby a écrit :
Je crois bien que tu peux toutes les romances en même temps mais y'a moyen que le jour de la St Valentin ça chauffe pour toi [[sticker:p/1kks]]

Mais si on fait les romances après la st valentin ça devrait marcher, quoique je sais pas quand finit le jeu...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 avril 2017 à 19:44:26

C'est pas spécialement possible si c'est comme les opus précédents (le jeu s'arrêtait fin Janvier/début Février et ensuite t'as des events/avance rapide jusqu'à certains moments)

De plus, l'intérêt d'une romance, c'est justement les flags importants pour les couples (au Japon, Noël et la St Valentin). Déclencher une romance post St Valentin ce serait louper ça et diminuer l'intérêt de la dite romance (déjà qu'en général c'est pas bien fou...)

Puis quand on dit "ça va chauffer", c'plus un event rigolo/triste qu'autre chose. On est pas dans un VN type galge rempli de Yandere où se faire chopper = Game Over (aka mort violente pour cause de jalousie :x).

kidmania kidmania
MP
Niveau 19
13 avril 2017 à 21:14:11

Le 13 avril 2017 à 19:44:26 ]Yuki[ a écrit :
C'est pas spécialement possible si c'est comme les opus précédents (le jeu s'arrêtait fin Janvier/début Février et ensuite t'as des events/avance rapide jusqu'à certains moments)

De plus, l'intérêt d'une romance, c'est justement les flags importants pour les couples (au Japon, Noël et la St Valentin). Déclencher une romance post St Valentin ce serait louper ça et diminuer l'intérêt de la dite romance (déjà qu'en général c'est pas bien fou...)

Puis quand on dit "ça va chauffer", c'plus un event rigolo/triste qu'autre chose. On est pas dans un VN type galge rempli de Yandere où se faire chopper = Game Over (aka mort violente pour cause de jalousie :x).

Mourir des mains d'une yandere, c'est arrivé aux meilleurs d'entre nous. [[sticker:p/1kkg]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment